Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ISS Pro evolution 2 : c koi les touches !!!!????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISS Pro evolution 2 : c koi les touches !!!!????

n°121333
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 20:25:22  profilanswer
 

Salut a tous !!
Je voulais demander au joueurs de ce fabuleux jeux de foot quelles etaient les touches techniques ?
Enfait je voudrais savoir toutes les touches hors mis celle de base , c'est a dire triange --> passe en profondeur
                                                                                   carré   --> tir ou tete
                                                                                   croix   --> passe ou interception de la balle
                                             rond    --> centre ou tacle
                    L1 , L2 --> courrir plus vite et changer de joueur
 
Donc hors mis ces touches , quelles sont les autres touches existantes pour faire par exemple une feinte de frappe ou des trucs de ce genre plutot technique ...
 
Voila c'etait juste pour vous demander ca
 
Sinon je voulais juste dire que je trouvais le jeux assez baleze en mode super ligue on l'on debute avec des pauvres types tout nul comme Kastendeuch !!!
 
J'espere que vous pourrier m'aider
 
a+ et vive le foot !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 20:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ISS Pro evolution 2 : c koi les touches !!!!????

 

Sujets relatifs
nfs 5 et geforce 2 PRO => marche pas ?Qui a le Microsoft GamePad Pro ?
Toucam Pro (Philips) ebn elle ne veut pas fonctionneraffecter des touches pour des actions a cs...
voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!UT & textures compressées & ATI Rage 128 Pro
Flight Simulator 2000 Protournament:cherche voix francaise ou attribution phrases aux touches .
Direct Pad Pro sous Windows 2000 ??? 
Plus de sujets relatifs à : ISS Pro evolution 2 : c koi les touches !!!!????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR