Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Inventaire Deus Ex

n°366211
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

marone a écrit a écrit :

Je ne crois pas que nos actions aient une grande influence sur le scénario. Il y a des personnages-clés qu'on ne peut buter (meme au lance-roquettes), par exemple à HK. De plus si on se met soudainement à buter tout ce qui bouge, l'alarme sonne  1 minute et s'arrete comme si de rien n'était. Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 2 fins possibles (le jeu Blade Runner en prévoyait 7).  

3 ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 12:30:51  profilanswer

n°367055
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 22:06:20  profilanswer

marone a écrit a écrit :

Je ne crois pas que nos actions aient une grande influence sur le scénario. Il y a des personnages-clés qu'on ne peut buter (meme au lance-roquettes), par exemple à HK. De plus si on se met soudainement à buter tout ce qui bouge, l'alarme sonne  1 minute et s'arrete comme si de rien n'était. Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 2 fins possibles (le jeu Blade Runner en prévoyait 7).  

Oui c'est vrai que ça pourrait être mieux (par exemple on ne peut pas continuer dans l'UNATCO, c'est dommage) mais c'est bien plus interactif que dans la majorité des FPS (même Half-life qui est un jeu culte est archi-linéaire, mais je reconnais que c'est un genre différent).
Là on ne peut pas influer sur la trame principale, mais par contre nos actions ont une incidence sur tout le reste du scénario.

n°367194
Beegee

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 00:01:38  profilanswer

dites, je viens de me mettre a Deus Ex, et je voudrais savoir qqch ...
c normal de pouvoir sauver une fois, puis plus rien ? (impossible de sauver la partie, ou de faire un quick save)

c voulu ?  :heink:

n°367238
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 00:41:01  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

dites, je viens de me mettre a Deus Ex, et je voudrais savoir qqch ...
c normal de pouvoir sauver une fois, puis plus rien ? (impossible de sauver la partie, ou de faire un quick save)

c voulu ?  :heink:  

non pas du tout. Tu dois avoir un bug, réinstalle le jeu, tu peux aussi télécharger le patch (sur joystick par ex).

Et heureusement pour moi, becoze je suis un taré de la sauvegarde.
J'ai pas fini le jeu et j'en suis à 450 sauvegardes (soit presque 1 Go de sauvegardes sur le DD un truc comme ça  :lol: )

n°367337
Beegee

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 08:26:26  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

non pas du tout. Tu dois avoir un bug, réinstalle le jeu, tu peux aussi télécharger le patch (sur joystick par ex).

Et heureusement pour moi, becoze je suis un taré de la sauvegarde.
J'ai pas fini le jeu et j'en suis à 450 sauvegardes (soit presque 1 Go de sauvegardes sur le DD un truc comme ça  :lol: )  

c bien ce qu'il me semblait ...
réinstall + patch en cours :D

n°367963
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:05:38  profilanswer

CE JEU EST UN MUST (mon préféré)  :love:  :love:  :love:  :love:  
Vive Deus ex et vivement le 2.

Moi la premiere fois j'avais upgradé a fond le 10mm avec lunette laser précision chargeur : TOUT c'était une arme de malade je terrassait n'importe ki en une balle dans la tete.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°367987
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:30:05  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

CE JEU EST UN MUST (mon préféré)  :love:  :love:  :love:  :love:  
Vive Deus ex et vivement le 2.

Moi la premiere fois j'avais upgradé a fond le 10mm avec lunette laser précision chargeur : TOUT c'était une arme de malade je terrassait n'importe ki en une balle dans la tete.  

:jap:

n°374104
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 02:09:21  profilanswer

Bon par rapport à la puissance du flingue de base amélioré avec lunette de visée précision et cie, je revois ma position... En effet j'ai du me tourner vers un armement plus lourd pour continuer à jouer ;)
Avec le flingue de base il faut 3 balles pour tuer un MIB, et une balle pour tuer un garde normal, mais...

On a beau être motivé, c'est carrément difficile de buter plusieurs gars armés de plasma avec le simple flingue, ou pire les bêtes commando bizarres du M12... L'équipent moyen (mitraillette et cie) étant inférieur au flingue de base, j'ai du me tourner vers l'équipement lourd...
A savoir plasma, lance-roquette et lance-flamme...  

En revenant à NY, j'ai nettoyé les rues de la ville ça fait plus propre.. Bcp de gardes... Là le flingue est suffisant mais j'ai vidé toutes mes munitions trop rapidement :cry: C'est alors que je me suis rendu compte que je pouvais tuer les gars de l'UNATCO en 1 coup avec la dent de dragon :D... Je sais vraiment pas pourquoi : avant ça faisait que 24 de dommages, bref inutilisable, et tout d'un coup c'est passé à 120  :ouch: et sans que j'augmente les compétences...

Bref, maintenant je me sers quasiment plus du pistolet  :lol:

n°374107
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 02:14:51  profilanswer

Dites :

Est-ce que c'est normal que Deus Ex rame un peu avec un Athlon 1500+, Radeon SDR et 256 Mo DDR, en 800*600, avec les options pas trop poussées (et application du patch DeusEx) ? Pasque là même Wolfenstein est plus fluide, pourtant Deus Ex a 2 ans, ils devaient pas avoir des Geforce3 à l'époque..

n°375022
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:59:32  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:59:32  profilanswer

n°376136
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 05:15:50  profilanswer

Tu as choisi quel mode vidéo ? Au pire essaye en OGl, ça marche bien chez moi.

Après tests et re-tests, je retourne à mon fusil de snipe en augmentant ma compétence à fond : il tue n'importe qui d'une balle, et butte les mitrailleuses et caméras (quand on est expert :D). Mais j'avoue que le 10mm bricolé est bluffant !

Mettez le patch multijoueurs ! (1112fm :D)

n°376287
marone

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 10:50:13  profilanswer

Le snipe est l'arme indispensable (à améliorer dès que possible). Après je mettrais le lance-roquette. Plus je joue à ce jeu, plus je le trouve génial (j'ai changé ma CG pour mieux y jouer...). Il n'ya que ma femme pour trouver ce jeu débile...

n°394666
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:22:09  profilanswer

marone a écrit a écrit :

Le snipe est l'arme indispensable (à améliorer dès que possible). Après je mettrais le lance-roquette. Plus je joue à ce jeu, plus je le trouve génial (j'ai changé ma CG pour mieux y jouer...). Il n'ya que ma femme pour trouver ce jeu débile...  

c'est parce qu'elle y a pas joué  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
deus ex (le sabre du dragon)Deus ex il tourne bien sous win 2000
Deus Exkelkun a réussi a être méchant à Deus Ex
deus exc'est comment Deus ex?
retour sous windows dans deus exDeus Ex et le bug des paraboles ?
Blèm DEUS EX...Deus Ex rhaaaa j'hésite !!!
Plus de sujets relatifs à : Inventaire Deus Ex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)