Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inventaire Deus Ex
feyd

marone a écrit a écrit :

Le snipe est l'arme indispensable (à améliorer dès que possible). Après je mettrais le lance-roquette. Plus je joue à ce jeu, plus je le trouve génial (j'ai changé ma CG pour mieux y jouer...). Il n'ya que ma femme pour trouver ce jeu débile...  

c'est parce qu'elle y a pas joué  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feyd

marone a écrit a écrit :

Le snipe est l'arme indispensable (à améliorer dès que possible). Après je mettrais le lance-roquette. Plus je joue à ce jeu, plus je le trouve génial (j'ai changé ma CG pour mieux y jouer...). Il n'ya que ma femme pour trouver ce jeu débile...  

c'est parce qu'elle y a pas joué  :D

marone Le snipe est l'arme indispensable (à améliorer dès que possible). Après je mettrais le lance-roquette. Plus je joue à ce jeu, plus je le trouve génial (j'ai changé ma CG pour mieux y jouer...). Il n'ya que ma femme pour trouver ce jeu débile...
Kerlutinhoec Tu as choisi quel mode vidéo ? Au pire essaye en OGl, ça marche bien chez moi.

Après tests et re-tests, je retourne à mon fusil de snipe en augmentant ma compétence à fond : il tue n'importe qui d'une balle, et butte les mitrailleuses et caméras (quand on est expert :D). Mais j'avoue que le 10mm bricolé est bluffant !

Mettez le patch multijoueurs ! (1112fm :D)
feyd :bounce:
feyd Dites :

Est-ce que c'est normal que Deus Ex rame un peu avec un Athlon 1500+, Radeon SDR et 256 Mo DDR, en 800*600, avec les options pas trop poussées (et application du patch DeusEx) ? Pasque là même Wolfenstein est plus fluide, pourtant Deus Ex a 2 ans, ils devaient pas avoir des Geforce3 à l'époque..
feyd Bon par rapport à la puissance du flingue de base amélioré avec lunette de visée précision et cie, je revois ma position... En effet j'ai du me tourner vers un armement plus lourd pour continuer à jouer ;)
Avec le flingue de base il faut 3 balles pour tuer un MIB, et une balle pour tuer un garde normal, mais...

On a beau être motivé, c'est carrément difficile de buter plusieurs gars armés de plasma avec le simple flingue, ou pire les bêtes commando bizarres du M12... L'équipent moyen (mitraillette et cie) étant inférieur au flingue de base, j'ai du me tourner vers l'équipement lourd...
A savoir plasma, lance-roquette et lance-flamme...  

En revenant à NY, j'ai nettoyé les rues de la ville ça fait plus propre.. Bcp de gardes... Là le flingue est suffisant mais j'ai vidé toutes mes munitions trop rapidement :cry: C'est alors que je me suis rendu compte que je pouvais tuer les gars de l'UNATCO en 1 coup avec la dent de dragon :D... Je sais vraiment pas pourquoi : avant ça faisait que 24 de dommages, bref inutilisable, et tout d'un coup c'est passé à 120  :ouch: et sans que j'augmente les compétences...

Bref, maintenant je me sers quasiment plus du pistolet  :lol:
feyd

Yoshimitsu a écrit a écrit :

CE JEU EST UN MUST (mon préféré)  :love:  :love:  :love:  :love:  
Vive Deus ex et vivement le 2.

Moi la premiere fois j'avais upgradé a fond le 10mm avec lunette laser précision chargeur : TOUT c'était une arme de malade je terrassait n'importe ki en une balle dans la tete.  

:jap:

Yoshimitsu CE JEU EST UN MUST (mon préféré)  :love:  :love:  :love:  :love:  
Vive Deus ex et vivement le 2.

Moi la premiere fois j'avais upgradé a fond le 10mm avec lunette laser précision chargeur : TOUT c'était une arme de malade je terrassait n'importe ki en une balle dans la tete.
Beegee

feyd a écrit a écrit :

non pas du tout. Tu dois avoir un bug, réinstalle le jeu, tu peux aussi télécharger le patch (sur joystick par ex).

Et heureusement pour moi, becoze je suis un taré de la sauvegarde.
J'ai pas fini le jeu et j'en suis à 450 sauvegardes (soit presque 1 Go de sauvegardes sur le DD un truc comme ça  :lol: )  

c bien ce qu'il me semblait ...
réinstall + patch en cours :D

feyd

beegee a écrit a écrit :

dites, je viens de me mettre a Deus Ex, et je voudrais savoir qqch ...
c normal de pouvoir sauver une fois, puis plus rien ? (impossible de sauver la partie, ou de faire un quick save)

c voulu ?  :heink:  

non pas du tout. Tu dois avoir un bug, réinstalle le jeu, tu peux aussi télécharger le patch (sur joystick par ex).

Et heureusement pour moi, becoze je suis un taré de la sauvegarde.
J'ai pas fini le jeu et j'en suis à 450 sauvegardes (soit presque 1 Go de sauvegardes sur le DD un truc comme ça  :lol: )

Beegee dites, je viens de me mettre a Deus Ex, et je voudrais savoir qqch ...
c normal de pouvoir sauver une fois, puis plus rien ? (impossible de sauver la partie, ou de faire un quick save)

c voulu ?  :heink:
feyd

marone a écrit a écrit :

Je ne crois pas que nos actions aient une grande influence sur le scénario. Il y a des personnages-clés qu'on ne peut buter (meme au lance-roquettes), par exemple à HK. De plus si on se met soudainement à buter tout ce qui bouge, l'alarme sonne  1 minute et s'arrete comme si de rien n'était. Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 2 fins possibles (le jeu Blade Runner en prévoyait 7).  

Oui c'est vrai que ça pourrait être mieux (par exemple on ne peut pas continuer dans l'UNATCO, c'est dommage) mais c'est bien plus interactif que dans la majorité des FPS (même Half-life qui est un jeu culte est archi-linéaire, mais je reconnais que c'est un genre différent).
Là on ne peut pas influer sur la trame principale, mais par contre nos actions ont une incidence sur tout le reste du scénario.

Leg9

marone a écrit a écrit :

Je ne crois pas que nos actions aient une grande influence sur le scénario. Il y a des personnages-clés qu'on ne peut buter (meme au lance-roquettes), par exemple à HK. De plus si on se met soudainement à buter tout ce qui bouge, l'alarme sonne  1 minute et s'arrete comme si de rien n'était. Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 2 fins possibles (le jeu Blade Runner en prévoyait 7).  

3 ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)