|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inventaire Deus Ex |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yo voilà, j'en suis à Versa Life là ..et g de cruel dilemne
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 09:01:27 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | essaye au possible de collectionner les grenades (sauf les --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je me souviens plus ... le pistolet furtif c'est celui qui gaspille un max les munitions ? si oui jette moi cette saloperie ... dans ce jeux où les munitions sont comptées ...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | le 10 mm est bruillant non ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | oui mais le 10 mm c koi déjà, le fingue ou le shotgun ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | trop faible c'est effectivement son pb.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Pour les armes, prends celle ki correspondent à tes "skills", et ameliore les en consequance.
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 13:41:44 |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | on dit un extincteur meg, sinon je n'ai jamais utilisé la dent de dragon, j'y suis toujours allé au snipe, à pompe (avec le sabot c'est très efficace copntre les gros robots à partir de Vandenberg) et à la mitraillette pour les ennemis plus classiques, les grenades de cette dernière sont hyper rares, économises-les précieusemment. Pour péter les caisses j'ai toujours utilisé le bon vieux pied de biche. Sinon la régénératon à fond gérit 40 pts de vie par seconde, c'est très efficace. L'implant de blindage à fond permet de se sortir ou d'augmenter grandemment ses chances de survie face à Walon Simon ou qq gardes fous furieux. Son seul problème c'est que face à un commando MJ12 tu mourreras quand même à la 3° balle. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bon ..le bilan après le remaniement de mon inventaire ..
|
Meg Transactions (0) | Sorry pour l'extincteur, mais je tappais trop vite
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Moi, perso, snipe pour les avoir à distance, tranquilisant pour les calmer, et sabre laser s'ils s'approchent trop de moi.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Meg Transactions (0) | Je compte le recommencer aussi, mais en bourinant pas du tout
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | pour mieux t'aider faudrait que tu nous donnes tes compétences
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Je garde (slots rapides) :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 10 mm, upgradé à fond, avec les compétences qui vont bien, lance roquette pour gérer les cas critiques.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | ?? une seule flechette et le garde s'écroule ?
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Mon inventaire :
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
captcav Transactions (0) | Salut,
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Feyd : Vérifie bien que ton arbalète soit chargée avec les bonnes fléchettes, elle n'a pas forcément les tranquilisantes "par défaut". Il y a 3 types de fléchettes : lumineuses (oranges), tranquilisantes (vertes) et normales (nulles). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kerlutinhoec--[/jfdsdjhfuetppo] |
bikerman Transactions (0) | Tiens donc un vieux post qui revient alors que j'ai fini ce jeu il y a juste une semaine et il faut quand même dire que c'était bien cool.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bikerman--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | A Honk Kong, j'ai du changer ma méthode, le flingue et le fusil d'assaut n'étant pas assez puissant pour les horde de MIB + marines avec plasma...
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Tiens au fait, c'est excellent dans le labo de versalife, en bas y a des E.T, des bêtes et un clodo enfermé... J'ai relaché tout le monde un par un...
|
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | vivement le 2...
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | D'ailleurs, ça serait cool de voir les différentes possibilités qu'offrent le scnéario...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | merde, le site officiel de Deus Ex est presque vide, et j'ai pas trouvé de site dédié externe.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
captcav Transactions (0) |
|
marone Transactions (0) | Je ne crois pas que nos actions aient une grande influence sur le scénario. Il y a des personnages-clés qu'on ne peut buter (meme au lance-roquettes), par exemple à HK. De plus si on se met soudainement à buter tout ce qui bouge, l'alarme sonne 1 minute et s'arrete comme si de rien n'était. Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 2 fins possibles (le jeu Blade Runner en prévoyait 7). |
captcav Transactions (0) | Effectivement le journal est interessant mais il n'y a qu'une page ????
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |