Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  install d'arcanum et pas de reconnaissance du cd 2 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install d'arcanum et pas de reconnaissance du cd 2 !!!!!

n°254931
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:38:17  profilanswer
 

chui degoute !!!
a l'install, kan il faut metre le cd 2, bha il est pas reconnu !!!
si vous avez une soluce.....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 20:38:17  profilanswer
 

n°254944
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:48:26  profilanswer
 

La protection anti-copie de ce CD est très emmerdante. Chez moi, le jeu refuse de se lancer sur un de mes lecteurs (un peu ancien)  
 
Mais en principe, ce problème ne se produit pas à l'installation, mais juste après lorsqu'on veut lancer le jeu...
 
Tu peux essayer d'upgrader le firmware de ton lecteur... ou alors il se peut aussi que le CD soit corrompu... ça arrive.

n°332582
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 10:19:19  profilanswer
 

Ah ah une piste intéressante. Je vais orienter mes recherches de ce côté.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°332624
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:00:23  profilanswer
 

Sinon tu peux faire des images iso de tes 2 CD sur ton dur,puis utiliser daemon tool pour les monter en lecteur CD.
Imaparable ;)

n°332706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 11:41:20  profilanswer
 

Sur mon deuxième PC (qui a 4 ans) le jeu s'arrête à "Chargement d'Arcanum en cours". Je vais d'abord tenter le flash et mettre à jour les drivers.
 
Sur mon lecteur Plextor 32TS, rien à signaler.

 

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°335050
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 11:30:23  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  install d'arcanum et pas de reconnaissance du cd 2 !!!!!

 

Sujets relatifs
Install patch OpérationFlashpointARCANUM (Comment dépasser le Level50) Tout est dis dans ce post ...
ARCANUM : Le cd original ne marche plus ??? HELPJe suis bloqué dans Arcanum
a la recherche des nains dans arcanumSoucis de reconnaissance d'un joystick sur OFP....
arcanum multijoueur ?Arcanum, installation
Arcanum avec Xp c normal que ca marche pas?Pb au début de Arcanum
Plus de sujets relatifs à : install d'arcanum et pas de reconnaissance du cd 2 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR