Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb au début de Arcanum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb au début de Arcanum

n°214840
nickola

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:18:35  profilanswer
 

Je joue en tout par tour et je comprends pas trop comment marche les points d'actions.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
Est-ce normal que les chances de réussir coup avec un massue sur les tout p'tit nains du début ne soit que de 45%
J'ai beau regardé dans le manuel je vois pas trop.
Puis-je avoir votre avis en plus de votre compréghension :p

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 16:18:35  profilanswer
 

n°214843
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-10-2001 à 16:25:59  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

Je joue en tout par tour et je comprends pas trop comment marche les points d'actions.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
Est-ce normal que les chances de réussir coup avec un massue sur les tout p'tit nains du début ne soit que de 45%
J'ai beau regardé dans le manuel je vois pas trop.
Puis-je avoir votre avis en plus de votre compréghension :p  




 
Je vois pas trop ton problème. Au début tu es jeune et faible, c'est normal que tu aies moins de chance de toucher un ennemi (45% c'est pas mal, attends de retrouver dans une pièce mal éclairée).
Les points d'actions c'est simple : à chaque tour tu dispose d'un capital action (sinon tu pourrais faire tout ce que tu veux, par exemple fabriquer un moulin à purée en regardant un match de foot, en un quart de seconde...). Ce capital diminue quand tu donnes un coup, te déplaces, utilises un objet, etc. Plus tu maîtrise une compétence (combat) moins une action liée te coûte de points.
 
PS : Pour Arcanum, essaye de poster dans le topic consacré. :jap:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°214847
nickola

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:28:30  profilanswer
 

Merci et désolé d'avoir posté dans le mauvais topic :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb au début de Arcanum

 

Sujets relatifs
Arcanum : Encore un jeu pour beta testeurs...[Arcanum] le clan de la roue
arcanum -> pbl patch sur win meArcanum et Windows 2000
Patch VF Arcanum ici>----Arcanum----<
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Pb au début de Arcanum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR