Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Install patch OpérationFlashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install patch OpérationFlashpoint

n°240479
GMD

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 10:54:27  profilanswer
 

Salut
 
J'ai opération Flaspoint version francaise et j'essaye deseperement d'installer le patch 1.20..
 
A chaque fois il metrouve des fichier corrompus.
Donc desinstall complete et reinstall -> toujours pareil.
J'install directement le 1.20 ou en passant par les uprgrade1 ou 2 toujours la meme chose
 
Le support codemaster me dit que c'est un problème entre mon lecteur CD et mon dur  :) :)  alors que le jeux marche en 1.11 et que le patch je l'ai telechargé et qu'il est sur mon dur donc rien a voir ...  bref.
 
avez vous une solution??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 10:54:27  profilanswer
 

n°240500
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:14:47  profilanswer
 

Je ne vois pas, perso j'avais mis le patch 1.10, puis tente de le passer en 1.20 (ereurs=> fichiers corompus), j'ai donc deinstaller, puis resintaller le jeu version 1.00 donc et apres aplique le patch 1.20, et depuis aucun pbr.

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

n°240518
GMD

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:41:29  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Je ne vois pas, perso j'avais mis le patch 1.10, puis tente de le passer en 1.20 (ereurs=> fichiers corompus), j'ai donc deinstaller, puis resintaller le jeu version 1.00 donc et apres aplique le patch 1.20, et depuis aucun pbr.  
 
 




 
Arf
 
je vais encore une fois reinstaller pour voir..

n°240707
GMD

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 14:27:57  profilanswer
 

up

n°240721
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 14:39:43  profilanswer
 

GMD a écrit a écrit :

Salut
 
J'ai opération Flaspoint version francaise et j'essaye deseperement d'installer le patch 1.20..
 
A chaque fois il metrouve des fichier corrompus.
Donc desinstall complete et reinstall -> toujours pareil.
J'install directement le 1.20 ou en passant par les uprgrade1 ou 2 toujours la meme chose
 
Le support codemaster me dit que c'est un problème entre mon lecteur CD et mon dur  :) :)  alors que le jeux marche en 1.11 et que le patch je l'ai telechargé et qu'il est sur mon dur donc rien a voir ...  bref.
 
avez vous une solution??
 
Merci  




 
version origianl ?

n°240742
GMD

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 14:52:57  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
version origianl ?  




 
Arf  vi version original.  :)
j'ai les deux d'ailleurs, faudrait que j'essaye avec la version craqué ca se trouve ca marche...
 
bon sinon je leur renvoie le CD et il me donne une version en 1.30 qui est sorti avec le pack comprenant la nouvelle campagne...
faut que je demande

n°242009
Gybbus

Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 20:03:18  profilanswer
 

Ouais ben moi ca  m'interresse, car j'ai exactement le même probleme que toi: j'ai tout essayé, même format c:, mais rien à faire. J'ai une carte A7V133 avec chipset KT133a, et Codemasters dit que c'est à cause du chipset. Il preconise de virer le DMA sur le dur et le CD. Je suis allé voir sur le site de via, ils donnent un prog pour regler le dur et le CD ROM. Mais rien n'y fait!!! HELP!!!

n°255326
GMD

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 12:11:25  profilanswer
 

gybbus a écrit a écrit :

Ouais ben moi ca  m'interresse, car j'ai exactement le même probleme que toi: j'ai tout essayé, même format c:, mais rien à faire. J'ai une carte A7V133 avec chipset KT133a, et Codemasters dit que c'est à cause du chipset. Il preconise de virer le DMA sur le dur et le CD. Je suis allé voir sur le site de via, ils donnent un prog pour regler le dur et le CD ROM. Mais rien n'y fait!!! HELP!!!  




 
 
Ben en fait moi aussi il dise que c'et ma carte et qu'il faut que je change tout mon pc si je veux jouer à leur jeu et tout et tout.
bref
 
Bon sinon ca marche. j'ai viré 98 et installé XP pro.
maintenant tout les patch passent sans problemes.
 
donc c'etait pas ma cm+VIA+AMD+CD+DDultradma  c'etait windows hahaha
 
bon coourage


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Install patch OpérationFlashpoint

 

Sujets relatifs
pb avec diablo2 et patchdepuis quand gpl a besoin d'un patch pour marcher en D3D ?
Problèmes de patch avec WWII Fighterscomment faire pour avoir avoir le n-patch sous halflife/counter?
Je cherche le "patch" pour avoir Diablo 2 en VOPatch pour enlever la limite d'exp a BG1
Le patch 1.30 pour quake 3Giants et GF3, faut un patch ou pas ?
svp patch fr ou englais pour red faction urgentprobleme avec half life : patch pour version 1.0.7
Plus de sujets relatifs à : Install patch OpérationFlashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR