Salut,
Alors voilà, je me suis enfin décidé, et j'ai choisi le jeu et le moteur sur lequel sera développé mon mod sur Stargate : ce sera Morrowind. En effet, mon mod se voudra uniquement solo (je laise la partie multijoueurs à celui sur Half-life
) et Morrowind est LE jeu qui a l'éditeur le plus puissant, et paraît'il, le plus simple. Ensuite, petite info, le mod se nommera : "Stargate-Morrowind : La Revanche d'Apophis" (ce titre est provisoire). Le scénario est en cours d'écriture, mais sachez que suivant les possibilités de l'éditeur de Morrowind, on pourra voyager par la porte (et non pas attérir directement dans le niveau), il devrait y avoir des batailles de plusieurs dizaines de soldats 'restons modestes), dont une bataille finale avec Apophis en personne,... Enfin, j'éspère aussi que l'importation d'objet de 3D Studio max sera possible, car j'ai trouvé pas mal d'objets Stargate en 3D.
Mattez-moi cette porte :
Ce vaisseau-mère :
Les anneaux de téléportation :
Il faut bien entendu que je demande l'autorisation àà l'auteur
Voilà, faîtes-moi part de vos impressions, commentaires.
Egalement, si vous maitrisez 3D Studio Max, et que ovus êtes fans de Stargate, contactez-moi par mail : zabrak@wanadoo.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak le 02-05-2002 à 16:28:51--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
:love: Natalie Portman :love: