| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur quel jeu voudriez-vous un mod Stargate ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | perso j'ai voter quake 3 meme si ca va devenir bourrin ... le mieux pour se genre c une bonne campagne solo que du multi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 16:43:41 ![]() un bon jeu solo avec une campagne solo qui cartonne sur SG-1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | license peut etre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Merci pour vos encouragement et vos votes.
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Au fait, pr la license, si je ne dit pas de bétises, tant que le jeu n'a pas de vocation commerciale, alors on peut utiliser une license sans pb, à condition de mettre : Copyright by... --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
scott noneTransactions (0) | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash= --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 16:59:38 ![]() ![]() |
scott noneTransactions (0) | Il faudrait surtout que je me lance dans l'élaboration du scénar en gros ...
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ah oui, toi c carrément un jeu ! Pas un simple mod.
et bien je pensai comme toi commencé par un mod mais si on trouve un bon moteur 3d gratos pkoi pas faire un mod pour lui tu comprend mon raisonement ca reviendrai au meme que de faire un mod pour q3A ou Ut sauf dans la gratuité du jeux ...
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Tu as le droit d'utiliser la license, à condition que ton jeu soit gratos. Par contre, si tu trouve un éditeur, dans ce cas, tu pourra acheter la license et le vendre.
hehe on a le tps pour commencer tu sait tu sera libre dans combien de tps ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
COOL-HFR Transactions (0) | il y en a un de prévu pour tribes 2... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tes moteurs sont "morts" , les nouveaux arrivent faut se fixer un objectif sur ceux là ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | Dite moi a quel genre de mod voudriez vous jouer |
| A quand un jeu basé sur l'univers de Stargate ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quel jeu voudriez-vous un mod Stargate ? | |