effectivement l'émulateur existe mais le plus dur est de trouver les fichiers MPEG2 rippés à partir du Laser Disc d'origine...Je crois même que c'est mission impossible. Tant pis et merci pour l'info
je les ai (et c'est du mpeg1,Dragon's Lair c'était il y a plus de 15 ans)
surtout qu'ils disent eux-meme qu'il est entierement en html et dispo hors connection -> reponses dans la sources
kom je l ai deja indike,ce n etai po le quizz aukel je pensai
Citation :
merde je me suis planté,c po le quizz de GrosPixels ki est dur y avait une otre quizz d un otre site ki etait + vicieux et ki en plus repartissait le nombre de points en fonction de la difficulte de la question. mè je le retrouve pu
je les ai (et c'est du mpeg1,Dragon's Lair c'était il y a plus de 15 ans)
nan dragon's lair c'est de la vidéo analogique sur un "CD" de 30cm de diamètre, de qualité proche du DVD. dragon's lair date de 1983, et le MPEG de 1990 il me semble
par ailleurs vous pouvez pas me dire ce que ce truc ci-dessous représente?
franchement j'ai du mal
ça représente une plaine verdoyante avec un symbole extra terrestre rouge et une auto-route grise.
c'est pourtant évident! t'as de la merde dans les yeux ou quoi???
Ah la la! Xevious sur Atari 2600! au moins à cette époque les dev se cassaient le cul pour adapter tant bien que mal les jeux d'arcade sur nos petites machines familiales.
ça représente une plaine verdoyante avec un symbole extra terrestre rouge et une auto-route grise.
c'est pourtant évident! t'as de la merde dans les yeux ou quoi???
Ah la la! Xevious sur Atari 2600! au moins à cette époque les dev se cassaient le cul pour adapter tant bien que mal les jeux d'arcade sur nos petites machines familiales.
et le trait jaune c est un viseur pour bombes, le truc a gauche qui ressemble a un A c est un tank extra terrestre