| |||||
| Auteur | Sujet : Images de vieux jeux |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 08:57:46 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi j ai fait que 13!mais faut dire que j ai 19 ans...j ai commencé a jouer sur un MSX, mais j avais pas bocou de jeux...j ai vraiment commencé les JV a 6ans, a la sortie de la game boy... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Question N°1 : bonne réponse !
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 14 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tumb Transactions (0) | Question N°1 : bonne réponse !
|
Grand Aigle Transactions (0) | j'ai fais 17 points , je me demande comment car y en a plein que j'ai pas reconnu Message édité par Grand Aigle le 23-08-2002 à 11:04:43 |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:35:20 ![]() ![]() |
tadam Transactions (0) | Quand on y pense, il y avait beaucoup de jeux à l'époque qui laissait leur nom en gros sur l'écran principal. Un peu comme si on jouait à Quake avec un gros logo Quake qui cache le haut de l'écran |
tadam Transactions (0) | Oups, dans leur test, j'ai eu cette image !
|
bfg Transactions (0) | Evaluation de vos réponses :
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | 18/20, ça va, pas trop rouillé |
Origan Transactions (0) | 15/20, j'aurais pas cru |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | 12 mais y avait des mots qui se melangeaient dans mon esprit faut dire que moi j ai 20 ans et ca ca commence a etre presque aussi vieux certains sont meme surement plus vieux que moi --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | lol, g 15^points alors que g commencé le pc en 1996
|
herks Transactions (0) | j'ai eu 15 alors que je connaissais pas la moitié des jeux ...
|
fred2k Transactions (0) | 18 |
tadam Transactions (0) | Heu, je reviens à ma question initiale, qui s'est perdue dans les posts... Vous connaîtriez un site qui dispose d'une base de données d'images de vieux jeux ? Message édité par tadam le 23-08-2002 à 19:12:53 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | "seulement 12" mais j'ai que 23 ans ceci explique pe cela et les jv je muis suis assez tard!!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le quizz de pcteam est buggé!
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | 15, moyen mais y'avait 2-3 trucs que j'avais jamais vu+ quelques pifs loupés |
tidbits Transactions (0) | Ah, ça y est, j'ai enfin eu tout juste !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jaromir Transactions (0) | Question N°1 : mauvaise réponse !
|
mister_nice Transactions (0) | Moi aussi 16/20 mention trés bien de justesse !!
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | une question : est-il possible d'emuler Dragon's Lair - la version arcade? Il me semble qu'il etait sur LaserDisc (chaud à trouver deja |
|
patman Transactions (0) | Evaluation de vos réponses :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, allons-y pour voir |
saddict666 Transactions (0) | c'est un peu au pif leur truc..j'ai eu 3 fois la meme pic |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Message édité par kokolekoko le 25-08-2002 à 12:27:30 |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |