Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

idée de jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

idée de jeu

n°246473
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:14:53  profilanswer

personne n'as pensé a sortir un jeux style final fantasy 7 ou 8 sur les chevaliers du zodiaque ce serais trop cool non!!! alors si quelqu'un connais des developpeurs ce serais cool qu'il leur en touche un mot je m'imagine bien la colere du dragon en 3d. [:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 22:14:53  profilanswer

n°246483
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:18:16  profilanswer

up [:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°246488
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:23:24  profilanswer

hackerzoo a écrit a écrit :

up [:hackerzoo]  

C'est surtout un forum de joueurs, pour avoir des réponses, mieux vaut aller sur des sites plus tech, ou de fans. ;)

---------------
It is not called show art
n°246502
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:45:49  profilanswer

dommage car pour une fois les joueurs pourrait decider avec quoi jouer. :sweat:  [:hackerzoo]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

idée de jeu

Sujets relatifs
pour vous faire une idée de max payneIdée pour ceux qui ont envie de créer un mod pour Quake 3
idée d'intro pour mon site gamecube...La PS2 !!!!!!! Mon idée
une idée comme ça !Grand Prix Legends j'ai une idée !!!
Plus de sujets relatifs à : idée de jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)