Et oui, Tennis Master Series sur PC est réservé au mode solo ou en réseau local (LAN)...
Quand on en a marre de mettre 6/1 - 6/1 à l'ordinateur, on fait quoi, on jette le jeu ? je ne suis pas prêt de remettre 299 F chez Microïd... vive les iso
qu'il n'y ai que des trucideurs de quake ou des fous du volant qui aiment jouer en réseau m'étonnerait fort ...
moi j'ai souvenir de parties de plusieurs heures du style 7/6 - 5/7 - 7/5 - 4/6 - 7/6 avec mon pote sur une Megadrive de Séga ...
Rien ne vaut un adversaire humain ( c'est à mon avis valable pour les jeux de voitures et fifa en ce qui me concerne) surtout quand on peut discuter pendant les parties ( conférence audio chez Goa par exemple)
Bon, j'ai acheté le jeu avant hier ( toijours pas compris pourquoi la Fnac ne le vend pas ) et trop tôt pour parler IA...
J'ai gangné facilement 2 ou 3 matches d'entrainement (mode amateur) mais j'en suis aux demi finales du championnat 1er tournoi et ça devient déjà plus dur ( on ne peux plus se contenter de monter à la volée pour faire le point )