Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


L'histoire du Packaging dans le jeu video a travers le temps et les âges (Historique a lire plus bas)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis !

n°329117
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 14:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
 
pis je fabrike le manuel moi même avec mes pétytes mains!!
A l'ancienne!!!




 
oué super mamie :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 14:29:22  profilanswer
 

n°329133
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 14:41:45  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Imaginez Morrowind ou NWM en boitier DVD...
 
L A   C A T A S T R O P H E !!!  




 
 :lol:  :lol:  :lol:    
 
et dire ke ya des enfants ki meurent de faim ds le monde......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°329144
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 14:48:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:    
 
et dire ke ya des enfants ki meurent de faim ds le monde......  




 
On est dans un forum jeux vidéo a ce que je crois ;)

n°329146
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 14:49:36  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
On est dans un forum jeux vidéo a ce que je crois ;)  




 
 
PETY BOORGOIZ


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°329154
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 14:54:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
PETY BOORGOIZ  




 
 
 
 
tiens on me cherche cet apreum  [:krixoff]

n°329182
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:12:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

enfin perso je fait party des gens ki troove ke ce ki est pety est mignion donk je troove les boate dvd tres sympa et surtoo pratik




 
J'imagine que la Néo Géo, ses jeux (et boîtes de jeux) et ses manette sont les exceptions qui confirment la rêgle ! ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°329186
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 15:14:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
J'imagine que la Néo Géo, ses jeux (et boîtes de jeux) et ses manette sont les exceptions qui confirment la rêgle ! ;)  




 
ben la boate fezait pas 50 foa la kartooch au moin !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°329190
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:17:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben la boate fezait pas 50 foa la kartooch au moin !  




 
Tout à fait ! Mais les proportions de l'ensemble c'était plutôt Xbox attitudz que GC spiritz koa. :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°329220
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:29:56  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait ! Mais les proportions de l'ensemble c'était plutôt Xbox attitudz que GC spiritz koa. :)  




 
oui mais Serge n'oublies pas tu t'adresses à monsieur mauvaize foi alors bon..

n°329231
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 15:36:56  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui mais Serge n'oublies pas tu t'adresses à monsieur mauvaize foi alors bon..  




 
 
venant de la championne intergalaktik de la movaize foa ce me fait doocement soorir ........:D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:36:56  profilanswer
 

n°329242
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:39:43  profilanswer
 

Et voilà une bonne preuve!

n°329244
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Et voilà une bonne preuve!  




 
c komme se faire traiter d alkolik par leotar !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°329245
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

vous etes mimi ! :lol:  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°329251
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:42:05  profilanswer
 

:)

n°329373
Maab

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 17:03:49  profilanswer
 

DeaD au Package DvD !  :gun:  
 
DeaD au Piratage !  :gun:  
 
 :hello:

n°329498
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 18:22:49  profilanswer
 

Meganne  :jap:  
Le boîte sont essentiel pour l'immersion du joueur dans l'ambiance du jeu.Un des boîte les plus réussie est celle de Homeworld.Format A4 et c'était ce genre de boîte qui sont rare,celle que l'on ouvre comme un livre.Et là,une superbe image du jeu en temps réel  :love:  :love:  :love: ,y pas mieux pour l'immersion et ça donne tout de suite le ton du jeu.Et enfin un manuel digne de son nom,histoire des clans,de Kharak,de le construction du vaisseau mère,des technologies utilisée et la description de chaques unités.Avec cela,on plonge tout de suite dans le jeu.
 
Boîte DVD  :fuck:  :fuck:

n°329564
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:00:47  profilanswer
 

Oui et le truc trop bien aussi dans les boites (tiens prenons le merveilleuse exemple de Commandos 2) c les 2 ou 3 cds empilés les uns sur les autres dans la boite DVD ... ouai tres tres bien ca .. en plus quand ton cd est rayé tu peux tj racheter le jeux.
 
Et sinon trk si la boite en carton te fais chier tu peux la bruler :) Bon c vrai la boite n'est ptet pas tj approprié vu que le probleme de rien dedans se presente assez souvent .. mais bon au moins on a tj des boites CD CORRECTES !
 
Et sinon j'ai bien envie de mailer le topic aux editeurs de jeux

n°329571
mcween

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:04:14  profilanswer
 

moi j'aime les bo packaging d'ailleurs je suis + tenter quand y'a des goodies
blizzard pour ca sont fort coffret starcraft + tshirt :)
et meme diablo 2 battlechest pas mal.

n°329609
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:32:56  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Fleau surment herité de la PS2 touch , économique , ces boites font office d'ecrin au disque en meme temps que de package


y en a qui ont peur de rien. :lol: , surement herité de la ps2... y en avait avant... ca a commencé avec le dvd, pas avec la ps2 serieux faut arreté la :hello:

n°329611
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:35:41  profilanswer
 

mais c sur que c un scandale, je prefere mille fois les bonnes grosses boites de pc avec tout plein de goodies dedans comme on revient doucement sur console pour les bons jeux (gta3 edition limité et msg2 en version speciale)... a les boitiers que quand tu ouvrait tu avait un grand poster dedans, un beau manuelle qui sens bon le papier neuf....

n°329612
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:36:13  profilanswer
 

c pour ca que les boitier dvd j'achete pas je grave, alors que les vrai boites la j achete
 

Lightning a écrit a écrit :

 
 
Et sinon j'ai bien envie de mailer le topic aux editeurs de jeux  



ils s en cognent grave... ils savent tres bien que le monde du pc n aime pas ca, mais c pas grave, ils s en foutent

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°329618
Kyle_Katar​n

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:43:27  profilanswer
 

c'est marrant que la majorité réponds "La belle époque des premieres boites : 5 kg remplie de goodies (l'aube du jeu video)" alors qu'on se fair lycnher par cette même majorité qui dit ne faire que du gravé quand on parle d'acheter des jeux....

 

[edtdd]--Message édité par Kyle_Katarn--[/edtdd]

n°329628
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:49:12  profilanswer
 

c pour ca que j ai repondu une honte, car quand tu vois que les coup de prod ont baissé par deux (et vi par deux) et que le prix et le meme, ben plutot que de me faire entuber... par contre j'achete tjrs les jeux avec un bon manuel, style cataclysm et homeworld, etc... du moment que c dans les gros emballages, je trouve que cela traduit purement et simplement un certains respect du consommateur

n°329743
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:08:08  profilanswer
 

je pense pas qu'on puisse parler d'une époque bénie ou y avait des supers embalages suivie d'une époque apocalyptique avec que des boites dvd...
vous citez vous-même plusieurs exemples comme quoi le "cheap" a toujours existé, ainsi que de bons emballages qui existent encore avec des jeux récents...
 
Ca dépend des jeux c'est tout  :heink:

n°329753
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:14:41  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

je pense pas qu'on puisse parler d'une époque bénie ou y avait des supers embalages suivie d'une époque apocalyptique avec que des boites dvd...
vous citez vous-même plusieurs exemples comme quoi le "cheap" a toujours existé, ainsi que de bons emballages qui existent encore avec des jeux récents...
 
Ca dépend des jeux c'est tout  :heink:  



Le pb est que les bîotes DVD se généralises
Eidos et EA  :gun:  :gun:  :gun:  pour les avoir mis en place

n°329879
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:21:55  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Meganne  :jap:  
Le boîte sont essentiel pour l'immersion du joueur dans l'ambiance du jeu.Un des boîte les plus réussie est celle de Homeworld.Format A4 et c'était ce genre de boîte qui sont rare,celle que l'on ouvre comme un livre.Et là,une superbe image du jeu en temps réel  :love:  :love:  :love: ,y pas mieux pour l'immersion et ça donne tout de suite le ton du jeu.Et enfin un manuel digne de son nom,histoire des clans,de Kharak,de le construction du vaisseau mère,des technologies utilisée et la description de chaques unités.Avec cela,on plonge tout de suite dans le jeu.
 
Boîte DVD  :fuck:  :fuck:  




 
Tout-à-fait.
 
Reprends Homeword en budget aujourd'hui, t'as plus rien, juste un CDR, et un feuillet de pub. Belle évolution, messieurs les éditeurs...
 
J'ai bien peur que tout ça est généralisé, maintenant.  
 
Pour relativiser, je dirais quand même que les boîtier DVD me dérangent moins que les notices pdf. Parce que là, il est clair que c'est inacceptable pour les puristes (heureusement, à lire ce topic, il y a en et ça me fait chaud au coeur :) )

n°329896
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:34:58  profilanswer
 

Il y a qq temps j'ai acheté project IGI en budget.Il était naturellement en format DVD.Je m'attendais pas à des miracles sur le contenu de la boîte:un petit livret sur le jeu expliquant l'installation,les options....Mais il n'y avait strictement rien,que deux petite fiches publicitaires qui se battaient en duel. :ouch:  :ouch: .Je veux bien que ce soit un version budget mais il faut tout de même un minimum.Je me demande jusqu'à oû ça va aller.Boîte => pochette DVD =>?>pochette CD

n°329903
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:40:12  profilanswer
 

le pb ce que ce que l on dis ne sert a rien, ils s en foutent :(


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°329905
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:42:06  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Il y a qq temps j'ai acheté project IGI en budget.Il était naturellement en format DVD.Je m'attendais pas à des miracles sur le contenu de la boîte:un petit livret sur le jeu expliquant l'installation,les options....Mais il n'y avait strictement rien,que deux petite fiches publicitaires qui se battaient en duel. :ouch:  :ouch: .Je veux bien que ce soit un version budget mais il faut tout de même un minimum.Je me demande jusqu'à oû ça va aller.Boîte => pochette DVD =>?>pochette CD  




 
A en croire certains, on va vers des jeux uniquement téléchargeables. Si c'est pas triste...

n°329918
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:52:36  profilanswer
 

c pas a en croire certains ca existe deja: operation flashpoint, 200fr en dl  :sarcastic: ...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°329923
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:55:12  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

c pas a en croire certains ca existe deja: operation flashpoint, 200fr en dl  :sarcastic: ...  




 
J'avais dit uniquement :D

n°329937
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 00:04:41  profilanswer
 

tu rigole mais c etait en projet puis ils se sont souvenu des campagnard avec leur 28k  :D  ;)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°330012
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 05:06:53  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

J'aime vraiment le jeu, l'objet, l'odeur du papier, le graphisme du dessin, le livret épais, les doigts fébriles.. on se retient de se précipiter dessus pour ne pas tout parcourir d'un seul coup histoire de ne pas gâcher son plaisir.
C'était vraiment un Noêl avant l'heure lorsque l'on achetait de ces boites.
sans oublier le jeu lui même qui prime c bien évident.



 
Une belle séquence émotion :jap:

n°330042
Arcord

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

Vous avez connu The Nomad Soul en édition collector?
Pour 49 Francs de plus, un livre de 150 pages expliquant tout sur le monde en question, avec des screenshots et des artworks en tout genre. 3 ou 4 Artworks sur papier A4 d'excellente qualité. 1 CD supplémentaire avec des Interviews des concepteurs et de David Bowie, + 3 chansons du dernier album de David Bowie. Et un T-Shirt The Nomad Soul.
Pour 49 Francs de Plus Seulement.
 
Moi, je dois dire que j'ai pas hésité une seconde, et je les ai sorti les 49 F de plus.

n°330056
babs382

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 10:55:25  profilanswer
 

Pas eu envie de tout lire, mais je me souviens quand j'avais mon Amiga, les package étaient bien mieux. Par exemple pour BAT 2, la boite était pas mal, et il y avait 3 ou 4 livrets, un pour expliquer les commandes, et les autres qui ressemblaient à des nouvelles de sci-fi pour se mettre dans l'ambiance...
C'était pas grand chose, mais déja beaucoup plus sympa que maintenant.

n°330115
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 12:14:06  profilanswer
 

y a un truc que j avais trouvé amusant, c pour quake3, ils avaient fais un collector avec une boite en metalle et qque truc dedans


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°330186
mcween

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 13:15:33  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Vous avez connu The Nomad Soul en édition collector?
Pour 49 Francs de plus, un livre de 150 pages expliquant tout sur le monde en question, avec des screenshots et des artworks en tout genre. 3 ou 4 Artworks sur papier A4 d'excellente qualité. 1 CD supplémentaire avec des Interviews des concepteurs et de David Bowie, + 3 chansons du dernier album de David Bowie. Et un T-Shirt The Nomad Soul.
Pour 49 Francs de Plus Seulement.
 
Moi, je dois dire que j'ai pas hésité une seconde, et je les ai sorti les 49 F de plus.  




 
exellent ce coffret je ne l'avait jamais vu et y'a 6 mois je suis tomber dessus et il le brader a la fnac  :D  
 
Alors j'ai sauttttter de dessus !!!
 
 :bounce:

n°330435
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 16:10:45  profilanswer
 

UP
 
qqun'un a recu le jeu DAOC ici ? comment est la boite et son contenu ? parait qu il y a plein de plan de map bien foutu et tout ?

n°330652
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 19:09:58  profilanswer
 

:bounce:

n°344020
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 01:20:42  profilanswer
 

Tiens, un petit up :)

n°344028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 01:23:11  answer
 

Les vieilles boites ont triomphées !
 
Encore une victoire de johnson !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fans de GT3 : viendez voir cette vidéo !!![VDS][ECH] Jeu: Dark Age Of Camelot + accompte (paladin lv 41, skald )
Unreal Tournament la video a downloader qui remotive ![Design des consoles] Votre avis...
Y a des soldes sur les jeux video?Unreal II en vidéo !
Vidéo de partie de counter à partir d'une demo enregistrée?De plus en plus de gens jouent aux jeux vidéo...
Les meilleurs Doom-like/FPS (First person Shooter) à votre avis ?votre avis sur baldur's gate dark alliance
Plus de sujets relatifs à : L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR