| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Design des consoles] Votre avis... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà. Un topic spécialement dédié au design, à l'esthétique des 3 consoles du moment : PS2, GC et Xbox. Je le dis clairement tout de suite : il n'y a pas de place ici pour une guerre des consoles, ou pour parler technique, puissance ou jeux. Juste design.
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:41:09 ![]() ![]() |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Tout à fait d'accord sur le principe :
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Et la plus belle et la plus moche de toutes les consoles?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LES 3 SONT IMMONDES !!!!!! |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | wéééééééééé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ca cai une 104 |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 00:12:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben ça alors:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN J ADORR |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
kilik Transactions (0) | La N64 etait une des plus laides, et sa manette etait surement une des pires esthetiquement. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors la PS2 franchement laide je l'ai hein et je n'ai rien à lui rapprocher de particulier à part ça donc pas de troll inside mais bon elle n'est pas jolie et n'a pas assez de caractère pour s'imposer dans la déco d'un appart'. lourde sans style. kk à ce niveau là.
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Un tout petit peu hors-sujet mais la plus belle de toutes sans aucunes hésitations était la portable de NEC,la PC Engine GT,du napalm mon gars! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 00:53:55 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | la console est belle |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 01:50:47 ![]()
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | elles sont toute a gerber
[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | euh ...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Là je vous mets tous KO :
[edtdd]--Message édité par KoYoT--[/edtdd] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Au passage ça fait LaserDisc aussi au fait... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | No comment.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Ghostt Transactions (0) | je trouve que le design de la x-box est absolument affreux
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | moi j'aime bien la jaguar cd et la megadrive 2...la dreamcast passe et toutes les autres sont à gerber(x box,ps2 et gc en tete). |
nnay'01 Transactions (0) | Ah je savais bien qu'il faisait vieillot le design de la PS2 non franchement les reignures sur le côté ça le fait pas trop. Sinon la X-box je ne l'ai pas assez vu pour là juger mais je la trouve à priorie pas trop mal !
[edtdd]--Message édité par nnay'01--[/edtdd] |
GameCube \o/Transactions (0) | lol sa sa tue! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | La N64 était parfaiterment esthétique. La Xbox est un peu de la même veine. PS2 on dirait un radiateur. GameCube, c un cube (ou presque) qu'en dire d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |