Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Histoire de l'achat d'une gamecube !

n°513982
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 13:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rui a écrit a écrit :

 
C'est absolument faux!!!!!!
révises tes chiffres..  




 
Surtout que les frais d'avocat ça suce.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 13:34:24  profilanswer
 

n°513983
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 13:34:46  profilanswer
 

veralunet a écrit a écrit :

Putain j'ai oublié de le préciser mais ya un crétin ka rien compris hier soir !
Il s'est parmis d'acheter une x-box ??????????
Ouah il a failli se faire lincher ! le malade.
Microsoft! GET OUT !!!  




 
Les gens sont vraiment con sur cette planète.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°513985
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:35:35  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Les gens sont vraiment con sur cette planète.  




Laisse, le jeune et encore tout emu de son achat...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 03-05-2002 à 13:35:46--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°513987
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:35:53  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Surtout que les frais d'avocat ça suce.  




:lol: :lol:  :na:

n°513992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 13:38:37  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Laisse, le jeune et encore tout emu de son achat...  




 
Je ne parle pas de lui mais des connards qui se permettent de violenter quelqu'un qui a décidé de ne pas acheter la même chose que les autres à minuit.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°513997
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:40:45  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Je ne parle pas de lui mais des connards qui se permettent de violenter quelqu'un qui a décidé de ne pas acheter la même chose que les autres à minuit.  




Je suis bien d'accord, c'est vraiment pitoyable.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°514147
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:39:45  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Surtout que les frais d'avocat ça suce.  




 
rhooo tout de suite  :o

n°514162
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:44:43  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
C'est absolument faux!!!!!!
révises tes chiffres..  




 
Sisi, je ne parle pas du chiffre d'affaire hein. Je parle du bénéfice.  
Par définition sur du logiciel informatique il y a une marge énorme (on vend des milliers de francs quelques CDs coutait une dizaine de francs).
Alors oui Microsoft est un petit poucet par rapport à des boites genre IBM ou General Motors, mais Microsoft gagne plus d'argent qu'eux ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeAuReLiEn le 03-05-2002 à 16:10:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514188
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:55:44  profilanswer
 

des impressions sur bloody roar ???   Ca vaut le coup en attendant mieux ou déçu ???? les impressions sur le net étant assez mitigées...


---------------
             www            
n°514190
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:56:59  profilanswer
 

:spookie:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 14:56:59  profilanswer
 

n°514196
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 14:59:49  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Sisi, je ne parle pas du chiffre d'affaire hein. Je parle du bénéfice.  
Par définition sur du logiciel informatique il y a une marge énorme (on vend des milliers de francs quelques CDs coutait une dizaine de francs).




 
Et la R&D ? Et le développement ? Certes les marges sont plus élevées que dans l'industrie mais la recherche coûte cher quand même.
 
 

Citation :


Alors oui Microsoft est un petit poucet par rapport à des boites genre Microsoft ou General Motors, mais Microsoft gagne plus d'argent qu'eux ;)  


 
Gnîîîîî ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°514323
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:09:56  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Et la R&D ? Et le développement ? Certes les marges sont plus élevées que dans l'industrie mais la recherche coûte cher quand même.
 
 

Citation :


Alors oui Microsoft est un petit poucet par rapport à des boites genre Microsoft ou General Motors, mais Microsoft gagne plus d'argent qu'eux ;)  


 
Gnîîîîî ?  




 
Pardon je voulais dire genre IBM ou General Motors ;)

n°514353
veralunet
celui qui rit quand il pête..!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:19:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je ne parle pas de lui mais des connards qui se permettent de violenter quelqu'un qui a décidé de ne pas acheter la même chose que les autres à minuit.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je suis bien d'accord, c'est vraiment pitoyable.  
 
 
J'ai jamais dit qu'il s'étais fait taper mais c'est un peu idiot de la jouer "rebel" en passant chercher un X-BOX au lancement de la console. C'est de la provoc' et c'etais assez drole dans la situation c'est tout !

n°514372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 16:25:53  profilanswer
 

veralunet a écrit a écrit :

Toxin a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je ne parle pas de lui mais des connards qui se permettent de violenter quelqu'un qui a décidé de ne pas acheter la même chose que les autres à minuit.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Je suis bien d'accord, c'est vraiment pitoyable.  
 
 
J'ai jamais dit qu'il s'étais fait taper mais c'est un peu idiot de la jouer "rebel" en passant chercher un X-BOX au lancement de la console. C'est de la provoc' et c'etais assez drole dans la situation c'est tout !  




 
Je vois bien la tête du type : "Oh je passais par là j'ai vu du monde et je suis entré. Vous avez quoi dans les mains ? Une NGC ? Ah ben je vais prendre une Xbox, tiens."

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin le 03-05-2002 à 16:26:27--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo strikes back ! Aujourd'hu, la GameCube est lâchée en Europe..x box ou gamecube?
Gamecube : le grand compte HFRmagasine officiel gamecube
Achat GC et jeux/pad > Carte adherent FNAC ou VIRGIN ???!![Achat] XboX ou PS2
GAMECUBE C EST ENCORE LOIN :-([ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas?
Gamecube vue de l'interieurou trouver des articles sur la gamecube?
Plus de sujets relatifs à : Histoire de l'achat d'une gamecube !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR