| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HEU-REUX !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 10:15:34 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ilyes007 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BroadBand Adapter
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait j'ai déja commandé des jeux sur les sites usa , et le port c'était UPS , paf ils sonnent ils me demandent 120frc en plus pr tax douaniere truc ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | moi c avec Fedex, g reçu 2 semaine après la facture pour les droits de douane, g "oublié" de la payer, ben ils m'ont rien demander --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zed[pocketsworld] Transactions (0) | g joué a way way racing sur GBA
--------------- Guiliguiliguili :| |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | IL A PASSE LA DOUANE! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 01:24:13 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Perso je vais attendre le 22... je meurt d'envie de ma la prendre maintenant mais vue le prix des jeux je prefere economiser les 200F de transport...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'as pas vu le film "Seul Au Monde" ils livrent meme le jours de Noel par contre les avions se crashent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RHAAAAAA JE L AI!!!!!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai vu ds le mag joypad un petit machin en plastique qui coute 30 balles(au japon) que tu fous sur l'écran et zou plus de probléme ( d'apres joypad) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon t'as pas eu de tax , douane , un truc de se genre ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | no douane toujours pas mais y s'iront se faire voir comme d'habitude --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | nik prends pas ça c nul à chier(noté 3/10 sur joypad),ça éclaire rien et c ultra moche.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais pis on se demande ce qui coute 250 balles là de dans --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bibifoc Transactions (0) | Tu l'allimente avec quoi ton neon ?? Un baterie de voiture dans le sac a dos ? |
RN113 Transactions (0) | avec 1 seule cartouche on a pas acces au mode multi complet,genre t'as ke kkes courses,c 1 peu l'arnak.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain liksang c cool mais ils ont pas le jeu que je veux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Winning Eleven 5 ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il est sorti au moins? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En jap bien sur et ca fait longtemps !
|
Alload Transactions (0) | Pourquoi je suis le seul dont la commande est en phase de contrôle manuel pour la CB chez Lik Sang?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah heu c' est le même nom sur ton adresse et sur ta carte ??
Alload Transactions (0) | Oui oui elle est bien à moi la carte, enfin à mon père mais comme j'ai mis son nom pour la commande je vois pas où est le problème... Enfin bon, j'espère qu'ils obtiendront vite ce qu'ils veulent et qu'ils m'envoient cette foutue console |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | lynk c' est de ca que tu parlais? [edit]--Message édité par nik166--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET | |
| Plus de sujets relatifs à : HEU-REUX !!!!!!!!!!!!!!!!! | |