| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HEU-REUX !!!!!!!!!!!!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il y a exactement 2 heures mon GBA à décollé de l'aeroport de hong-kong --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 18:34:48 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j y joue depuis un bail |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais les consoles qui ont le retro eclairage bouffent 6 piles en 3 heures ... (nomad roulaize! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu l'as paye combien stp?? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi aussi je la veuxxxx --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | beuh!!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | beuh ?
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi je vais bientôt commander le BBA pour ma Dreamcast chez lik-sang comme ca je pourrai jouer a volonter a PSO |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 21:58:53 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vi cai moa [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben c juste que c pas ton genre de kc une console comme ca , aussi "basiquement" , surpris j ai été !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi j'attendrais de la voir avant de rejoindre meganne et de dire que la gamegear faisait aussi bien et que la pcengine l'ecrasait [edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis très sérieux Méganne. Sûr moi je me fous de cette console comme de l'an 40 mais Nintendo va encore faire péter le bénéfice net cette année (pasque les pokémons c'est le pactole) --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi je veux pas de GBA, je veux une nomaddddddd !!! ca se trouve ces ptites betes la en france ou meme ailleurs ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t as joué a quels jeux meg ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | F. Zéro
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y faut que t' essaye Zen Nihon GT Senshuken ;Kurukurukurin ou Tweety No Harty Party alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vi cai tout mou! --------------- #AOC2024 & #2028 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non c' est pas mou c' est en ABS --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | on vient d'annoncer que cet avion s'etait crashé --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | a merde
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | T'as pris quel jeu nik ?
|
Xcarlito Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | nik166, tu l'as eue ya longtemps ? et a cb ? et c ou espacve 3 c a paris c ca ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | nik166> tu pourras me dire si tu t'es fait taxer par la douane ? je suis tenter aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET | |
| Plus de sujets relatifs à : HEU-REUX !!!!!!!!!!!!!!!!! | |