Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET

n°83925
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:27:49  profilanswer
 

ben j ai ut .. quel patch je dois prendre et comment je fais pour trouver des salles .. bonnes de preference ...et en francais ... j ai le cablos aussi .. contacte moi par icq sinon


---------------
TU SUCE ?©
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 17:27:49  profilanswer
 

n°83931
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:35:11  profilanswer
 

UP


---------------
TU SUCE ?©
n°83932
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:36:39  profilanswer
 

patchs : v436, bonus packs 1 2 et 4, inoxx pack tout ca tu peut le trouver sur www.joystick.fr
 
pour les serveurs : ca depend de ton nivo pour commencer y'a www.zonejeux.com ki est pas mal


---------------
Clan UT-CTF
n°83936
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:47:08  profilanswer
 

MERCI ca va commencer...


---------------
TU SUCE ?©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET

 

Sujets relatifs
quel crack pour jouer a half life et cs version française sous win2k ?[SONDAGE avant achat] Quelle Televiseur utilisez-vous pour jouer ?..
Votre config de touches pour jouer à CS...quelqu'un sait comment jouer à 50fps/sec à GP3 au lieu de 25 ???
une tv toshiba 84 cm 4/3 pour jouer c'est le bonheur !Je veux savoir à quoi vous jouer dans les LAN Party
Comment jouer en réseau à Alerte Rouge 2 ?Jouer a SC avec partage de connexion ADSL
Comment jouer...URGENT ! Starcraft : jouer en TCP/IP, c'est possib' ?
Plus de sujets relatifs à : HEU je sais ca fait con mais bon .. QUE FAUT IL POUR JOUER A UT on NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR