Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP Wolfenstein !!!
napalm02 Tu es dans le labo c ca ? Et bien il ne fo surtout pas l'attaquer de face d'une tu saute dans le labo et a droite de ou tu es entre en dessous y'a un la bo avec tout un mur tu te met derriere et tu joue a cache cache quand il vient vers la droite tu tire un coup et tu te planque et ainsi de suite il est facile par rapport o soldat que tu auras apres mais le PIRE c le BOSS de fin trop trop SIMPLE et oui incroyable j'avais plus de mal avec les para allemand qu'avec lui trop nul...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 Tu es dans le labo c ca ? Et bien il ne fo surtout pas l'attaquer de face d'une tu saute dans le labo et a droite de ou tu es entre en dessous y'a un la bo avec tout un mur tu te met derriere et tu joue a cache cache quand il vient vers la droite tu tire un coup et tu te planque et ainsi de suite il est facile par rapport o soldat que tu auras apres mais le PIRE c le BOSS de fin trop trop SIMPLE et oui incroyable j'avais plus de mal avec les para allemand qu'avec lui trop nul...
manatanea tu tapes \cg_drawfps 1 à la console et ça marche!!
GANDALF22 aucune idée :) j'y suis pas encore.

Par contre j'ai une ATI Radeon 8500, et qd j'active le trueform je vois pas grande différence, et vous ?

ps: pour voir le nbre/d'images par sec, c'est comment sous wolfesntein ? /showrate marche pas :/
Dolby je suis a la part 5 mission super soldat vous arrivez devant un soldat qui vous envois des electro de partout JE NE VOIS VRAIMENT PAS COMMENT LE TUER trop hard !!! j aurai du prendre easy ou quoi ? y a un truc pour le tuer ? paske là j ai a peine le temps de lui balancer 2 rocket et de me planker puis il continue

HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)