Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP RTCW: Mission 6>>> Le barage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP RTCW: Mission 6>>> Le barage!

n°304940
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:31:11  profilanswer
 

je suis bloqué a la 6ème mission, celle ou il ya un barrage, j'ai tué tout le monde mais le reste de portes st bloqués et je sais pas ou allé! :cry: please help! :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 01:31:11  profilanswer
 

n°304956
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:43:12  profilanswer
 

:bounce:

n°305047
vish

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 08:52:48  profilanswer
 

Il y a des escaliers qui descendent à droite de la grille d'entrée. Ça permet d'aller vers le centre du barrage où tu trouveras plein de nouveaux amis.

n°305054
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 09:49:32  profilanswer
 

tu traverse le barrage, a l'opposé de la ou tu dois aller, et tu rentre dans la batisse a gauche.
 
Théoriquement, tu as du casser de l'officier  SS dedans (ca doit etre une tour de radio si mes souvenirs sont bons).
 
Au fond, tu verra un empilement de truc en dessous d'une bouche d'aération : tu grimpes dessus et tu renbtres dans la bouche, et paf, pleins de copaing.
 
 
Je sais plus si C un empilement, ou une echelle, enfin tu verra, C au premier étage de la dernière batisse a gauche a l'opposé de la ou tu as démarré.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP RTCW: Mission 6>>> Le barage!

 

Sujets relatifs
HELP RTCWolf map forrestHelp!!!!!! Wolfenstein !!!!!!!!!!!!
[Commandos 2] Help mission 3[Commandos 2] bloqué presque au debut ! :( [HELP]
Help! Stronghold! J'y comprend rienFF2 + Comanche vs Hokum ??? Help me !
RTCW MP : trop long les load de mapsSecret dans rtcw sur le 1er niveau.
wolfenstein je suis bloqué a la mission 3 dans la foret .....help 
Plus de sujets relatifs à : HELP RTCW: Mission 6>>> Le barage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR