Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help! Stronghold! J'y comprend rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Stronghold! J'y comprend rien

n°303264
simaril

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:30:04  profilanswer
 

Je m'ammuse à faire des cartes pour parties 'siege' solo.
J'ai des tas de problèmes:
 
-parfois, les attaquants n'apparaissent pas sur la carte. Autant dire que dans ce cas, la partie est vite perdue ou gagnée (selon le camp qu'on a choisi), mais pas tres amusante!
-dans le meme ordre d'idée, il arrive que mon seigneur (celui du chateau qui se fait attaquer) apparaisse à coté des ennemis des le debut de la partie. Massacre assuré!
 
-autre problème plus délicat (pour les premiers, j'ose espérer qu'il s'agit d'un truc tout con que j'ai pas pigé):
mon chateau est construit en hauteur (sur une montage), pour y accéder, le terrain est donc en pente.
La pente est praticable, puisque lorsque je choisi 'défense', mes unités peuvent s'y déplacer (entrer et sortir du chateau quoi...)
Je choisi une partie 'attaquer'. Je détruit les fortifications environnantes, et visiblement, la pente est toujours praticable (si je sélectionne un archer et pointe sur une tour, j'ai le curseur qui propose de monter dans la tour, bien sur, je n'y vais pas, c'est bourré d'ennemis)
Je continue à faire le ménage à coups de trébuchets et autres, et je décide d'attaquer. et là, au dernier moment, je constate que mes unités ne peuvent plus monter la pente!!!! Le sol est plus clair à partir de la moitié à peu pres de la pente, et impossible d'ordonner à mes troupes de passer (curseur rouge). Alors que tout est détruit, je ne peux donner l'assaut (c'est la seule entree possible puisque le chateau est sur la montagne). Je ne comprends rien à ce qui s'est passé, et je suis bloqué. Quelqu'un à une idée? Comment éviter cette merde. C'est que j'aimerais bien qu'elle soit jouable cette carte (en dehors de ces problèmes, je suis assez fier de mon chateau...pour un coup d'essai)
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 19:30:04  profilanswer
 

n°304204
simaril

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:56:36  profilanswer
 

UP!
Y'a vraiment personne pour m'aider? :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help! Stronghold! J'y comprend rien

 

Sujets relatifs
FF2 + Comanche vs Hokum ??? Help me !wolfenstein je suis bloqué a la mission 3 dans la foret .....help
Stronghold merde sous Win XP, il est incompatible ?Help Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2)
Lord of destructrion HELP BATTLE REALMS HELP
help: bloqué dans GTA3Problèmes avec le Mod DBZ pour half Life Help ME
help!!!ou trouver le patch de supreme snowboarding pr xp???Composite / S-Video / RGB -> moi y en a rien comprendre
Plus de sujets relatifs à : Help! Stronghold! J'y comprend rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR