Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP RTCWolf map forrest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP RTCWolf map forrest

n°304840
fragelrock

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:40:22  profilanswer
 

Salut
 
Je galère pour savoir comment se planquer dans le camion????????
 
Je suis sous le tunnel et quand j'approche accroupi le camion se barre et les 2 nazillons me voient??????!!!!!
 
HELP PLEASE!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 23:40:22  profilanswer
 

n°304857
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:59:41  profilanswer
 

c'est pas ce camion la qu'il faut prendre. Sous le tuneel, vers le milieu, il y a une porte. Prend la, petit souterrain et tu sors de l'autre cote du tunnel, dans la foret pour continuer la pogression jusqu'à la base... ou se trouve un autre camion...

n°304930
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:24:10  profilanswer
 

POUVEZ-VOUS M'AIDER AUSSI?
je suis bloqué a la 6ème mission, celle ou il ya un barrage, j'ai tué tout le monde :D mais le reste de portes st bloqués et je sais pas ou allé! :cry: please halp! :cry:

n°304967
barbarella

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:11:56  profilanswer
 

ben  
 
voila t'as tué tout le monde et maintenant tu pleures. Peace a love tu connais :D
 
Je blague, a l'interieur d'un couloir il y a un tuyau ou un truc a faire sauter (ça fait un beau trou dans le mur) qui te donne accès a un petit ascenseur de service.

n°304972
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:17:02  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

ben  
 
voila t'as tué tout le monde et maintenant tu pleures. Peace a love tu connais :D
 
Je blague, a l'interieur d'un couloir il y a un tuyau ou un truc a faire sauter (ça fait un beau trou dans le mur) qui te donne accès a un petit ascenseur de service.  




 
j'ai deja fait ca! nan je suis sur le barage avec les deux tour sur mes coté et tout ca ya plus pesonne et de chaque coté je trouve aucune issu! help! :cry:  ca fait une heure que je traine sur le barage ds toud les coins! j'en ai marre! :cry:

n°304980
barbarella

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:25:05  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
j'ai deja fait ca! nan je suis sur le barage avec les deux tour sur mes coté et tout ca ya plus pesonne et de chaque coté je trouve aucune issu! help! :cry:  ca fait une heure que je traine sur le barage ds toud les coins! j'en ai marre! :cry:  




 
Arf j'sais plus m'a pas marqué ce niveau. t'as essayé les bouches d'aération ?

n°304984
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:29:34  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

 
 
Arf j'sais plus m'a pas marqué ce niveau. t'as essayé les bouches d'aération ?  




 
si tu te rapelle, de l'autre coté du barrage, ya deux portes, une a droite qui est fermé, et une a gauche ds lequel il ya des lits, plus hauts ya une piece avec des tables et des appareils decu et ya meme de la musique, dans cette piece ya une echelle qui mene a un tunnel ou l'on doit se baisser et au fond ya une grille en haut mais j'arrive pas a la casser! les balles passent au travers. c bien par la qu'il faut aller ou je ma gourre completement?

n°305117
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 12:12:06  profilanswer
 

kernel32dll TT a écrit a écrit :

y en a qui sont bigleux quand meme  




 
 c bon g trouvé :fuck:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP RTCWolf map forrest

 

Sujets relatifs
Help!!!!!! Wolfenstein !!!!!!!!!!!![Commandos 2] Help mission 3
[Commandos 2] bloqué presque au debut ! :( [HELP]Help! Stronghold! J'y comprend rien
FF2 + Comanche vs Hokum ??? Help me !wolfenstein je suis bloqué a la mission 3 dans la foret .....help
Help Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2)Lord of destructrion HELP
BATTLE REALMS HELPhelp: bloqué dans GTA3
Plus de sujets relatifs à : HELP RTCWolf map forrest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR