Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Help] Jedi 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Jedi 2

n°484675
benoit-tx
USE : SOAP (Tyler Durden)
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:54:23  profilanswer
 

Je sais, je sais il y a un topic unique sur ce jeu, mais personne n'a sus me répondre... :(  
 
Je suis dans le niveau "mine" et je viens de découvrir un "raie" électrique... (en gros si j'monte dessus chui mort)
 
Rien de plus, chui bloqué, je sais pas ou aller ! Ca fait 2 heures que je tourne en rond  :cry: !
 
Alors en un mot :  :pt1cable: H E L P  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 00:54:23  profilanswer
 

n°484681
benoit-tx
USE : SOAP (Tyler Durden)
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 01:00:44  profilanswer
 

C'est si difficile que ca, ou toute les personnes qui ont passé ce niveau sont en vacances?  :D

n°484710
malky

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 01:47:55  profilanswer
 

en fait tu devra passer par là après avoir désactivé l'électricité
tu dois péter le générateur qui se trouve sous la pièce où les chariots sont "rechargés" (la pièce devient rouge)
passe par l'extérieur tu verras un rebord qui dépasse sous tes pieds

n°490915
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 16:19:45  profilanswer
 

ouaip, moi j'avais trouvé, c'est apres que je suis bloqué, une fois que tout est bouzillé en desssous, tu fait koi ?? ...
merci

n°490924
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 16:23:01  profilanswer
 

bart70 a écrit a écrit :

ouaip, moi j'avais trouvé, c'est apres que je suis bloqué, une fois que tout est bouzillé en desssous, tu fait koi ?? ...
merci  




tu montes dans un des chariot, en passant par la piece qui devenait rouge... et apres, tu te laisse trainer :p


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Help] Jedi 2

 

Sujets relatifs
Jedi Knight 2 : Galak le surpuissantJedi Knight 2 : Yen a qui veulent faire des duels NOW?
Jedi Knight 2: en un mot [oui/non], ca vaut le coup de l'acheter ?Je cherche LA VIDEO D'INTRO de FINAL 8. HELP !!
[jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechantsComment changer la FOV dans Jedi Knight outcast ?
changer de fréquence de balayage sous jedi knight 2 ...moteur quake 3Jedi Knight 2 - bug graphique ?
jedi knight 2 help ca prend 2 sec 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Jedi 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR