Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants

n°477976
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:40:29  profilanswer
 

Vous savez le passage ou on doit suivre le petit robot et qu'il traverse un corridor avec des mines (les rayons lumineux bleus) et des ennemis sur une corniche.
 
je refait le jeux en niveau dur (chevalier jedi) et ce passage me semble impossible.
 
J'essaie de ralentir le temps, de shooter toutes les mines et les ennemis mais ca me parait impossible que le robot ne se fasse pas detruire  :cry:  
 
y'a pas une astuce ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 18:40:29  profilanswer
 

n°477982
barbawing

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:42:05  profilanswer
 

Tu te mets devant lui pour l'empecher de passer et si il insistes utilises la force pour le pousser  :D

n°477995
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:47:16  profilanswer
 

cool ca faisait 1 semaine que j'etais bloqué  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants

 

Sujets relatifs
Comment changer la FOV dans Jedi Knight outcast ?changer de fréquence de balayage sous jedi knight 2 ...moteur quake 3
Jedi Knight 2 - bug graphique ?Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]
jedi knight coincé a la fin du jeu[Jedi Knight 2] Comment on fait la provo?
Jedi Knight 2 - petite questionJedi Knight 2 : no-cd
Mon bnetd pr Warcraft 3 ne marche + depuis passage 98 ---> 2k, pq ?[Jedi Knight 2] Jouer avec Dark vador?
Plus de sujets relatifs à : [jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR