Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] Jedi 2
DimiBD

bart70 a écrit a écrit :

ouaip, moi j'avais trouvé, c'est apres que je suis bloqué, une fois que tout est bouzillé en desssous, tu fait koi ?? ...
merci  

tu montes dans un des chariot, en passant par la piece qui devenait rouge... et apres, tu te laisse trainer :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DimiBD

bart70 a écrit a écrit :

ouaip, moi j'avais trouvé, c'est apres que je suis bloqué, une fois que tout est bouzillé en desssous, tu fait koi ?? ...
merci  

tu montes dans un des chariot, en passant par la piece qui devenait rouge... et apres, tu te laisse trainer :p

bart70 ouaip, moi j'avais trouvé, c'est apres que je suis bloqué, une fois que tout est bouzillé en desssous, tu fait koi ?? ...
merci
malky en fait tu devra passer par là après avoir désactivé l'électricité
tu dois péter le générateur qui se trouve sous la pièce où les chariots sont "rechargés" (la pièce devient rouge)
passe par l'extérieur tu verras un rebord qui dépasse sous tes pieds
benoit-tx C'est si difficile que ca, ou toute les personnes qui ont passé ce niveau sont en vacances?  :D
benoit-tx Je sais, je sais il y a un topic unique sur ce jeu, mais personne n'a sus me répondre... :(  

Je suis dans le niveau "mine" et je viens de découvrir un "raie" électrique... (en gros si j'monte dessus chui mort)

Rien de plus, chui bloqué, je sais pas ou aller ! Ca fait 2 heures que je tourne en rond  :cry: !

Alors en un mot :  :pt1cable: H E L P  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)