| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qqun a par hasard state of emergency? |
dreboy Transactions (0) | y a personne qui l'a ou sinon ou puis-je l'acheter le - cher possible sur le net? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:25:30 ![]() ![]() |
dreboy Transactions (0) | personne? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 15:49:44 ![]()
|
The Leon Transactions (0) | je l'ai mais jpourrait pas repondre a ta kestion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 15:51:52 ![]()
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The Leon Transactions (0) | bon le jeu es vraiment bien je trouve. jy ait jouer 2heure deja..
|
The Leon Transactions (0) | ca na RIEN a voir avec gta3....RIEN..c un beat em all avec des mission la. |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 16:10:19 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | bah a rien....c plutot un beat em all(street of rage autre.et encore) mais en 3D avec des mission
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ah j'hesite a me le prendre, je vois pas vraiment a koi ca ressemble, et c vrai que j'avais kiffer street of rage, mais c loin tout ca!!
The Leon Transactions (0) | Bah c pas trop street of rage non plus...c le 1er jeu du genre c dur..c un jeu ou tu dois faire des mission parmi un paquet de gens exciste , tu tape , tu casse...... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | et technikement c bo?? c jouable??, c rapide??... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The Leon Transactions (0) | c tres rapide , en lui meme le jeu ressemble a gta3 gtaphiquement , c a dire tres propose mais pas la claque graphique.la claque vien des 200 personne que tu vois bouger en memetemps sans ramer |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon je pense que je vais me l'acheter vu que tu a l'air emballer, je me demande mme si je vais pas courir au virgin des champs pour allez me le chercher!
The Leon Transactions (0) | 45?.attention ne 'en veut pas si tu aime pas....moi j adore c subjectif |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | t'inkiet si j'aime pas ben je t'arracherais juste un oeil --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dreboy Transactions (0) | leon tu l'as sur ps2 ou pc? |
The Leon Transactions (0) | ps2....il existe pas sur pc |
dreboy Transactions (0) | si |
The Leon Transactions (0) | non
|
dreboy Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | pas sorti alors enkor |
dreboy Transactions (0) | j'adore avoir raison les amis! |
irkel Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | je l'ai vu je l'ai trouve bordelique avec les gens qui court partout et qu'il faut pas frapper |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | merci irkel --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The Leon Transactions (0) | oh merde moi je passe longtemps ici et j'ai aps de merci |
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de l'acheter et je ne dirais qu'une chose: |
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | D'autres avis |
irkel Transactions (0) | bah le probleme c'est que c'est pas un beat'em all...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah? Vraiment répétitif? Tu estimes la durée de jeu à combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |