Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qqun pense pareil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun pense pareil?

n°329695
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:37:44  profilanswer
 

alors voila, y en a qui dise que la ps2 est sur le point de mourrir... y en a qui dise qu elle se vend mieux que les autres... y en a qui dise que la xbox va faire comme la dreamcast (comme moi)... y en a qui dise qu elle va tout niqué meme au japon ( :lol:  blague inside)... y en a qui dise que la ng et un bijou... d autre que c une merde pour pikachu...
 
bon alors en 10 ans le monde des consoles a bcp evolué, c largement democratisé, et donc le marché a explosé. pkoi peut de gens comprennent que de nos jour nous avons peut etre attend un point ou 3 console vraiment puissante avec de bon jeux (enfin xbox me mefie quand meme, dsl j y peux rien) ne peuvent pas cohabité? perso je pense que le marché console est assez développer pour permettre a 2/3 consoles de se développer sans se manger la face a coup de "regarde mon fsaa, regarde mon gt3, regarde mon mario"? y a personnes qui pense pareil? ou je me trompe totalement et une fois de plus ca va se transformer en bouffage pur et simple de chinions?

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:37:44  profilanswer
 

n°329705
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:41:11  profilanswer
 

allons relançons la bataille  :D

n°329759
FFTDarker

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:18:22  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

allons relançons la bataille  :D  




 
OK :
3, 2, 1, FIGHT !
La xbokse c pour les riches, la plèye 2 pour les dévédé, la Gamkub pour les bébé, et la drimkaste pour les vrais gens ....
 
héhé

n°329764
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:20:38  profilanswer
 

Qu'est ce qui a été lethal pour la dreamcast ??
==> la Playstation 1 et 2
Je crois bien qu'il va y avoir "un bouffage pur et simple de chinions"
En voyant les risques que Krosoft a pris pour lancer sa console,ça m'étonnerais qu'il se laisse la PS2 et la GC lui piquer les places du marché

n°329770
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

Ben cai la GBA qui casse tout de tt facon :d  
 
la PS2 va dominer sur le court terme, la NGC va mlentement conquerir le marche mondial par son prix attractif, les jeux nintendo et la GBA kisertdemannette , et la Xbox va uniquements'imposer en maitre aux USA.
 
Enfin cai mon avis, mais je vous l'aurai dit :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qqun pense pareil?

 

Sujets relatifs
BROOD WAR : qqun pour une part tt de suite maintenant?je vais à Republique...si qqun veut des renseignements...
urgent! qqun connait le site d'1 des magasins de Republique?que pensé vous de WOLFENSTEIN????????
Ce qu'on pense de wolbap le pirate de hfrMax Payne serait il pareil sans Matrix?
Qqun a réinstallé Command and Conqueer ?Qqun a essayé MOTORCITY?
Je veux Pareil !!!F1 2001 --> ce que j'en pense
Plus de sujets relatifs à : qqun pense pareil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR