Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Halo sur pc , a quand deja ?

n°460023
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu ne m'as pas compris...

Je dis qu'au boulot ce sont majoritairement les momes de mes collegues qui jouent plutot qu'eux...

J'ai jamais dit qu'il y avait que les momes qui jouaient. (je ne suis d'ailleurs pas un mome...)

Par contre je suis desole de te dire que la verite est que les joueurs ont majoritairement moins de 18 ans. Va dans les salles de jeu online, dans les LAN ou sur n'importe kel jeu online pour t'en persuader. A mon grand regret d'ailleurs... (j'ai 28 ans  :sweat: )

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:23:42  profilanswer

n°460031
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 14:25:54  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

tu ne m'as pas compris...

Je dis qu'au boulot ce sont majoritairement les momes de mes collegues qui jouent plutot qu'eux...

J'ai jamais dit qu'il y avait que les momes qui jouaient. (je ne suis d'ailleurs pas un mome...)

Par contre je suis desole de te dire que la verite est que les joueurs ont majoritairement moins de 18 ans. Va dans les salles de jeu online, dans les LAN ou sur n'importe kel jeu online pour t'en persuader. A mon grand regret d'ailleurs... (j'ai 28 ans  :sweat: )  

oui bah apparemment on va pas dans les meme lans :))

renseignes toi sur les lans d ecole superieur ou d ecoles d ingé tu verras... ca a pas grand chse a voir

n°460040
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 14:27:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je crois kil y a une date la :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

mais c tres intelligent de renvoyer vers un post ou il n y a pas la date...

n°460042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:29:14  answer

lol: on tourne en rond les gars ! :D :D :D

n°460066
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:34:34  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

oui bah apparemment on va pas dans les meme lans :))

renseignes toi sur les lans d ecole superieur ou d ecoles d ingé tu verras... ca a pas grand chse a voir  

Ca fait un bon moment que je suis sorti de l'ecole...  :sweat:  
Et que representent ces joueurs (en nombre) sur le total des joueurs ?

Quand je vais faire une soiree avec des collegues , nous sommes tous inges et la moyenne d'age tourne a 30 ans mais c'est pas pour ca que je ne pense pas que le joueur PC classique est un lyceen ou collegien...  Faut ouvrir les yeux...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°460200
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 15:12:50  profilanswer

Bon ecoutes tu penses ce que tu veux du moment que ca te rend heureux...

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°461093
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 22:51:32  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

:non: g0ld0  

je crois que t'as pas pigé ce que je voulais dire! Je parlais de ce qui est investi par les joueurs PC ds le matos dédié UNIQUEMENT au jeu, et pas de l'achat de tte la machine. Le jeu sur PC n'est pas comparable au jeu console, et je suis le 1er à le dire, néanmoins ça m'énnerve passablement de voir des gens casser la X-Box pour son prix en disant que c'est trop cher pour jouer à des jeux, alors qu'il claquent plusieur milliers de Francs, voire plus par an simplement pour jouer! :crazy:  

bof,on est pas beaucoup à upgrader son PC comme des porcs,beaucoup d'entre nous ont encore une GF2...ok,ceux qui achetent une GF4 pour critiquer le prix de la XBOX sont un peu :pt1cable: ,mais désolé la XBOX est objectivement un bon gouffre à pognon (prix des jeux et des accessoires :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect darkHalo Pal lol
Je cherche une image de HaloHalo toujours prévu sur pc ?
j'ai vu une video d'HALOTien au passage: halo va sortir un jour sur pc ?
HALO et metroid , des FPS sur consolesSait on si HALO sera adapté sur PC??? et si oui quand?????????
Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) !Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Halo sur pc , a quand deja ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)