Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Halo sur pc , a quand deja ?
fred2k

webzeb a écrit a écrit :

:non: g0ld0  

je crois que t'as pas pigé ce que je voulais dire! Je parlais de ce qui est investi par les joueurs PC ds le matos dédié UNIQUEMENT au jeu, et pas de l'achat de tte la machine. Le jeu sur PC n'est pas comparable au jeu console, et je suis le 1er à le dire, néanmoins ça m'énnerve passablement de voir des gens casser la X-Box pour son prix en disant que c'est trop cher pour jouer à des jeux, alors qu'il claquent plusieur milliers de Francs, voire plus par an simplement pour jouer! :crazy:  

bof,on est pas beaucoup à upgrader son PC comme des porcs,beaucoup d'entre nous ont encore une GF2...ok,ceux qui achetent une GF4 pour critiquer le prix de la XBOX sont un peu :pt1cable: ,mais désolé la XBOX est objectivement un bon gouffre à pognon (prix des jeux et des accessoires :/)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

webzeb a écrit a écrit :

:non: g0ld0  

je crois que t'as pas pigé ce que je voulais dire! Je parlais de ce qui est investi par les joueurs PC ds le matos dédié UNIQUEMENT au jeu, et pas de l'achat de tte la machine. Le jeu sur PC n'est pas comparable au jeu console, et je suis le 1er à le dire, néanmoins ça m'énnerve passablement de voir des gens casser la X-Box pour son prix en disant que c'est trop cher pour jouer à des jeux, alors qu'il claquent plusieur milliers de Francs, voire plus par an simplement pour jouer! :crazy:  

bof,on est pas beaucoup à upgrader son PC comme des porcs,beaucoup d'entre nous ont encore une GF2...ok,ceux qui achetent une GF4 pour critiquer le prix de la XBOX sont un peu :pt1cable: ,mais désolé la XBOX est objectivement un bon gouffre à pognon (prix des jeux et des accessoires :/)

g0ld0 Bon ecoutes tu penses ce que tu veux du moment que ca te rend heureux...

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
Mallouck

g0ld0 a écrit a écrit :

oui bah apparemment on va pas dans les meme lans :))

renseignes toi sur les lans d ecole superieur ou d ecoles d ingé tu verras... ca a pas grand chse a voir  

Ca fait un bon moment que je suis sorti de l'ecole...  :sweat:  
Et que representent ces joueurs (en nombre) sur le total des joueurs ?

Quand je vais faire une soiree avec des collegues , nous sommes tous inges et la moyenne d'age tourne a 30 ans mais c'est pas pour ca que je ne pense pas que le joueur PC classique est un lyceen ou collegien...  Faut ouvrir les yeux...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck--[/jfdsdjhfuetppo]

lol: on tourne en rond les gars ! :D :D :D
g0ld0

Z_cool a écrit a écrit :

je crois kil y a une date la :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

mais c tres intelligent de renvoyer vers un post ou il n y a pas la date...

g0ld0

Mallouck a écrit a écrit :

tu ne m'as pas compris...

Je dis qu'au boulot ce sont majoritairement les momes de mes collegues qui jouent plutot qu'eux...

J'ai jamais dit qu'il y avait que les momes qui jouaient. (je ne suis d'ailleurs pas un mome...)

Par contre je suis desole de te dire que la verite est que les joueurs ont majoritairement moins de 18 ans. Va dans les salles de jeu online, dans les LAN ou sur n'importe kel jeu online pour t'en persuader. A mon grand regret d'ailleurs... (j'ai 28 ans  :sweat: )  

oui bah apparemment on va pas dans les meme lans :))

renseignes toi sur les lans d ecole superieur ou d ecoles d ingé tu verras... ca a pas grand chse a voir

Mallouck tu ne m'as pas compris...

Je dis qu'au boulot ce sont majoritairement les momes de mes collegues qui jouent plutot qu'eux...

J'ai jamais dit qu'il y avait que les momes qui jouaient. (je ne suis d'ailleurs pas un mome...)

Par contre je suis desole de te dire que la verite est que les joueurs ont majoritairement moins de 18 ans. Va dans les salles de jeu online, dans les LAN ou sur n'importe kel jeu online pour t'en persuader. A mon grand regret d'ailleurs... (j'ai 28 ans  :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)