| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!! |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 21:11:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 21:13:50 ![]() Au fait , question , quelle est cette faille temporelle dans laquelle nous somme tombé ? |
krokor Transactions (0) | au fait, il est aussi bien que sur ces screens?
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 21:53:38 ![]() Euh , la screen du bas , ca ne serais pas une meprise ? parceque ont dirais plus du RTCW ... mais sinon d'apres ce qu'ont a pu voir , vu que ces screen sont tiré de niveau du jeu , ouais c'est aussi beau ... Dommage qu'il n'y ai pas de detail texture , de bump map ... comme dans rtcw tu me dira ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phalanxr Transactions (0) | faudrait ke kelkun prenne les screens aux meme endroits, car moi j' y suis pas encore arrivé ! histoire de savoir si trucage ou pas
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Ecouté votre maître:
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:32:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 22:35:48 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | connais pas et j'aimerais bien voir ça!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Ombres porté dynamique integré au moteur , ce qui affectaient absolument tout dans le jeux , les models , les objets et le decors ... souvenez vous ces passages avec la torches ... magnifiques !"
fred2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 22:52:27 ![]()
|
fred2k Transactions (0) | Ouip ,Severance est dispo dans les Fnac en budget à 99fr et je confirme,ce jeu est une bombe ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 22:59:28 ![]() Tiens , deux trois screens ...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | OUAAAAAAAAAAAA fait attention à mes petits yeux! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 23:20:55 ![]() La c'est de la pure ombre portée ... la transparence joue en fonction de la lumiere ambiante (comme dans la realité) ... tu verrait , quand ca bouge, c'est encore plus troufiant ... Le must c'est quand tu te bas avec une torche , la c'est carrement le summum ... je vais essayer de te trouver une video pour que tu vois ca ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 23:23:48 ![]() http://download.cnet.com/downloads [...] 10-2130301 <-- 48 meg , si tu as le courage ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai downloader le jeu MOHAA en US
--------------- La douleur n'est qu'une information |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Le Magot d'Oz Transactions (0) | allez hop encore un topic qui revient de la nuit !
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!! |