Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!!

n°329735
Le Magot d​'Oz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah souvenir souvenir !

à tous ces gens qui criaient au trucage et au scandale : ...
1 an après Medal of Honor sort... et le graph n'étonne plus personne (en tout cas psa au point de démontrer que les shot sont truqués...)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 21:04:22  profilanswer

n°329740
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:06:29  profilanswer

:ouch:

n°329744
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:08:14  profilanswer

:lol: J'avias pas fait gaffe a la date, et je pensais que j'était tombé dans la quatrieme dimension :pt1cable:

n°329748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:11:22  answer

Xixor a écrit a écrit :

euh ca ressemble quand même vachement à de la 2d pour le gars au balcon et les 2 gars à côté du réverbère !!!

http://www.zdnet.com/gamespot/imag [...] een006.jpg

L'affreux photomontage ... rien que l'effet de flou sur le gars du balcon demontre que cette screen est pipeau ...

n°329752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:13:50  answer

Au fait , question , quelle est cette faille temporelle dans laquelle nous somme tombé ?

n°329790
krokor

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:49:48  profilanswer

au fait, il est aussi bien que sur ces screens?

http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/gs/feature_previews/medalofhonor/medalofhonor_screen005.jpg

http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/gs/feature_previews/medalofhonor/medalofhonor_screen001.jpg

[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd]

n°329795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:53:38  answer

Euh , la screen du bas , ca ne serais pas une meprise ? parceque ont dirais plus du RTCW ... mais sinon d'apres ce qu'ont a pu voir , vu que ces screen sont tiré de niveau du jeu , ouais c'est aussi beau ... Dommage qu'il n'y ai pas de detail texture , de bump map ... comme dans rtcw tu me dira ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°329798
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:55:00  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

L'affreux photomontage ... rien que l'effet de flou sur le gars du balcon demontre que cette screen est pipeau ...  

Clair que ce screenshot est horriblement raté dans le trucage pipeau...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°329816
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:10:11  profilanswer

faudrait ke kelkun prenne les screens aux meme endroits, car moi j' y suis pas encore arrivé ! histoire de savoir si trucage ou pas

sinon c'est vrai ke un an plus tard ça ettone plus personne, mais wolf est passé par là...

n°329846
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:32:54  profilanswer

Ecouté votre maître:

c de l'incruste on le voit entre autre à cause des ombres des soldats au sol. Je connais aucun moteur de jeu qui puisse créér une ombre comme en temps réel en fonction de l'emplacement d'une lumiere. En faite les lumieres dans les moteurs de jeu ne savent pas créer d'ombre, elles savent juste éclaircir des zones ,C pour ça que l'ombre dans les autres jeu est représenté par un "rond d'ombre" situé sous le personnage qui est plus ou moins clair selon ça proximité d'une lumiere. C pour ça on ne voit pas la silouhette d'un perso au sol.

Les ombres réalistes dans les jeux sont précalculés, ça fait partie de la texture quoi! encore que certain moteur maintenant peuvent faire des ombres simples comme celle de figures géométrique

Pour l'effet 2D, c parce que les soldats n'ont presque pas de volume ou la lumiere peut accrocher, tout est dans la texture.
Et puis de toute façon le moteur de Q3 gère le.....euh....comme le jeu de roleur de sega... sur DC...bon vous avez compris!

Quand au flou sur le perso au balcon, ça fait un peu flag, mais plausible, cette technique est utilisé pour les décors qui utilise une texture flouté (-lourde) de loin, et une autre en haute rez à proximité. Mais ça pourrait aussi venir de l'optimisation de l'image : si on veut qu'une photo sur internet pèse moins lourde il faut diminuer la rezol et les petits détails se retrouvent flouté, ce qui est une explication.
Alors vous allez me dire qu'elle est pas trucqué!!!! :D

...et bien j'ai faillis me faire avoir aussi mais aprés observation l'image est un .bmp qui pèse 1,37MO :lol: ça devrait pas faire plus de 120Ko une image comme ça et ça devrait être une .jpg .Donc l'image a était retouchée!! mais pas par l'équip de dev...mais par un gros farceur! :D (donc je voudrais bien savoir d'ou vient cette image XIXOR :D )

Par contre les 2 autres images sont bien optimisées en .jpg ce qui expliquerais le flou dans les profondeurs!!! :pt1cable:  

Bon pour conclure, maintenant que je regarde bien les ombres sur les autres photos et elles ne sont si bien détaillés que ça ont voit que le bas des jambes puis la tache flou ,donc assez réalisable!

DIFFICILE DONC MAIS JE CROIS AU TALENT DES CREATEURS ( CE NE SERA PAS A METTRE ENTRE TOUTES LES CONFIG), :bounce:  :bounce:  :bounce:  

...ouf j'ai réussi à être sérieux pour une fois :D

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 22:32:54  profilanswer

n°329850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:35:48  answer

webdwarf a écrit a écrit :

Ecouté votre maître:

c de l'incruste on le voit entre autre à cause des ombres des soldats au sol. Je connais aucun moteur de jeu qui puisse créér une ombre comme en temps réel en fonction de l'emplacement d'une lumiere. En faite les lumieres dans les moteurs de jeu ne savent pas créer d'ombre, elles savent juste éclaircir des zones ,C pour ça que l'ombre dans les autres jeu est représenté par un "rond d'ombre" situé sous le personnage qui est plus ou moins clair selon ça proximité d'une lumiere. C pour ça on ne voit pas la silouhette d'un perso au sol.

Les ombres réalistes dans les jeux sont précalculés, ça fait partie de la texture quoi! encore que certain moteur maintenant peuvent faire des ombres simples comme celle de figures géométrique

Ok dans ce cas la , mais tu te plante ... Certains moteurs arrivent a creer des ombres porté , dynamiques et en temps reel , pour preuve , le moteur de Severence Blade , ca avait mis tout le monde sur le cul (et encore aujourd'hui) ...  

Ombres porté dynamique integré au moteur , ce qui affectaient absolument tout dans le jeux , les models , les objets et le decors ... souvenez vous ces passages avec la torches ... magnifiques !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°329855
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:39:53  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ok dans ce cas la , mais tu te plante ... Certains moteurs arrivent a creer des ombres porté , dynamiques et en temps reel , pour preuve , le moteur de Severence Blade , ca avait mis tout le monde sur le cul (et encore aujourd'hui) ...  

Ombres porté dynamique integré au moteur , ce qui affectaient absolument tout dans le jeux , les models , les objets et le decors ... souvenez vous ces passages avec la torches ... magnifiques !  

Vi jvais mle refaire avec ma gf3 ca devrait etre legerement plus fluide maintenant :D

n°329858
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:43:16  profilanswer

connais pas et j'aimerais bien voir ça!!! :heink:  

T sûr que ct pas une réflexion des polygones sur le sol, en qql sortes un effet miroir asombrit, qui donne l'impresion que c gérer par la lumiere mais qui en fait ne tient pas compte de l'emplecemnt de la source lumineuse?

...connais pas et j'aimerais bien voir ça!!!

---------------
n°329860
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:49:03  profilanswer

"Ombres porté dynamique integré au moteur , ce qui affectaient absolument tout dans le jeux , les models , les objets et le decors ... souvenez vous ces passages avec la torches ... magnifiques !"

j'avais oubliais de lire ça, en tout cas ça demande une sacrée puissance de calcul, voilà pourquoi il n'y en a pas dans les doom-like :D

---------------
n°329861
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:51:59  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Vi jvais mle refaire avec ma gf3 ca devrait etre legerement plus fluide maintenant :D  

ouaip,Severance je me le suis refait récemment sur ma config (avant avec un c466+tnt2 c'était euhhh....lent :D) et il tape à mort !
Pour info,le moteur de quake3 est capable aussi de faire ces fameuses ombres portées,mais elle sont désactivées par défaut car c un gouffre à framerate...
Quant aux screens --->  :lol:  :lol:  :lol:

n°329862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:52:27  answer

webdwarf a écrit a écrit :

"Ombres porté dynamique integré au moteur , ce qui affectaient absolument tout dans le jeux , les models , les objets et le decors ... souvenez vous ces passages avec la torches ... magnifiques !"

j'avais oubliais de lire ça, en tout cas ça demande une sacrée puissance de calcul, voilà pourquoi il n'y en a pas dans les doom-like :D  

Bah attend severence Blade , en plus de posseder un excelent moteur , les decors etaient tres vastes ... et le moteur physique , excelent , un interaction total avec le decors , une gravité ultra realiste ... et je parle pas du sang qui coule et qui epouse la forme des murs des escalier quand tu tranchais des membres ...  

Tu peux surment le trouver en ocase , il date d'il ya 1 ans tout pile ... c'est du Action/aventure Heroic Fantasy , a la 3eme personne , de la plateforme , de l'action , des combat , rude , bref si t'aimes le style saute dessus !

n°329865
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:54:06  profilanswer

Ouip ,Severance est dispo dans les Fnac en budget à 99fr et je confirme,ce jeu est une bombe !

n°329868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:59:28  answer

Tiens , deux trois screens ...

http://www.joystick.fr/screenshots//698-3.jpg
http://www.joystick.fr/screenshots//698-7.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/sevepc04.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/sevepc08.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/sevepc06.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/sevepc02.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/sevepc01.jpg

n°329873
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:11:01  profilanswer

OUAAAAAAAAAAAA fait attention à mes petits yeux! :jap:  
trop bien mais y pas de flou sur l'ombre(c comme dans UT2). Quand c flou c de la texture obligé, enfin pour l'instant!

---------------
n°329877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:20:55  answer

La c'est de la pure ombre portée ... la transparence joue en fonction de la lumiere ambiante (comme dans la realité) ... tu verrait , quand ca bouge, c'est encore plus troufiant ... Le must c'est quand tu te bas avec une torche , la c'est carrement le summum ... je vais essayer de te trouver une video pour que tu vois ca ...

n°329880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:23:48  answer

http://download.cnet.com/downloads [...] 10-2130301 <-- 48 meg , si tu as le courage !

n°329888
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:30:03  profilanswer

j'ai downloader le jeu MOHAA en US
les screen ne sont pas aussi belle que le jeu
allez voir le topic MOHAA j'y donne mes premieres impressions
c'est pas terrible  :(

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°329899
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 23:36:10  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

http://download.cnet.com/downloads [...] 10-2130301 <-- 48 meg , si tu as le courage !  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
désolé mais j'ai un 56K :cry:  :(  :lol:

---------------
n°1058586
Le Magot d​'Oz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 19:11:57  profilanswer

allez hop encore un topic qui revient de la nuit !

n'empêche, cette histoire me fait rudement penser aux premiers screen de Doom III que j'ai vu en résolution minus : je me suis dit : c impossible qu'un jeu soit comme çà ! (les visage et les ombres...) ; ct ya pfiou... ptê qqs années maintenant ! :) et puis l'est pas près de sortir l'animal ! y nous disent mars 2003... mais bon si çà sort avant noel 2003 on aura de la chance...

n'empêche il est bien parti pour sortir avant Duke Nukem 4never !

n°1058595
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 19:15:27  profilanswer

Le Magot d'Oz a écrit :

allez hop encore un topic qui revient de la nuit !

n'empêche, cette histoire me fait rudement penser aux premiers screen de Doom III que j'ai vu en résolution minus : je me suis dit : c impossible qu'un jeu soit comme çà ! (les visage et les ombres...) ; ct ya pfiou... ptê qqs années maintenant ! :) et puis l'est pas près de sortir l'animal ! y nous disent mars 2003... mais bon si çà sort avant noel 2003 on aura de la chance...

n'empêche il est bien parti pour sortir avant Duke Nukem 4never !

bienvenue sur Terre :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)