| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!! |
AUCHANBAGNOLET Transactions (0) | http://www.zdnet.com/gamespot/filt [...] 49,00.html
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 10:38:15 ![]() ![]() |
hardcoregamer Transactions (2) | c clair il a l'air plus beau que sur ps1...
|
AUCHANBAGNOLET Transactions (0) | Et où tu vois qu'il est sorti??? |
tenjoy Transactions (0) | je pense que les images sont retouchées comme beaucoups ...ss |
AUCHANBAGNOLET Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | sur le site y disent qui sort le 10/01/2001 et comme on est le 17/01/2001 j'en conclu qu'il est sorti il a du sortir un peu apres qu'il soit sorti sur ps1
|
hardcoregamer Transactions (2) | nen a mon avis c les vraies image obtenu avec un bi petium4 1.4Go
|
Prodigy Transactions (0) | Hmmm, c'est le moteur de Quake III, on peut penser que ça tourne sur une bécane normale. Tout est dans les textures et leur utilisation, hein, ça se voit sur un jeu comme Alice, c beau à s'arracher les yeux et ça tourne bien sur un PC correct. Tout est question de design (choix des couleurs, level design, aspect des monstres etc) et de qualité des textures |
hardcoregamer Transactions (2) | mouaih quoique que ici y a pas que les textures le trucs a l'air complexe dans la modelisationss
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2001 à 12:09:42 ![]() Oh l'autre,
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 12:09:42 ![]() ![]() |
End-i Transactions (0) | je ne crois pas qu'il soit sorti pcq c marqué "preview" et pas "review"......
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | vu sur joystick
|
xman branleurTransactions (0) | Les décors sont en effet superbes mais comme le fait remarquer mastermatt, y'a un truc de louche avec les persos.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est exactement ce ke je me demandais Xman |
nat007 Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Ben j'y crois pas non plus mais j'arrive pas à croire à ce que je vois.
|
nat007 Transactions (0) |
|
glorb Transactions (0) | Si je me souviens bien, les anglais inversent l'emplacement du jour et du mois par rapport aux français. Donc, 10/01/2001, ça signifie une sortie en octobre 2001. Confirmation : sur le site en question, la toute dernière phrase de la preview dit : "Allied Assault will release for the PC and PlayStation 2 this October".
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi ce ke m'a appris la lecture du forum c'est que Q3 utilisait uniquement les fonction du hardware Transform et pas le lighting. Enfin perso j'en sais rien, je fais ke repeter tel un perroquet.
|
nat007 Transactions (0) | Je confirme, Quake 3 utilise le transform et le lightning!! |
hardcoregamer Transactions (2) | ca m'etonnerai qu'il s'amusent a retaper les images de jeux comme ca a mon avis il on pas utiliser un veau pour le faire tourner et voila |
Drydry Transactions (0) | C pas hyper hyper beau... C comme Quake3 en fait.ss |
PierRick Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) | euh ca ressemble quand même vachement à de la 2d pour le gars au balcon et les 2 gars à côté du réverbère !!!
|
Lamomie Transactions (0) | Ou c de la 2D ou alors c une movaise incrustation |
jigawa Transactions (1) |
--Message édité par Jigawa-- |
Wedge_Antilles Transactions (0) | Moi les seules doom-like sur lesquel j'ai tripé ( sur console ) c'est :
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Pour moi ça pue le trucage a plein nez :
|
xman branleurTransactions (0) |
|
nat007 Transactions (0) | Eh Ranouf ferme-là un peu tu nous les casses!!! |
jigawa Transactions (1) |
--Message édité par Jigawa-- |
nat007 Transactions (0) | Ce Ranouf me rappelle etrangement quelqu'un d'autre dans ce forum,dont je ne citerai pas le nom,qui a l'art de vouloir foutre le bordel et s'attaquer à chaque fois à tt le monde par pur sadisme... |
jigawa Transactions (1) | MDR, même pour les insultes t'est pas doué.ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
Liquid :lTransactions (0) | PTDR |
nat007 Transactions (0) | Bon les gars je vous dis la verité,mais Auchanbagnolet est un autre pseudo que j'ai utilsé à partir d'un autre poste (j'avais oublié mon M.P de nat007),et j'ai donc dû reagir en conscéquence,car ce connard en début de post a critiqué Auchan Bagnolet (enfin,moi quoi... --Message édité par NAT007-- |
xman branleurTransactions (0) | Ah il faut pas le perdre ce topic!
|
xman branleurTransactions (0) | Et puis 9 posts pour Mister Ranouf!
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Ranouf = Bestman ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je comprends pas comment on peut etre naif a ce point
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | ah souvenir souvenir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HALLUCINANTS CES SCREENSHOTS!!! |