| |||||
| Auteur | Sujet : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
eyeless Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Vous n'avez pas de problèmes pour vous connectez à battle.net? |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | au niveau des compte bnet, on doit recréer un nouveau ou on peut utiliser son compte DiabloII ou Starcraft ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | un nouveau |
woo Old Man LoganTransactions (4) | qqu'un a til des problemes avec les arranged team sur Bnet ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest rien cest le ladder qui merde aujourdhui
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | arf, j allais reinstaller le jeu... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai vu un replay ou un Undead faisait un mass necromancien et ca avait l'air de bien marcher au bout d'un moment l'adversaire etait submerge de morts-vivants.... Une idée pour contrer cette attaque ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | UP + autre question quelqu'un sait si c'est possible de donner des ordres chainés ?
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | ok merci
sielfried Transactions (0) | A mon avis il y a une raison toute simple, qui est la même que pour Starcraft : il se trouve que les NE perdent leur "péon" en construisant un bâtiment. Du coup il serait impossible pour eux de châiner les constructions. Je pense donc que c'est par soucis d'égalité que Blizzard n'a pas instauré ça, surtout que le shift permet de chaîner à peu près tout sauf ça.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Houla ! Transactions (0) | A mon tour de raler un peu :le system de match making qui est censé regoupé des joueurs d'un meme niveau foire grave. Tout a l'heure a 2vs2, je suis tombé avec un lvl 1, je suis lvl 2 (faut un debut a tout |
bencyber Transactions (0) | Est-ce posible de faire un server privée ?
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nikau Transactions (0) | Salut,
|
yan487 Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Hahem, heerrr, désolé !! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | joue la nuit les merdeu son o pieu entrain de se taper une queue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Alors que les adultes sont plus malin, et font ça au bureau devant la secrétaire. --------------- Le site de ma maman |
SOF40 Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un pote a achete War3 mais n'a pas le net (vive FT et l'ADSL pour la rapidite d'installation ...bref ...)
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
simba Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible de faire des parties multijoueurs dans le mode réseau local avec des personnes sur internet.
Message édité par simba le 22-07-2002 à 14:29:18 |
simba Transactions (0) | Up
|
Eldrad Vice ou Vertu ?Transactions (0) | Bonjour ! --------------- "Pour séduire une femme, adressez vous plutot à ses vices qu'à sa vertu" Marquis de Sade [:gel6] [G]CAR[/G] |
willson Transactions (0) | c pas vraiment du multi mais bon...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | woo > 1.1 et 1.1b marchent bien ensemble en rezo local et sur kali.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloké a warcraft 3 | question sur warcraft 3 |
| [VDS] Warcraft 3 original | Démarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd |
| y a t il un code pour installer warcraft 3? | Ou trouver warcraft 3 en US ?? |
| sauvegardes / missions warcraft 3 VO -> VF | Battle Realms > votre avis... |
| warcraft 3 - jouable ou pas sur ma config ?? | Warcraft 3 enfin dans mon PC |
| Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 | |