| |||||
| Auteur | Sujet : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 00:32:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:32:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | vous faites chier à tjs gueuler prématurément...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
heink?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
le solo ou les parties privés ça a du bon en fait....ah les joies du multi joueur mon okinounet. |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vive les erveurs privés et payants? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 01:02:37 ![]() ![]() |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 09:30:10 ![]() Commence a en avoir plein le cul de ces deco de merde sous bnet en pleine partie ... |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 07-07-2002 à 10:19:30 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Perso je n ai fait qu'une seule partie en b.net c etait il y a deux jours......
|
Neo3k Transactions (0) | faut pas oublier que dans ce jeu c tres diff de SC du point de vue possibilite
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai rien a dire cintre bnet juste marre de tomber dans des equipes ou les mecs se barrent (2/1 c est chaud mais heureusement j ai pas trouvé de grosse brutte sur ce jeu encore donc ca va --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Neo3k Transactions (0) | faut jouer avec ses potes et la pas de pb |
tu fais comment pour jouer contre tes potes?? pke y a le systeme de l invite pour les equipe mais contre ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 10:56:51 ![]() Moi surtout ce que je vois sur battle.net c'est quand un gars avec un haut lvl commence a se faire torcher , tu disconect providentiellement de la partie ... ainsi il gagne ... magique non ? ... |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | +1 coincidence........ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | +1 pas compris ce que tu voulais dire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | +5 mes cochons dindes et mes tortues pensent comme moi !!
|
Neo3k Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j y comprend rien a ces histoire de deco quand tu deco en dernier t as gagné quand il deco en premier il a perdu pis apres si tu lui rase tt ses batiments il perd et vvis versa voila c tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Neo3k Transactions (0) | euh je voi a peu pres ce que tu veux dire mais c vague |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | argg vous etes fatiguant la de bon matin !!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | facon de perdre:
Message édité par esheep le 07-07-2002 à 11:12:15 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 11:12:16 ![]() Coincidence , ouais , sur 13 parties avec des lvl 7 , y a 9 deconnection et toujours dans des instants critiques pour l'autre ...
|
un truc encore avoir un heros de plus haut lvl que lui ca aide beaucoup!!mais alors beaucoup surtout quand il est lvl 10 tu l explose garve --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Neo3k Transactions (0) |
|
a en fait tu reproche au gars de se barer avant que tu lui ai tt rasé c est ca? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j vais taper du pas bo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | j ai cru comprendre que c etait une histoire de stat sur b.net...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 11:30:20 ![]() nan c'est le gars qui host qui fait echouer la partie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alcante Transactions (0) | hummm ouai , moi aussi j'aimerais plus de précision .
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | un mec qui disco , il prend la loss , jvois pas ou est le pb
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c vrai que faudrait un ptit replay pour voir ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 13:31:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloké a warcraft 3 | question sur warcraft 3 |
| [VDS] Warcraft 3 original | Démarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd |
| y a t il un code pour installer warcraft 3? | Ou trouver warcraft 3 en US ?? |
| sauvegardes / missions warcraft 3 VO -> VF | Battle Realms > votre avis... |
| warcraft 3 - jouable ou pas sur ma config ?? | Warcraft 3 enfin dans mon PC |
| Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3 | |