Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Guerre des nerfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guerre des nerfs

n°138227
Sbastounet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 12:11:32  profilanswer
 

Sachant que je possède un Athlon 1Giga Hz avec GE Force 2 Ultra 256 Ram écran 17 pouces disque dur 20 Giga DDr patati patata ! ca me sert a kkchose d'acheter soit la PSx 2 ou la Xbox ?  :pt1cable: nan passske la PSx 2 ou la Xbox ce sera que pour jouer n'est ce pas?? donc est ce que je l'achete pour mon tit frérot ou alors je l'insulte et je lui dis joue au PC?? ah oui et aut'chose personne ne connaitrait un bon émulateur passske celui ke j'ai quand je joue à Resident evil 3 il bloke à l'entrée du parc ...  :(  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 12:11:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Guerre des nerfs

 

Sujets relatifs
Guerre thermonucléaire en novembreSVP aidez moi, je suis au bord de la crise de la crise de nerfs !!!!
ya quoi comme bon jeu en tour par tour ? (un peu jeu de guerre si possIrkel vous a declarer ''la guerre''
Finissons cette guerre inter-consolesGuerre des consoles -> et si on faisait le point ?
Plus de sujets relatifs à : Guerre des nerfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR