| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Irkel vous a declarer ''la guerre'' |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et oui ! |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 19:56:15 ![]() ![]() |
ThePlayer Transactions (0) | Ayim>tu cherches la merde mais ça me déplait pas vu ke le forum
[edit]--Message édité par theplayer--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | mgs2 sortira quand la xbox et la gamecube seront sur le marché alors quel interet ?
|
ThePlayer Transactions (0) | Officiellement,personne ne sait encore en koi consistera
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quel interet? le Gameplay et le plaisir des yeux pardi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | euh ayim tu as vu que c' etait pas la priorité de konami la xbox
|
ThePlayer Transactions (0) | En plus ca sera dur d'attendre k'il sorte sur Xbox.
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | mais dites moi , imaginons un avenir sombre pour la ps2 :
|
irkel Transactions (0) | vu la demo jouable techniquement c' est du grand art et le gameplay et excellent !!
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est encore la guerre ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 20:57:30 ![]() ![]() |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | non je parle d'un grand coup de pied dans le porte money de sony si la ps2 s'avere un fisaco |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | mouais vivement l, e3 que tu ferme un peu ta grande gueule ayim ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'es trop confiant en ce que tu dis Ayim et c'est pas bon --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Irkler euh irkel pardon pourquoi tu met tout ces espaces entre les mots --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | c'est des bugs graphiques comme sur ps2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | méchant! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben un peu! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | m'en fous c'est moi qu'a raison: JOUEZ SUR PALM ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
irkel Transactions (0) | ben deja je tape tres vite et j, ai la manie des fois d' appuyer sur la barre space plusieurs fois c, est tout ryan [edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | irkel t'ecris aussi mal que les quebecquoises sur irc --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Il pete les plombs le pov' irkel [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bah encore irkel c un marrant.
|
irkel Transactions (0) | ah ah ah mais de nous deux ayim lequel pete les plombs ???
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | n'importe quoi j'ai jamais dis que daytona etait + beau que ton jeu de collection de tuture j'ai nomer gt3 ! |
POUSSINTHEKING Transactions (0) | ne soit pas de mauvaise foi ayim, tu as dis que daytona était plus beau que gt3 !
|
gjerome Transactions (0) | et que Sega ne developperai jamais sur autre chose que DC (de source sure)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | ma foi c'est le clan des fanatiques pro-radiateur² de play-france qui se la ramène ici ou quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Finissons cette guerre inter-consoles | Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? |
| Plus de sujets relatifs à : Irkel vous a declarer ''la guerre'' | |