Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Guerre des nerfs
Sbastounet Sachant que je possède un Athlon 1Giga Hz avec GE Force 2 Ultra 256 Ram écran 17 pouces disque dur 20 Giga DDr patati patata ! ca me sert a kkchose d'acheter soit la PSx 2 ou la Xbox ?  :pt1cable: nan passske la PSx 2 ou la Xbox ce sera que pour jouer n'est ce pas?? donc est ce que je l'achete pour mon tit frérot ou alors je l'insulte et je lui dis joue au PC?? ah oui et aut'chose personne ne connaitrait un bon émulateur passske celui ke j'ai quand je joue à Resident evil 3 il bloke à l'entrée du parc ...  :(  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sbastounet Sachant que je possède un Athlon 1Giga Hz avec GE Force 2 Ultra 256 Ram écran 17 pouces disque dur 20 Giga DDr patati patata ! ca me sert a kkchose d'acheter soit la PSx 2 ou la Xbox ?  :pt1cable: nan passske la PSx 2 ou la Xbox ce sera que pour jouer n'est ce pas?? donc est ce que je l'achete pour mon tit frérot ou alors je l'insulte et je lui dis joue au PC?? ah oui et aut'chose personne ne connaitrait un bon émulateur passske celui ke j'ai quand je joue à Resident evil 3 il bloke à l'entrée du parc ...  :(  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)