Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

GT 3 sur Gamekult

n°104879
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 19:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
kilik=> mouarfff tes screens c bien simple c Sony qui les retouche regarde les autres screen, il y a une sacrée difference... Enfin bon a mon avis Tu es irrecu***able

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 19:17:35  profilanswer

n°104882
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 19:21:50  profilanswer

c'est ironique ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°104892
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 20:13:38  profilanswer

bon, j'ai la ps2 avec zone of the enders (donc la demo de mgs2), est bien z.o.t.e. est une tuerie niveau son, vitesse, graph, ...bref trés bon.

quand a la démo de mgs2, c'est encore plus une tuerie, et ceux qui dise que c'est pareil que le premier (que je possède) n'on certainement pas joué au 2.

j'ai une dc avec une 20aine de jeux (dont tout les hit), et je peut vous dire que niveau sonor, la ps2 imerge beaucoup plus le joueur.

et le vendeur ou j'ai acheté z.o.t.e. avait gt3 et m'a dit que c'est bien supérieur a ce que sony disait a propos du jeu (graph, gameplay, son,...) donc.......

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°104928
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:22:50  profilanswer

Clockover a écrit a écrit :

kilik=> mouarfff tes screens c bien simple c Sony qui les retouche regarde les autres screen, il y a une sacrée difference... Enfin bon a mon avis Tu es irrecu***able

Tu as des preuves?

Et quand certains gars te disent qu'ils l'ont vu tourner (parcequ'il est sorti) ils mentent pour faire de la pub à sony?
C'est pas croyable des gens comme ça, moi je crachais sur la ps2 à sa sortie, parceque c'est vrai , les jeux étaient nuls. Mais là je suis désolé avec GT3, dévil, WE5 et MGS2, je suis obligé de réviser mon avis. Maintenant si vous préférez vous enfoncer dans votre connerie, c'est votre problème.

n°104941
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 22:37:44  profilanswer

c'est clair :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°105014
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 11:22:04  profilanswer

bon, je ne le savait même pas mais les jeux ps1 on droit a un petit lissage de textures sur ps2, il faut allé dans les paramètres de la ps2 (ils sont con de ne pas l'avoir mit par défault), je vais essayé de faire des captures pour vous montré la différence, ça vau pas bleemcast car ça reste en résolution ps1 (512x440 je croit).

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°105017
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 12:09:02  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Ryan toi qui fais le malin, prouve moi que les screen de gamekult sont pas representatives du jeu !(120 screens mal foutu faut le faire !!)

Envoye un mail de protestation a gamekult et publie nous leur réponse !

J'attend..

Franchement il a raison envoie leur un mail en leur disant que c'est innacceptable que leur screens sont pourris et que ce n'est pas du tout representatif du jeu et tu verra bien si il te dise que c vrai tu as raison ou pas
120 screens pourris il faut le faire quand meme

n°105059
raggal

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 14:57:03  profilanswer

Plop. Comme je suis de GameKult, j'ai forcément vu le jeu tourner (version jap import).
Personnellement, je suis plutot partisan du monde PC, mais je dois avouer que GT3 m'a plutot séduit.
Premier point : c'est carrément mieux que la version démo
Second point : c'est beau, si si, je vous jure, c'est très beau. Bien sur, une capture d'une console, c toujours moins beau que la capture d'un jeu PC, mais ca, on le sait depuis longtemps. Le plaisir de conduite est là, les bagnoles sont super bien modélisées (sauf en vue exter, mais c un point de vue perso). Le reste, dans le test, prévu bientot :)

---------------
Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ?Gamekult !!! LOL
News Alone in the dark chez GAMEKULT! ! MDR de chez MDR!!! 
Plus de sujets relatifs à : GT 3 sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)