| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GT 3 sur Gamekult |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2001 à 14:08:42 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | telecharges les videos , ca ira mieux , |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2001 à 14:25:35 ![]() ok, je vais voir ca... mais les videos sont elles extraites du jeu ou des cinematiques, ou encore des replays (qui sont retouchés dans tous les jeux de caisse sur console) ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Si les videos sont extrait des replays c meme pas la peine de les regarder c trop ameliorer par rapport au vrai jeu(comme dans GT1 et 2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | trop amelioré ? y fait tourner gt1 ou gt2 sous emul psx en 640 avec filtrage, il se sont pas trop foulé |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je critique pas le jeu, mais quand je le compare a d'autres jeux,je n'estpas de "claque" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C clair c exactement ce que je voulais dire |
kokolekoko Transactions (0) | sur gamekult me semble que c que d videos in-game. ce qui est impressionnant c est bien sur les jeux de lumiere, (c ce q la ps2 fait de mieux...): les jeux du soleil entre les arbres ou entre les buildings et les passages dans les tunnels.mais les videos sur gamekult sont pas geniales.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Eh les mecs, arrêtez d'eriger la qualité graphique d'un jeu comme seul critère valable pour le juger. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 15:43:18 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | là n'est absolument pas la question, c'est juste que chez GameKult ils ne savent pas faire de captures déscente, c'est pas le jeux qu'il faut remettre en cause mais la qualité des screen, voila c'est dit.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | d'accord avec ryan.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | STOLAS -> T'es un gros con ou tu le fais expres ???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2001 à 18:04:38 ![]() il le fait expres...
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | hehe....
[edit]--Message édité par Clockover--[/edit] |
pierrotlemaboule Transactions (0) | j'ai telecharge les video et je dit bof....
--------------- mon topic de vente |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Faut pas dire du mal de GT3 voyons !
|
kilik Transactions (0) | De toute façon quand vous verrez GT3 tourner dans un micromania a côté de chez vous, vous trouverz ca magnifique et super fluide. |
kilik Transactions (0) | Pour ceux qui pensent que les décors sont moches et vides :
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | bon j'ai telecharge vos video et je reste sceptiq pr les decor mais pr les bagnole et effet speciaux nikel --------------- mon topic de vente |
kilik Transactions (0) | Bah en tout cas on peut pas dire que le décors de Rome soit moche ou vide! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je crois qu'il y en a passablement par ici qui feraient mieux de se retenir de poster, d'aller voir tourner le jeux, et ensuite peut-etre envisager d'en parler! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pas de commentaires ??
|
kilik Transactions (0) | Tes screens sont de mauvais qualité ayim, jai vu tourner une 10 aine de fois la preview de GT3 sur la verions démo sur gameone.
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | laisse tomber, il est irrécupérable ce mec, il vendrais sa mère pour dire du mal de GT3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | KiLiK> arrête avec tes faux screens |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je vous donnerai mais impression sur la console ce w-e (reapprovisionnement difficile dans mon coin), je l'a prend avec Zone Of The Enders si il est encore en stock, il part comme des petit pain ce jeux. [edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.playfrance.com/ubb/Forum2/HTML/000527.html
|
kilik Transactions (0) |
|
|
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je suis desole mais ces screens ne sont pas issue du jeu mais soit des replays soit de la cinematique alors arrete de faire croire que lorsque vous avez la manette dans les mains vous voyez ca.
|
the_killer Transactions (0) | mouai.....pas hyper beau ce GT3....pas dégeux comme sur psx1 mais pas tip top comme ce pourrait être sur PC.
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hum je déteste la PS2 niveau jeux , ils galérent grave sony de se coté là ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben avec tout ca , ca me donne envi d y jouer à gt3 |
rufctr2 Transactions (0) | Je réécris ce ke j'ai dis sur l'autre topic. J'ai gt3 meme si ej l'ai payé une fortune. Mais je peux vous assurer que ce jeux est merveilleux!!! LEs voitures ont un comportement amélioré par rapport aux anciens gt1 et gt2, les images st incroyables, car l'animation est super fluide. LEs voitures n'ont jamais ete aussi bien modelisé ds un jeu. Pour le pro-dc, msr a coté c bo mais ca n'a rien d'exceptionnel !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? | Gamekult !!! LOL |
| News Alone in the dark chez GAMEKULT! ! MDR de chez MDR!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : GT 3 sur Gamekult | |