| |||||
| Auteur | Sujet : GT 3 sur Gamekult |
|---|---|
rufctr2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 03:27:35 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en tout cas j espere que la version euro sera en 60 hz , sinon >>> scandale |
rufctr2 Transactions (0) | kel est l'interet d'acheter une console en fr?
|
krysst Transactions (0) | Liste des jeux de merde sur DC :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quel interet d acheter une console fr ? |
irkel Transactions (0) | j' arrive pas a croire que des mecs puissent croire que les mediocres captures d' ecran de gamekult ressemblent au jeu ...
[edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les screens de gamekult sont vraiment a chier, ça c'est claire.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je croi rever quand je voi les critique sur les graphismes de gt3
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'lai vu tourner dans un magasin d'import |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 4500Fb ce qui fait -->750fr |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | Il est zarb ayim... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu trouves? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et puis je fais ce que je veux de mon argent, et si t'es pas content c'est le même prix:lol:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | Ayim tu le fais exprés :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je ne sais par ou commencer tellement tu me saoule avec ta façon de voir les choses tout en noir, que sony est la réincarnation de $ATAN et Belzébuth, qu'il nous bernent à longueur de temps..et patati et patata...je connais ca --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | Bah c comme pour MGS2, je parie qu'il a du balancer que le jeu ne tournait pas sur ps2 mais sur une station de travail.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Kilik, on verra mais je me mefie trop de Sony c'est comme ca depuis la sortie de la ps2 après les annonces styles "la ps2 + puissante qu'une station silicongraphique et la ps2 est capable de reproduire des graphismes a la toystory" etc..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non il s'est rabattus sur les problemes d'imcompatibilité en ommetant ce qu'il avait dit avant, que ca ne tournait pas sur une ps2 tout ce qu'il y a de plus classique:lol::lol::lol:
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | voila c est comme ca qu il faut lui repondre , |
|
kilik Transactions (0) |
|
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | pfff.. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan toi qui fais le malin, prouve moi que les screen de gamekult sont pas representatives du jeu !(120 screens mal foutu faut le faire !!)
|
kilik Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben moi shanmue m a claqué , en effet , mais gt3 encore plus ...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ouai c vrai qu'elle sont de mauvaise qualité mais quand même, on ne vois pas d'aliasing(inexistant dans ces deux jeux là).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors là, tu me scotch au mur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Stop
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah tu sais la bétise à humaine est sans limite..
irkel Transactions (0) | pauvre ayim va |
clockover That's the lifeTransactions (0) | kilik=> mouarfff tes screens c bien simple c Sony qui les retouche regarde les autres screen, il y a une sacrée difference... Enfin bon a mon avis Tu es irrecu***able |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? | Gamekult !!! LOL |
| News Alone in the dark chez GAMEKULT! ! MDR de chez MDR!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : GT 3 sur Gamekult | |