Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GT 3 sur Gamekult

n°104675
rufctr2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 03:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réécris ce ke j'ai dis sur l'autre topic. J'ai gt3 meme si ej l'ai payé une fortune. Mais je peux vous assurer que ce jeux est merveilleux!!! LEs voitures ont un comportement amélioré par rapport aux anciens gt1 et gt2, les images st incroyables,  car l'animation est super fluide. LEs voitures n'ont jamais ete aussi bien modelisé ds un jeu. Pour le pro-dc, msr a coté c bo mais ca n'a rien d'exceptionnel !!!!

Je vais pas etre de mauvaise foi, le retro central  est a mon avis trop simplifié et c le seul defaut du jeu!!!! Il n'y a pas un jeu de voitures aujourd'hhui plus bo  et mieux rendu totu support confondu. (en attendant le keu des feres West :))

Ceux qui voient de l'aliasing sur les voitures st vraiment fort pke lorsque  l'on joue c tres peu notable.  

LEs reactions des voitures st excellentes, la durée de vie va etre a mon avis tres impressionnante, les graf st superbes et puis conduire une clio de 110cv moi ca ne m'a jamais intéréssé, c un peu comme pour une classe A160 ou une BMW5xx (sauf M5)...ce jeu représete les meilleurs voitures actuels ou en fait un panel au moins assez étendu dc 150voitures c le minimum et le max vu la qualité. En plus j'ai bien regarder les animations en  standby, et on y voit une lambo svr :):)!!

Dc pour tout ceux qui le critique je ne demanderais qu'une seule chose,  kel est son equivalent ouu celui ki sen rapproche le plus? moi je dis nada!!!!!

Le point noir vient vraiment du prix que pratique les magasins pour ce jeu, il est arrivé deja cher en douane ms ces :ùùù*****^ù**^* ne réduirait pas leur marge pour autant !!!!!

Bref, Winning eleven5 et gt3 suffisent a l'achat de la ps2, ms bon c sur que c pas donner, c presque le prix d'un pc d'entréede gamme !!!!

++

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 03:27:35  profilanswer

n°104676
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 03:44:38  profilanswer

en tout cas j espere que la version euro sera en 60 hz , sinon >>> scandale

n°104677
rufctr2

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 03:48:44  profilanswer

kel est l'interet d'acheter une console en fr?
ca je me demande encore....

mais winning eleven5 et gt3 rullllleeeeeezzzzz :)  

++

n°104678
krysst

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 03:59:53  profilanswer

Liste des jeux de merde sur DC :
Virtua tennis
MSR
House of the Dead
Crazy Taxi
F355
24 h du mans
RE Code Veronica
...
oh ben ça alors! Y sont tout pourris, tout aliasés mes jeux DC sur mon 22"!! :)
Je crois que je vais devoir la revendre. :)

Ayim, je suis tes interventions pour le moins imbéciles depuis un certain temps (et pas que sur Hardware) et je me demande vraiment comment tu fais pour afficher une telle mauvaise fois permanente avec un tel aplomb.

Ok, t'aimes pas Sony (c mon cas et ça risque pas de changer depuis qu'ils ont tué la DC), mais bon sang, es-tu capable d'avoir un minimum d'objectivité, ou plutôt d'intelligence devrais-je dire ?

Si encore tu critiquais le jeu parce que tu y avais joué...
Non, tu ne trouves que de pitoyables arguments graphiques (ah bon, c ça l'intérêt d'un jeu pour toi?)

Tiens, en passant, tu nous ressors la comparaison avec les 24 h du mans DC qui explose GT3 qu'on se marre tous? :D

n°104679
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 05:26:55  profilanswer

quel interet d acheter une console fr ?  

j ai tjrs acheté des consoles francaise , je m en suis jamais plein (toujours une puce ou un truc , mais ps2 pas envi de l ouvrir , et de toute facon ca passerait pas les imports , j esperait qu ils trouvent une solution) , c est surtout pour la garantie , j ai pas envi de renvoyer une ps2 au japon ...

n°104691
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 10:06:05  profilanswer

j' arrive pas a croire que des mecs puissent croire que les mediocres captures d' ecran de gamekult ressemblent au jeu ...

je sais pas comment ils ont fait leur captures mais   c' est a des années lumieres des graphismes de gt3 qui d' ailleurs fous les autres jeux de caisses a la rue !!!!!

je parle meme pas du reste , maniabilité excellente et durée de vie monstrueuse ...............  le jeu a pas recolté un 39/40 pour rien

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°104694
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 10:31:40  profilanswer

les screens de gamekult sont vraiment a chier, ça c'est claire.

dommage que l'on ne trouve plus la demo gt3 dans les magazines(qui n'ai pas représentative du jeux final) , sinon je vous aurais fait une photo de l'écran tv.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°104740
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 13:16:22  profilanswer

je croi rever quand je voi les critique sur les graphismes de gt3
putain zavez deja vu des video sur le net ou a la tv ???? (et jparle pas que des replay , ya aussi des video  gameplay)
ca na absolument rien a voir avec les espece de bouze qui trainent sur ce topic
jarrive pas a comprendre qu'on soit de si mauvaise foie

pis tt le monde le sait que les consoles ne peuvent rivaliser avec un pc au nivo de laliasing et de la resolution donc jvoi vraiment pas pk vous comparez avec un pc
cest d'1 stupidité halucinante

la console se ratrape par le gameplay et sur ce point la ya pas photo pour ce genre de jeu : le pc est enfoncé

pis meme pour les graphismes fau bien comprendre que la tv atenue largement les difference  
zavez deja vu des screen dans un magasine de jeu ? ca a toujour ete super moche quelquesoit le jeu
pis hop quand ta le jeu sur ta tv , ben tt de suite cest plus beau

alors arretez de critiquer gt3 juste pour critiquer la ps2

pis comme dit kilik , quand vous l'aurez vu tourner dans le magasin du coin , ben la vous vous rendrez compte que zavez ete ridiculs comme pas possible

n°104762
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 14:43:07  profilanswer

j'lai vu tourner dans un magasin d'import:D

j'ai toujours pas retrouvé mes yeux:lol:

n°104763
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 14:47:58  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

j'lai vu tourner dans un magasin d'import:D

j'ai toujours pas retrouvé mes yeux:lol:

Ils le vendent combien?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 14:47:58  profilanswer

n°104764
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 14:51:35  profilanswer

4500Fb ce qui fait -->750fr

n°104788
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:24:42  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

4500Fb ce qui fait -->750fr

Putain la grosse arnaque !!! :eek:
Pourquoi tu ne t'es pas jeter dessus Ryan toi qui idolatre $ony et son GT3 ?

Pour les screens comme l'a dit qq'un sur ce topic, il faut pas se fier sur ceux de $ony qui sont generalement en hautes resolutions et retoucher au paint shop pro !

Mais aux screen fait par des sites independant qui ont fait eux même les screenshots du jeu qu'on trouve sur les rayons..

Et j'y peux rien si ceux de gamekult sont si horrible moi je fais que constater.
Ne me montrer pas les screens avec la signature de $ony j'y crois pas.
Même si ceux de Gamekult sont "mediocre" ils sont déjà plus credible a mes yeux que ceux de $ony..

Ryan va te soigner mon pov' ton fanatisme pro-$onyien aigue te joue des tours.

Va t'acheter une ps2 a 3000FF avec gt3 a 800FF et reviens tu sera moins exciter crois moi.

A bon entendeur..

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°104790
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:30:14  profilanswer

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:  

ah comme ca tu ne fait que constater? :pt1cable:  

pourtant il me semble que tu as un esprit assez critique pour te rendre compte par toi même que c'était pas représentatif non? :sarcastic:  
ahlala..NO COMMENT:sol:..

qui est le plus fanatique entre nous ?

un gars qui ferait n'importe quoi pour discréditer aux yeux du monde entier un Jeux au démeurant magnifique ou plutot quelqu'un qui reste admiratif devant une telle ébauche de talent ?
(et encore je suis gentil)

:sweat: affligeant

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°104791
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:33:45  profilanswer

Il est zarb ayim...

n°104792
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:38:11  profilanswer

tu trouves?  :lol:  :sarcastic:  :p  :jap:  :benetton:  :fou:  :sweat:

---------------
n°104794
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:42:48  profilanswer

Citation :

ah comme ca tu ne fait que constater?

Ben oui.    

Citation :

pourtant il me semble que tu as un esprit assez critique pour te rendre compte par toi même que c'était pas représentatif non?

Oui j'ai un esprit assez critique, asser critique pour ne pas me laisser berner par les photos de GT3 signé par Sony qui sont generalement en haute resolution et retouché..
Et comme je t'ai déjà dis même si ceux de gamekult sont de mediocre qualité elle sont déjà + credible a mes yeux que ceux de $ony.
Tu aurais remarquer que qq'un dans ce topic ont avouer voir pas mal d'aliasing dans le jeu..

Citation :

ahlala..NO COMMENT..

:??:

Citation :

qui est le plus fanatique entre nous ?

Je dirais toi, parceque tu ne remet pas en cause ce que te fait avaler $ony via les media.  

Citation :

un gars qui ferait n'importe quoi pour discréditer aux yeux du monde entier un Jeux au démeurant magnifique ou plutot quelqu'un qui reste admiratif devant une telle ébauche de talent ?

Je ne critique pas le travail titanesque de polyphoni digital mais le mensonge et la tromperie de $ony(pour les screens) et surtout la machine ps2 qui reste a mes yeux une console loupé et baclé par rapport a une Dreamcast par ex.

Citation :

affligeant

Oui ton aveuglement par $ony est affligeant en effet..;)

A+ !

n°104795
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:43:59  profilanswer

et puis je fais ce que je veux de mon argent, et si t'es pas content c'est le même prix:lol:

non sérieux, 3000boule je trouve que c'est excessif, j'attends un peu de voir comment ca va se dérouler apres l'E3, et apres on verra

---------------
n°104796
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:50:53  profilanswer

Ayim tu le fais exprés :

Citation :

j'lai vu tourner dans un magasin d'import  

j'ai toujours pas retrouvé mes yeux

Quel interêt aurait-il à mentir?
Toi, tu ne l'as même pas vu tourner, comment tu peux savoir si le jeu ressemble plus aux screens de gamekult ou au miens?

J'ai une DC, j'ai pas de ps2, j'ai vu tourner le jeu sur gameone et je suis resté sur le cul.

Maintenant si tu me crois vendu à sony, c'est mal me connaître.
Demande à susmab pour voir  :D

n°104797
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:57:03  profilanswer

je ne sais par ou commencer tellement tu me saoule avec ta façon de voir les choses tout en noir, que sony est la réincarnation de $ATAN et Belzébuth, qu'il nous bernent à longueur de temps..et patati et patata...je connais ca :sweat:

d'ailleur je sais pas pour toi mais je n'ai pas vu 1 seule publicité en faveur de la ps2 :??: toi bien?

maintenant tu me refait le même coup que Nick166 avec les screen retouché sous photoshop:lol:

comme je suis ouvert d'esprit apporte moi la preuve de ce que tu avances, et non pas les screen savers:lol::lol:

c'est trop facile d'avancer des hypothèse à l'emporte piece comme tu le fais, je n'ai jamais entendu parler de screens falsifiés dans les médias au contraire de la Xbox avec le jeux de Snow dont je ne sais plus le titre) ou ca a fait enormément de bruit, je pense que j'en aurais entendu parlé autrement que par des aigri dans ton style qui ne savent pas faire la diférence entre l'info et l'intox :lol: tu te souviens de la DC2 ?:lol::lol:

maintenant si tu m'apporte un article ou des screen prouvant de maniere évidente que tu as raison, méa culpa :jap:

tu me fatigue, je pense que c'est sans espoir pour toi, t'as gagné, ramasse tes billes, t'es le plus fort, le plus beau..

---------------
n°104799
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 16:59:53  profilanswer

Bah c comme pour MGS2, je parie qu'il a du balancer que le jeu ne tournait pas sur ps2 mais sur une station de travail.

Et puis now que la démo est dispo en France je suppose qu'il ne sait plus quoi dire...

n°104800
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:01:01  profilanswer

Kilik, on verra mais je me mefie trop de Sony c'est comme ca depuis la sortie de la ps2 après les annonces styles "la ps2 + puissante qu'une station silicongraphique et la ps2 est capable de reproduire des graphismes a la toystory" etc..

J'ai plus confiance en sony avec la ps2, trop deçu.
Ryan lui il affiche une confiance "aveugle" en sony mais pourtant il a toujours pas acheter la ps2 :D
Je trouve ca marrant :D

Enfin bon, je trouve mon point de vue dans ce topic très valable maintenant a vous de me prouver le contraire ou alors faudra attendre que je vois le jeu de mes propres yeux..

n°104801
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:02:21  profilanswer

non il s'est rabattus sur les problemes d'imcompatibilité en ommetant ce qu'il avait dit avant, que ca ne tournait pas sur une ps2 tout ce qu'il y a de plus classique:lol::lol::lol:

je commence à cerner son profil pshychologique :sarcastic:

---------------
n°104803
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 17:03:59  profilanswer

voila c est comme ca qu il faut lui repondre ,  
oui oui , t as raison ayim , on en parle plus ...

n empeche je me souviens d un poste ou il faisait pas la difference entre de la 2d et de la 3d sur un screenshot...

n°104805
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:05:16  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah c comme pour MGS2, je parie qu'il a du balancer que le jeu ne tournait pas sur ps2 mais sur une station de travail.

Et puis now que la démo est dispo en France je suppose qu'il ne sait plus quoi dire...

MGS2 demo reste moins impressionant que la vidéo du salon E3 de l'anné passé..
A part l'effet de pluie très bien réaliser le reste..bof par rapport a MGS1 c comme la difference entre tekken3 et tekken tag..

Puis quand ta déjà reçu des claques graphique avec Code Vero et Shenmue sur Dreamcast ben le MGS2 n'est pas si impressionant que ca( a part l'effet de pluie).

n°104806
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:05:48  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

non il s'est rabattus sur les problemes d'imcompatibilité en ommetant ce qu'il avait dit avant, que ca ne tournait pas sur une ps2 tout ce qu'il y a de plus classique:lol::lol::lol:

je commence à cerner son profil pshychologique :sarcastic:

LOL  :D

n°104807
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:06:22  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Kilik, on verra mais je me mefie trop de Sony c'est comme ca depuis la sortie de la ps2 après les annonces styles "la ps2 + puissante qu'une station silicongraphique et la ps2 est capable de reproduire des graphismes a la toystory" etc..

J'ai plus confiance en sony avec la ps2, trop deçu.
Ryan lui il affiche une confiance "aveugle" en sony mais pourtant il a toujours pas acheter la ps2 :D
Je trouve ca marrant :D

Enfin bon, je trouve mon point de vue dans ce topic très valable maintenant a vous de me prouver le contraire ou alors faudra attendre que je vois le jeu de mes propres yeux..

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:lol:

tu vois kilik, c'est de mal en pis, il réponds sur ce qu'il veut bien et sur ce qui l'arrange..

Nan Ayim je suis désolé mais c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu affirmes, un point c'est tout

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

---------------
n°104808
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:06:37  profilanswer

pfff..

n°104809
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:08:25  profilanswer

Ryan toi qui fais le malin, prouve moi que les screen de gamekult sont pas representatives du jeu !(120 screens mal foutu faut le faire !!)

Envoye un mail de protestation a gamekult et publie nous leur réponse !

J'attend..

n°104810
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:08:39  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

MGS2 demo reste moins impressionant que la vidéo du salon E3 de l'anné passé..
A part l'effet de pluie très bien réaliser le reste..bof par rapport a MGS1 c comme la difference entre tekken3 et tekken tag..

Puis quand ta déjà reçu des claques graphique avec Code Vero et Shenmue sur Dreamcast ben le MGS2 n'est pas si impressionant que ca( a part l'effet de pluie).

J'ai adoré code véro et shenmue sur DC et, c'est beau oui, mais les seules claques que j'ai eues c'est quand j'ai vu MGS2, GT3, et Devil May Cry  ;)  

Et puis en quoi MGS2 est moins impressionant qu'à l'E3?

n°104813
Gulien
Transactions (1)
Posté le 05-05-2001 à 17:14:59  profilanswer

ben moi shanmue m a claqué , en effet , mais gt3 encore plus ...

gamekult , je leur ecris de suite en leur demandant pour leur screen .

n°104814
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:15:19  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Ryan toi qui fais le malin, prouve moi que les screen de gamekult sont pas representatives du jeu !(120 screens mal foutu faut le faire !!)

Envoye un mail de protestation a gamekult et publie nous leur réponse !

J'attend..

Tout de suite:D

Grandia2:D

http://www.gamekult.com/images/photos/00/00/01/74/ME0000017497_2.jpg

Eternal Arcadia:D

http://www.gamekult.com/images/photos/00/00/02/15/ME0000021561_2.jpg

je continue ou pas?

---------------
n°104816
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:17:37  profilanswer

Ouai c vrai qu'elle sont de mauvaise qualité mais quand même, on ne vois pas d'aliasing(inexistant dans ces deux jeux là).

Donc il y a quand même de l'aliasing sur GT3.

n°104819
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:20:26  profilanswer

alors là, tu me scotch au mur :ouch:  

tu le fait expres ma parole?

---------------
n°104823
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:26:54  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

alors là, tu me scotch au mur :ouch:  

tu le fait expres ma parole?

Ca te fait drole de voir qq'un qui ne "bande" pas devant les trucs mediatiques made in $ony for boeuf ?

Ryan..
Achète toi une ps2, tu verra ca calme tout de suite.(je sais de quoi je parle j'ai eu la ps2)

n°104831
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:31:13  profilanswer

Stop

j'arrete de discuter avec quelqu'un d'aussi borné que toi, d'aussi peu ouvert, qui part avec des idées préconcue (Sony=Méchant capitaliste qui vaut asservir le monde)
et qui par dessus le marché ne réponds que sur ce qu'il l'arrange..

---------------
n°104832
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:33:11  profilanswer

:lol:

Tu me connais mal Ryan mais bon..;)

n°104834
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 17:34:56  profilanswer

pourquoi tu es capable de pire encore? ca ne m'étonerais pas:)

---------------
n°104852
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 18:09:49  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

pourquoi tu es capable de pire encore? ca ne m'étonerais pas:)

C'est possible?

n°104862
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 18:22:16  profilanswer

bah tu sais la bétise à humaine est sans limite..

il y a notament un certain "King of hokuto" sur play-france, lui dépasse tout ce qu'on peut imaginer:D

---------------
n°104872
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 19:04:29  profilanswer

pauvre ayim va :lol:

ca vient critiquer sony et ca idolatre microsoft !!

y a un truc qui cloche !!

quand a gt3 il explose tout et ca tu peux rien y faire a part pleurer :lol:

n°104879
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 19:17:35  profilanswer

kilik=> mouarfff tes screens c bien simple c Sony qui les retouche regarde les autres screen, il y a une sacrée difference... Enfin bon a mon avis Tu es irrecu***able

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ?Gamekult !!! LOL
News Alone in the dark chez GAMEKULT! ! MDR de chez MDR!!! 
Plus de sujets relatifs à : GT 3 sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)