Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème avec GTA3 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec GTA3 !!!

n°672718
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

qd j'ai lancé GTA3 pour la 1er fois, j'ai pu voir le logo de rockstar et le loading de GTA3 puis ca a planté, et depuis, qd je le lance, j'ai un écran noir, j'entend le son, mais j'ai po d'image ... kes ki se passe ??
 
 
PS: j'ai windows XP, j'ai aussi pris le patch 1.1 mai  a change rien :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

n°672776
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:11:18  profilanswer
 

:heink: 0 vues ??? vous etes malades ???

n°672795
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:15:00  profilanswer
 

réinstalle le
chais pô
putain ce jeu keskil peut être mal fait.........la preuve tout les messages d'aide sur ce jeu ki ne concerne pas le jeu en lui même(les missions)


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°672804
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:18:49  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

réinstalle le
chais pô
putain ce jeu keskil peut être mal fait.........la preuve tout les messages d'aide sur ce jeu ki ne concerne pas le jeu en lui même(les missions)




 
j'arrete pas de l'installer de le supprimer le reinstaller, j'ai aussi d/l des patchs nocd, des patch fixe exe, etc ... et ca change que dalle j'en ai marre  :fou:

n°672810
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:20:52  profilanswer
 

y'a plus ka jouer au freesbee ou bien, d'aller le rendre là où tu l'as acheté et prendre un autre jeu ki marchera........


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°672867
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:38:07  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

y'a plus ka jouer au freesbee ou bien, d'aller le rendre là où tu l'as acheté et prendre un autre jeu ki marchera........




 
doit pourtant bien y avoir une solution, puisqu'il s'est déjà lancé au moins une fois ... j'ai po envie de me separer de ce jeu moi :sweat:

n°672873
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:39:54  profilanswer
 

Change la freq de rafraichissement (en diminuant).
 
J'ai eu le meme prob, et une fois diminuer la freq a 75hz au lieu de 85Hz, j'ai récupérer l'image.
 
Bizarre ce jeu niveau bugs :/

n°672893
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:44:49  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Change la freq de rafraichissement (en diminuant).
 
J'ai eu le meme prob, et une fois diminuer la freq a 75hz au lieu de 85Hz, j'ai récupérer l'image.
 
Bizarre ce jeu niveau bugs :/




 
ok, je vais essayer, merci

n°672897
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:46:38  profilanswer
 

ben non ca fait rien du tout, merci qd même  :(  :sweat:

n°672905
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:51:04  profilanswer
 

kel jeu de merde.......
joue au freesbee avec ton cleps
si tu t'y prends bien tu peux même l'égorger le cleps avec ça........
mdr


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:51:04  profilanswer
 

n°674368
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 22:31:51  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

ben non ca fait rien du tout, merci qd même  :(  :sweat:  




ça fesai ça chez un pote...
il avai désinstallé et réinstallé 36 fois...
je suis arrivé, j'ai tout désinstallé proprement, j'ai réinstallé calmement en laissant bien le temps a l'ordi pour réfléchire...
... et ça marche !!
alors, je sais pas comment t'a fais ça mais bon, réesaye...
 
mais si ça marche toujour pas c'est, a mon avis, parce que t'a un problême avec les vidéos... réinstalle la derniere version de directX ( 8.1 )
et essaye de cliquer dans le vide quand tu entend la musique, pour passer la vidéo quoi... ou tu met echap ou entrée, enfin bon essaye ça ( si c'est pas déja fais... )
met pas trop de patch, ça fous le bordel, désistale, réinstale et met juste le patch pour jouer avec XP et c'est tout. ensuite, essaye ce que je vien de te dire.
et apres, si ça marche, tu peut metre les patch que tu veux. en tout cas, c'est pas un problème du ficher gta3.exe... donc ça sers a rien de réinstaler 30 milles fois et de metre des gta3 nocd et fixe exe... ( pour que le gta3 nocd marche, il faut que tu copie les sons qui sont dans le repertoire audio du cd play dans le repertoire GTAIII\audio
t'a quoi comme config ?

n°674481
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 23:29:59  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

 
ça fesai ça chez un pote...
il avai désinstallé et réinstallé 36 fois...
je suis arrivé, j'ai tout désinstallé proprement, j'ai réinstallé calmement en laissant bien le temps a l'ordi pour réfléchire...
... et ça marche !!
alors, je sais pas comment t'a fais ça mais bon, réesaye...
 
mais si ça marche toujour pas c'est, a mon avis, parce que t'a un problême avec les vidéos... réinstalle la derniere version de directX ( 8.1 )
et essaye de cliquer dans le vide quand tu entend la musique, pour passer la vidéo quoi... ou tu met echap ou entrée, enfin bon essaye ça ( si c'est pas déja fais... )
met pas trop de patch, ça fous le bordel, désistale, réinstale et met juste le patch pour jouer avec XP et c'est tout. ensuite, essaye ce que je vien de te dire.
et apres, si ça marche, tu peut metre les patch que tu veux. en tout cas, c'est pas un problème du ficher gta3.exe... donc ça sers a rien de réinstaler 30 milles fois et de metre des gta3 nocd et fixe exe... ( pour que le gta3 nocd marche, il faut que tu copie les sons qui sont dans le repertoire audio du cd play dans le repertoire GTAIII\audio
t'a quoi comme config ?




 
merci pour tout ses conseils mais bon ca me servira pas, car j'ai enfin réussi a le faire marcherce matin, j'ai mit le patch pour XP, puis j'ai mis le patch pour la version 1.1, puis le crack nocd pour la 1.1 ( et j'ai copié les fichiers ausio sur le dur ) et puis hop comme par magie ca c lancé ...
 
 
bref, t'avait qd même raison ds ton explication

n°674500
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-07-2002 à 23:41:25  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

 
ça fesai ça chez un pote...
il avai désinstallé et réinstallé 36 fois...
je suis arrivé, j'ai tout désinstallé proprement, j'ai réinstallé calmement en laissant bien le temps a l'ordi pour réfléchire...
... et ça marche !!
alors, je sais pas comment t'a fais ça mais bon, réesaye...
 
mais si ça marche toujour pas c'est, a mon avis, parce que t'a un problême avec les vidéos... réinstalle la derniere version de directX ( 8.1 )
et essaye de cliquer dans le vide quand tu entend la musique, pour passer la vidéo quoi... ou tu met echap ou entrée, enfin bon essaye ça ( si c'est pas déja fais... )
met pas trop de patch, ça fous le bordel, désistale, réinstale et met juste le patch pour jouer avec XP et c'est tout. ensuite, essaye ce que je vien de te dire.
et apres, si ça marche, tu peut metre les patch que tu veux. en tout cas, c'est pas un problème du ficher gta3.exe... donc ça sers a rien de réinstaler 30 milles fois et de metre des gta3 nocd et fixe exe... ( pour que le gta3 nocd marche, il faut que tu copie les sons qui sont dans le repertoire audio du cd play dans le repertoire GTAIII\audiot'a quoi comme config ?




 
Y a un moyen tout simple pour copier GTA3 sur ton HDD si tu as de la place et Vitual Drive 7 :D  
Il te copie le jeu en entier sur ton HDD sous forme de disk virtuel et ça marche  :wahoo: par contre tu ne peux pas modifier le contenu des disques copiés sur le HDD (c'est un seul volume :( )
Pour les modos, c'est légal si tu copies bien des originaux et que tu les possèdes toujours ;)
 
Y a aussi un patch officiel sur ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Mais je sais pas si ça règle ton problème, tu l'as peut-être déjà pris :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 11-07-2002 à 23:43:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°674839
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:17:06  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
Y a un moyen tout simple pour copier GTA3 sur ton HDD si tu as de la place et Vitual Drive 7 :D  
Il te copie le jeu en entier sur ton HDD sous forme de disk virtuel et ça marche  :wahoo: par contre tu ne peux pas modifier le contenu des disques copiés sur le HDD (c'est un seul volume :( )
Pour les modos, c'est légal si tu copies bien des originaux et que tu les possèdes toujours ;)
 
Y a aussi un patch officiel sur ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Mais je sais pas si ça règle ton problème, tu l'as peut-être déjà pris :sarcastic:  




voui, ça marche aussi avec fakecd, mais fakecd, il te créé un lecteur cd-rom virtuel où tu copie tous les cd-rom auquels tu veux jouer et c bon, t'a pluq qu'a instaler a partir du cd-rom virtuel. et tu peut modifier les fichiers que tu a copié...
Mais bon, fake cd, c'est plus vieux : je l'utilisais sous W95... ( ça veu pas dir que ça marche mal, au contraire... )
 
un question cepandant :
a quoi ça sers de copier un cd antier alors qu'on peut ne copier qu'un seul répertoire du cd ??
 
mais essaye fakecd... tu peut metre plusieurs jeux a la fois.
et pour ce qui est de la légalité, a partir du moment ou tu a les cd originaux, tu peut faire ce que tu veu dessus, les craker, les graver, les copier... c'est toujour légal.

n°674843
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:18:32  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

y'a plus ka jouer au freesbee ou bien, d'aller le rendre là où tu l'as acheté et prendre un autre jeu ki marchera........




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :D

n°676250
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

 
voui, ça marche aussi avec fakecd, mais fakecd, il te créé un lecteur cd-rom virtuel où tu copie tous les cd-rom auquels tu veux jouer et c bon, t'a pluq qu'a instaler a partir du cd-rom virtuel. et tu peut modifier les fichiers que tu a copié...
Mais bon, fake cd, c'est plus vieux : je l'utilisais sous W95... ( ça veu pas dir que ça marche mal, au contraire... )
 
un question cepandant :
a quoi ça sers de copier un cd antier alors qu'on peut ne copier qu'un seul répertoire du cd ??
 
mais essaye fakecd... tu peut metre plusieurs jeux a la fois.
et pour ce qui est de la légalité, a partir du moment ou tu a les cd originaux, tu peut faire ce que tu veu dessus, les craker, les graver, les copier... c'est toujour légal.




 
Mais Virtual Drive fait la même chose (plusieurs lecteurs virtuels en même temps 25 je crois, en plus de ceux que tu laisses sur le HDD) :wahoo:  
 
Pour ta question, je ne sais pas si tu peux modifier le contenu de ce que tu as copié sur le HDD (donc il faut le copier intégralement mais ainsi il est reconnu comme si le CD était réellement dans le lecteur CD), en tout cas il est récent (livré avec un HP portable à 3650euros/24000frs vendu à 1830euros/12000frs :ouch: :D  
 :non: c'était pas pour moi :( mais pour un pote :fou:  [:zoor]
 
Pour ce qui est de la légalité, il y a une limite c'est que tout les CD (copies et originaux) doivent toujours rester à ton domicile ou alors en ta possession  :ouch:  
 


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°676325
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 21:39:11  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
Mais Virtual Drive fait la même chose (plusieurs lecteurs virtuels en même temps 25 je crois, en plus de ceux que tu laisses sur le HDD) :wahoo:  
 
Pour ta question, je ne sais pas si tu peux modifier le contenu de ce que tu as copié sur le HDD (donc il faut le copier intégralement mais ainsi il est reconnu comme si le CD était réellement dans le lecteur CD), en tout cas il est récent (livré avec un HP portable à 3650euros/24000frs vendu à 1830euros/12000frs :ouch: :D  
 :non: c'était pas pour moi :( mais pour un pote :fou:  [:zoor]
 
Pour ce qui est de la légalité, il y a une limite c'est que tout les CD (copies et originaux) doivent toujours rester à ton domicile ou alors en ta possession  :ouch:  
 
 




 
voui, ok.
Mais pour la question, t'a pas compris...
évidement, que si tu ne copie que un répertoire du cd pour utiliser fakecd ou virtual drive ça marche pas...
cétait pour dire que ça sers a rien de te faire chier avec virtual drive et de copier un cd antier alors qu'il te suffis de copier les musiques du cd dans un autre répertoire...
plus simple et ça prend moins de place...
évidement, avec un autre jeux, c'est surement mieux, mais pas avec GTA 3, puisque, en plus, le No CD est officiel et distribué partout...


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...
n°676453
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 22:45:26  profilanswer
 

D'après plusieurs topic sur GTA3 j'ai l'impression que cela n'a pas régler grand chose :(  
Puis vu la taille du patch c'est tout simplement Microscopique, dixit Mr Bean ;)  
Le problème et que sous la pression du marché le jeu est sorti à la date prévu mais il n'était pas fini correctement :(  
J'aurai préféré attendre un mois de plus et l'avoir sans bug, quand on pense que le acheté en a tellement qu'on arrête pas de le confondre avec un jeu mal piraté :ouch:


Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 22:47:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème avec GTA3 !!!

 

Sujets relatifs
Problème textures GTA3. Venez m'aider.Gta3 marche po.... (problème de mémoire vidéo)
GTA3 et probleme de sauvegarde !Probleme gta3 inedit :(
probleme de lancement de gta3Petit problème assez embêtant avec GTA3...
[GTA3] Probleme avec Lance-Roquette :(gta3 probleme
Problème GTA3 ==>fluiditéprobleme gta3 et XP
Plus de sujets relatifs à : problème avec GTA3 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR