| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Gros Probleme GameCube | |
| bitonio6 | mais tu n'as pas résolu le prob pour autant!!!
amuses-toi bien à résident évil... ça doit être Bôôôô!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bitonio6 | mais tu n'as pas résolu le prob pour autant!!!
amuses-toi bien à résident évil... ça doit être Bôôôô!!! |
| Kurupt |
|
| The Leon | ymunc d'yc nacumi duh bnupmasa? |
| Verson-i3 |
Merci bcp mec enfaite jai prix une autre TV jlai mise ds ma chambre et puis sa marche :) voila chui trankil tan pis lautreTV doit etre PT .... bref MERCI BCP !!! :hello: |
| bitonio6 | bon j'ai lu aussi se topic...
et les gars n'ont pas lû ce que toi tu as écris... enfin... résumé... monsieur à une GC US et un jeu US... c'est déjà pas mal!!! il a le câble A/V standard avec les trois cinchs jaune-rouge-blanche il a pu la brancher sur sa télé mais elle donne du noir et blanc... ok!!! et tu dis que ta télé supporte le NTSC... car tu avais une Dream JAP oui mais si elle était en RGB tu ne peux pas savoir si ta télé est NTSC!!! le RGB est une chose et la péritel en est une autre... ce n'est pas parce que tu branches une péritel que tu as du RGB!!! le Signal RGB fonctionne que ce soit un Télé PAL ou SECAM ou NTSC.... c'est un signal qui ne passe pas par un tuner... la seul chose importante est le 50-60hertzs... le NTSC est en 60hertz... les consoles prévue pour les USA et le japon qui sortent du NTSC font du 60Hertzs... alors si tu branches ta console en RGB si elle est JAP ou US elle sera en 60Hertzs... okay??? là le problème n'est pas là... ta télé accepte le 60hertzs... problème = la GC US et JAP ne peut pas fonctionner en RGB (le câble Européen ne donne aucune image) donc apparamentta télé supporte le 60hertzs mais pas le NTSC... c'est quoi comme marque???? es-tu sûr pour le NTSC de ta télé??? consulte ta notice ou le vendeur de la télé!!! |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 |
ba oui javai une Dreamcast Jap et sa marchais tres bien ... bref c etrange |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 | bref le prob c que chez mes pote sa marche tre bien sur la chaine AV3 ( les petites prises au devant de la TV ) et ke chez moi non or ma TV fait NTSC , Pal Secam .. |
| Jesuisdcu |
|
| jedi master | y'a pas de rgb sur les gc ntsc
sauf si tu achetes le truc modifie a 80? |
| Verson-i3 |
o cool !! merci bcp je vais demain en acheter un pour 10fr c pa la mort ;) merci bcp !!! sinon la jessai de traafiquer en ettan les tete sur mon magnetoscope et en reliant la peritel du magnetoscope a la TV mis bon sa deconne tjr .. :( ais merci bcp ! :hello: |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 |
ba non moi jai la prise avec trois files jaune rouge blanc .. :( |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 |
ok :hello: sinon je vien de tout lire le truc kil veule dire c kil fo pendre le RGB moi jai pa de RGB et jen acheterai pa car la console nest pa a moi . c pour sa je lai kune semaine donc je me depeche pour trouver une soluce parcke une semaine avec une GC en noir et blanc sa le fai pa trop ... bref si tu connai la reponse au prob dit le moi merci ;) |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 |
ok merci bcp je vais pouvoir tt lire ! |
| SolidShark |
|
| Verson-i3 |
mouai bon sa resolu pas le probleme moi je cree pas un topic pour kon me detaille les couleur du jeu |
| The Leon |
|
| Verson-i3 | NON mais serieu c trop relou !!! jai resident evil et je veu pa y jouer en noir et blanc !!! |
| The Leon |
http://www.smilies.org/basesmilies/woo3.gif |
| thekiller3 |
|
| The Leon | decapite les [:titprem] |
| Verson-i3 | Lorsque je branche la GC (Americaine) avec les trois tetes ( rouge blanc jaune ) sur les prises de ma TV limage saffiche mais en noir et blanc :( or chez un ami je l'ai branchez de la meme maniere et limage etais en couleur . Ma TV soutient pourtant les Formats Pal Secam et NTSC . Onma dit de branchez la prise sur AV1 et pas AV3 ki sont les prise de lavant de la TV . mais je ne peut pas car je n'ai que cette prise la . merci pour vos reponses a ce probleme. |