Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Greve a la redaction de Gen4

n°320254
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 14:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

greg a pas tout mis dans son communique ( 1er message du forum )
ca change tout j'ai raconte effectivement que des conneries mais c'est ma source le probleme ( greg ) pas moi

:jap:  

La citation de Greg c'était la news du site de Joy, là c'est le communiqué complet.

Et je m'excuse de m'être un tant soit peu énervé, c'est juste que je sais comment ça se passe de l'intérieur, et croyez moi, je les plains :(

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 14:57:49  profilanswer

n°320270
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:06:53  profilanswer

Rockstar a écrit a écrit :

Pauvre idiot! Le sujet du topic, c'est "Grève à la redaction de Gen4", c'est pas "est-ce que Joystick c'est mieux que Gen4" il me semble.  

Un topic n'est pas son titre. Un topic c'est ce que les gens y mettent dedans, pas ce que tu voudrais y trouver.

J'ai arrêté d'acheter Gen4 quand le prix est redevenu 40 balles environ et surtout quand ils n'ont plus proposé le DVD avec. Je ne lisais pas les tests, je ne regardais que le DVD. Au passage, la maquette de Gen4 (la nouvelle, hein !) y'a un mag américain qui a exactement la même. Et les vidéos sur les CD sont estampillées, repompées, quoi...

Je n'achète pas un mag qui ne me plait pas. La rubrique chaud-froid, les tests dont le titre du jeu est en petit sous une énorme en-tête avec une accroche façon jeu de mot à deux euros. Plusieurs fois, j'ai cru que cette accroche était le titre du jeu ?!

Et je ne suis pas solidaire des gens dont je n'apprécie pas le travail. Un mag, c'est ce qu'on en fait, pas uniquement les articles. C'est tout ce qu'on y met dedans. Souvenez-vous en 97-98 quand à la fin du mag, y avait trois page pour un annonceur qui mettaient des photos cochonnes... Et Julia Strain, actrice de serie Z dont tout le monde se fout en France, pourquoi nous la re-servir pendant 3 numéros ? Ajouté à l'irascible Teignard, c'est trop pour moi...

Alors j'achète plutôt Joy. Pour les wallpapers sur les CD, pour les illustrations du petit journal de soluces (sur la première partie de Commandos 2, j'étais vraiment hilare : "C'est un lâche ! On va le dire à sa femme !" ), pour les news anti-AOL et anti-Billou.

Mais le mieux, ça serait un Tilt revival, avec sa rubrique SOS-Aventure et les récapitulatifs de l'année passée. Ah ! Les Tilts d'Or 93, quel merveilleux souvenir...

n°320274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:09:58  profilanswer

Citation :

Souvenez-vous en 97-98 quand à la fin du mag, y avait trois page pour un annonceur qui mettaient des photos cochonnes...

Absolument pas du fait des rédacteurs. Comme les couvs.

Citation :

Alors j'achète plutôt Joy (...) pour les news anti-AOL et anti-Billou.

Oh, cool, c'est vrai qu'ils n'en font que depuis... 5 ans  :sarcastic: Et puis c'était quand même beaucoup plus drôle quand c'était Michel Desangles & Mic Dax (à l'époque c'était Compuserve), là, taper sur Billou et AOL, comment dire, c'est limite... faisandé.  

Prodigy

n°320277
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-01-2002 à 15:17:00  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Un topic n'est pas son titre. Un topic c'est ce que les gens y mettent dedans, pas ce que tu voudrais y trouver.

J'ai arrêté d'acheter Gen4 quand le prix est redevenu 40 balles environ et surtout quand ils n'ont plus proposé le DVD avec. Je ne lisais pas les tests, je ne regardais que le DVD. Au passage, la maquette de Gen4 (la nouvelle, hein !) y'a un mag américain qui a exactement la même. Et les vidéos sur les CD sont estampillées, repompées, quoi...

Je n'achète pas un mag qui ne me plait pas. La rubrique chaud-froid, les tests dont le titre du jeu est en petit sous une énorme en-tête avec une accroche façon jeu de mot à deux euros. Plusieurs fois, j'ai cru que cette accroche était le titre du jeu ?!

Et je ne suis pas solidaire des gens dont je n'apprécie pas le travail. Un mag, c'est ce qu'on en fait, pas uniquement les articles. C'est tout ce qu'on y met dedans. Souvenez-vous en 97-98 quand à la fin du mag, y avait trois page pour un annonceur qui mettaient des photos cochonnes... Et Julia Strain, actrice de serie Z dont tout le monde se fout en France, pourquoi nous la re-servir pendant 3 numéros ? Ajouté à l'irascible Teignard, c'est trop pour moi...

Alors j'achète plutôt Joy. Pour les wallpapers sur les CD, pour les illustrations du petit journal de soluces (sur la première partie de Commandos 2, j'étais vraiment hilare : "C'est un lâche ! On va le dire à sa femme !" ), pour les news anti-AOL et anti-Billou.

Mais le mieux, ça serait un Tilt revival, avec sa rubrique SOS-Aventure et les récapitulatifs de l'année passée. Ah ! Les Tilts d'Or 93, quel merveilleux souvenir...  

C'est clair, quand j'ai vu que dans Gen4 ils se mettaient à parler de jeux videos j'ai arrêté, maintenant j'achète que Penthouse ! :lol:

n°320316
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-01-2002 à 15:53:48  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tu leur passeras le bonjour sur #joygames ...  

Je n'y manquerais pas. ;)

Ca ne parle plus beaucoup non plus là bas... Mais ca a du rester plus sympa. :)
D'ailleurs au fur et à mesure que #joystick se degradait, une bonne partie "est passée" sur joygames...

[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]

n°320613
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 19:54:21  profilanswer

et ca recommence  :sarcastic:

---------------
www.depot69.fr.st
n°322103
Absynthe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 22:27:13  profilanswer

Mon pote et moi, on trouve que vous êtes des vrais cons.

n°322509
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 13:19:20  profilanswer

:heink:

---------------
www.depot69.fr.st
n°322555
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 14:01:46  profilanswer

Je ne connais pas Gen4 et l'apparence ne me dit rien, ça fait un peu gamin je trouve (ou c'est moi qui suit trop vieux).

Je trouvais Joystick excellent il y a qq années surtout quand ils ont répondu à Charlie Hebdo qui critiquait les jeux video et qu'ils montraient qu'on pouvait aimer les jeux video et savoir écrire et être sensible au monde extérieur. Maintenant c'est un peu bordélique à mon avis.

Je préfère PC Team.

n°322562
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 14:08:50  profilanswer

Biensur que chaqun a son cannard ( ou pinguin :) ) prefere , et ses petites habitudes , sa facon de voir les JV , et de les lire ...  mais de la je ne vois aps l interet d insulter et critiquer l autre   :??:

---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 14:08:50  profilanswer

n°322569
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 14:11:19  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

greg a pas tout mis dans son communique ( 1er message du forum )
ca change tout j'ai raconte effectivement que des conneries mais c'est ma source le probleme ( greg ) pas moi

:jap:  

La citation de Greg c'était la news du site de Joy, là c'est le communiqué complet.

Et je m'excuse de m'être un tant soit peu énervé, c'est juste que je sais comment ça se passe de l'intérieur, et croyez moi, je les plains :(

Prodigy  

:) , putain mais tu bosse ou twa, tu connais les mecs e Game One,de Gen4 ... :??:  

Au fait, tu voudrais pas dire aux gars de Game1 d s'acheter un VRAI testeur PC... (je sais qu'ils ont pas de thunes mais leurs tests pc sont navrants... chui sur que lertesteurs pc passe plus de temlps a jouer sur console, cai pas possib autrement  :heink:  )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°322574
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 14:14:28  profilanswer

Absynthe a écrit a écrit :

Mon pote et moi, on trouve que vous êtes des vrais cons.  

Avec une mentalite comme ca t'a des amis :??:  :ouch:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°322579
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 14:16:13  profilanswer

Exactement bien d accord avec greg
Sinon ben prodigy c vrai que tu donne un  peu l impression d etre anti changement  :)  
c vrai que les mags de jeux st + ce qu ils etaient, mais au moins ils ont le merite d exister, je sais pas pour toi mais perso  ca me ferait chier que tous disparaissent
pis arrete de vituperer contre joystick des que tu trouves 1 topic sur les mags de jeux videos je pense que la c bon on a compris que t aime + ce mag

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°323353
Absynthe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 10:51:19  profilanswer

PingouinWC a écrit a écrit :

Avec une mentalite comme ca t'a des amis :??:  :ouch:  

Eh oui ! Si tu me connaissais un peu, tu saurais m'apprécier. C'est juste que ce topic commence à ressembler à Linux VS Windows, AMD VS Intel, nVidia VS ATI, Quake VS Counter... Bwaawawa ! ! !

n°323425
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 11:43:31  profilanswer

C'est quoi l'interet de lire un magazine de jeu video (gen4 ou  joystick) qui a, au minimum, un mois de retard sur les news vues sur le net ?

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°323475
Absynthe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 12:21:40  profilanswer

Dans ton Joy4 ou ton GenStick, y a pas de 404, et tu peux le consulter des années après pour te faire plaisir.

n°323485
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 12:27:23  profilanswer

Absynthe a écrit a écrit :

Dans ton Joy4 ou ton GenStick, y a pas de 404, et tu peux le consulter des années après pour te faire plaisir.  

C'est clair,de plus,je trouve que lire sur un écran c'est pas super agréable.

n°323487
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 12:29:07  profilanswer

Et tu peux prêter ton mag préféré à un ami qui n'a pas le net.

n°323495
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-01-2002 à 12:43:29  profilanswer

Et pis tout le monde ne peut pas lire depuis son lit ! :D

n°323512
Absynthe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 13:02:16  profilanswer

Et puis franchement, qui a son ordinateur dans les twalettes ?

n°323533
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 13:19:37  profilanswer

Il semblerait que pas mal d'entre vous n'apprecie pas Gen4. Moi non plus. Je ne l'achete pas (mais on m'en a prete quelques uns). Pourquoi? Parce que je le trouve vide, les articles ne sont pas a mon gout, etc...
Les redacteurs/journalistes sont responsables du contenu de ce magazine. Pour moi, ils ne font pas bien leur travail. Et donc le magazine ne se vend pas, ou mal.
Alors le gel des salaires n'est pas une bonne chose, mais une greve pour cette raison ne l'est pas non plus. Il faudrait peut etre qu'ils assument une (bonne?) partie des problemes et corrigent le tir. A moins qu'ils ne fassent partie de la fonction publique, et la, toute greve est legitime...

n°323537
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 13:24:07  profilanswer

en tt cas l'info du jeu video va mal:

http://www.gamespot.fr

1 de moins..

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°323543
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 13:31:49  profilanswer

Bon j'ai lu que la premiere page mais je ne peux que confirmer
Le chan irc de joystick sur undernet, c du kk en boite avec un ramassi de cons à l'interieur, entre autres mon pote Big Toof, connard en puissance.

Désolé, mais c'est plus fort que moi, sont trop cons :)

n°323586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:23:10  answer

voui c vrai ca prodigy ce serait trés interressant de savoir ou tu travail si c pas indiscret (c comprehensible que tu ne euille pas le dire aussi) pasque bon des fois tu sors des liens et des infos hum trés fraiche et trés pertinante le plus souvent  
redacteur sur un site ?

n°323726
Absynthe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 16:20:58  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Il semblerait que pas mal d'entre vous n'apprecie pas Gen4. Moi non plus. Je ne l'achete pas (mais on m'en a prete quelques uns). Pourquoi? Parce que je le trouve vide, les articles ne sont pas a mon gout, etc...
Les redacteurs/journalistes sont responsables du contenu de ce magazine. Pour moi, ils ne font pas bien leur travail. Et donc le magazine ne se vend pas, ou mal.
Alors le gel des salaires n'est pas une bonne chose, mais une greve pour cette raison ne l'est pas non plus. Il faudrait peut etre qu'ils assument une (bonne?) partie des problemes et corrigent le tir. A moins qu'ils ne fassent partie de la fonction publique, et la, toute greve est legitime...  

:D :D :D :D :D Gen4 est mal aimé, Gen4 est mal aimééééééé (air connu).

n°323808
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 17:08:50  profilanswer

svp les mec on est pas en train de comparer , mais d observer un geste un peu degue des gros producteur ...  

esque a l annonce de "les magazins Marc et Sphencer ferment 80 % de leur boutiques " vous avez reagit : Moi m enfou j achete que chez nike  :na:  

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
www.depot69.fr.st
n°324208
bigtoof

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 13:43:46  profilanswer

Yoho a écrit a écrit :

Bon j'ai lu que la premiere page mais je ne peux que confirmer
Le chan irc de joystick sur undernet, c du kk en boite avec un ramassi de cons à l'interieur, entre autres mon pote Big Toof, connard en puissance.

Désolé, mais c'est plus fort que moi, sont trop cons :)  

Youhou Yoho !! (désolé, c'etait facile.. mais vu que je suis un gros connard, c'est pas bien grave)
Bon, paf, deja, pas gentil d'insulter des gens dans le dos, spece de gros pleutre. Je sais pas qui tu es, mais la manière dont tu parles des gens de joy, tu dois etre un de ses gros vilains qui puent qui se sont fait lourder en arrivant sur le chan. Wai, le genre de gens qui se vexent ou font un caca nerveux suite a la moindre critique/remarque..

D'ailleurs, pour répondre a je sais pas trop qui sur la dégradation de joystick et l'ouverture de joygames..
Il suffit de voir quel genre de caca est joygames maintenant, une sorte d'annexe de #france mais peuplé par des nerds, un truc lourdingue et passablement chiant.. Moi je prefere encore me taper des lourds, quitte a me faire insulter dans le dos par ces gens sans dignité

Enfin, yoho, si tu dis qu'on est pote.. c'est cool.. alors *bisous*

J'edite le message pour rajouter un truc :
Je viens de lire le post en entier, et j'ai vu mon boooonnn ami Khan, alias Tyran il me semble, defoncer totalement #joystick a coup de vannes a mourrir de rire.. Bon, deja, les pigistes de joy passent regulierement sur le chan, suffit d'avoir les memes horaires qu'eux (genre 2/3h du mat) Ya pas une semaine, yavait ackboo et bob arctor...
Enfin pour en revenir a Khan et aux gens qui ont lu toutes ses médisances, faut juste ajouter qu'il s'est fait massivement lourder du (des) chans, a savoir joystick et joygames.. Donc tout ceci n'est du qu'a une immense frustration surement.. Enfin bref. hop.

[edtdd]--Message édité par bigtoof--[/edtdd]

n°325256
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 22:35:05  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

voui c vrai ca prodigy ce serait trés interressant de savoir ou tu travail si c pas indiscret (c comprehensible que tu ne euille pas le dire aussi) pasque bon des fois tu sors des liens et des infos hum trés fraiche et trés pertinante le plus souvent  
redacteur sur un site ?  

Regarde ma petite maison, va voir et fait une recherche par posteurs sur le nick Prodigy...
Puis regarde sur tout les sites en haut, fait la même chose :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il marche votre cd de tonic trouble du gen4 de decembre???demo red faction gen4
gen4,joystick... sont-ils payées??ya que chez moi qu le forum à fait la grêve ou quoi?
C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD 
Plus de sujets relatifs à : Greve a la redaction de Gen4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)