| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Greve a la redaction de Gen4 |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Absynthe Transactions (0) | Mon pote et moi, on trouve que vous êtes des vrais cons. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je ne connais pas Gen4 et l'apparence ne me dit rien, ça fait un peu gamin je trouve (ou c'est moi qui suit trop vieux).
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Biensur que chaqun a son cannard ( ou pinguin --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:08:50 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) | Exactement bien d accord avec greg
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Absynthe Transactions (0) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | C'est quoi l'interet de lire un magazine de jeu video (gen4 ou joystick) qui a, au minimum, un mois de retard sur les news vues sur le net ? --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Absynthe Transactions (0) | Dans ton Joy4 ou ton GenStick, y a pas de 404, et tu peux le consulter des années après pour te faire plaisir. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
C'est clair,de plus,je trouve que lire sur un écran c'est pas super agréable. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Et tu peux prêter ton mag préféré à un ami qui n'a pas le net. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et pis tout le monde ne peut pas lire depuis son lit ! |
Absynthe Transactions (0) | Et puis franchement, qui a son ordinateur dans les twalettes ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Il semblerait que pas mal d'entre vous n'apprecie pas Gen4. Moi non plus. Je ne l'achete pas (mais on m'en a prete quelques uns). Pourquoi? Parce que je le trouve vide, les articles ne sont pas a mon gout, etc...
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | en tt cas l'info du jeu video va mal:
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | Bon j'ai lu que la premiere page mais je ne peux que confirmer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2002 à 14:23:10 ![]() voui c vrai ca prodigy ce serait trés interressant de savoir ou tu travail si c pas indiscret (c comprehensible que tu ne euille pas le dire aussi) pasque bon des fois tu sors des liens et des infos hum trés fraiche et trés pertinante le plus souvent |
Absynthe Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | svp les mec on est pas en train de comparer , mais d observer un geste un peu degue des gros producteur ... --------------- www.depot69.fr.st |
bigtoof Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bigtoof--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il marche votre cd de tonic trouble du gen4 de decembre??? | demo red faction gen4 |
| gen4,joystick... sont-ils payées?? | ya que chez moi qu le forum à fait la grêve ou quoi? |
| C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : Greve a la redaction de Gen4 | |