| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Greve a la redaction de Gen4 | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| bigtoof |
[edtdd]--Message édité par bigtoof--[/edtdd] |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | svp les mec on est pas en train de comparer , mais d observer un geste un peu degue des gros producteur ... esque a l annonce de "les magazins Marc et Sphencer ferment 80 % de leur boutiques " vous avez reagit : Moi m enfou j achete que chez nike :na: :sarcastic: :sarcastic: |
| Absynthe |
|
| voui c vrai ca prodigy ce serait trés interressant de savoir ou tu travail si c pas indiscret (c comprehensible que tu ne euille pas le dire aussi) pasque bon des fois tu sors des liens et des infos hum trés fraiche et trés pertinante le plus souvent redacteur sur un site ? |
| Yoho | Bon j'ai lu que la premiere page mais je ne peux que confirmer
Le chan irc de joystick sur undernet, c du kk en boite avec un ramassi de cons à l'interieur, entre autres mon pote Big Toof, connard en puissance. Désolé, mais c'est plus fort que moi, sont trop cons :) |
| lordkv | en tt cas l'info du jeu video va mal:
http://www.gamespot.fr 1 de moins.. |
| LeKeiser | Il semblerait que pas mal d'entre vous n'apprecie pas Gen4. Moi non plus. Je ne l'achete pas (mais on m'en a prete quelques uns). Pourquoi? Parce que je le trouve vide, les articles ne sont pas a mon gout, etc...
Les redacteurs/journalistes sont responsables du contenu de ce magazine. Pour moi, ils ne font pas bien leur travail. Et donc le magazine ne se vend pas, ou mal. Alors le gel des salaires n'est pas une bonne chose, mais une greve pour cette raison ne l'est pas non plus. Il faudrait peut etre qu'ils assument une (bonne?) partie des problemes et corrigent le tir. A moins qu'ils ne fassent partie de la fonction publique, et la, toute greve est legitime... |
| Absynthe | Et puis franchement, qui a son ordinateur dans les twalettes ? |
| Jesus Army | Et pis tout le monde ne peut pas lire depuis son lit ! :D |
| Cherrytree | Et tu peux prêter ton mag préféré à un ami qui n'a pas le net. |
| ulukai |
C'est clair,de plus,je trouve que lire sur un écran c'est pas super agréable. |
| Absynthe | Dans ton Joy4 ou ton GenStick, y a pas de 404, et tu peux le consulter des années après pour te faire plaisir. |
| n0mad | C'est quoi l'interet de lire un magazine de jeu video (gen4 ou joystick) qui a, au minimum, un mois de retard sur les news vues sur le net ? |
| Absynthe |
|
| The_Hedgehog | Exactement bien d accord avec greg
Sinon ben prodigy c vrai que tu donne un peu l impression d etre anti changement :) c vrai que les mags de jeux st + ce qu ils etaient, mais au moins ils ont le merite d exister, je sais pas pour toi mais perso ca me ferait chier que tous disparaissent pis arrete de vituperer contre joystick des que tu trouves 1 topic sur les mags de jeux videos je pense que la c bon on a compris que t aime + ce mag |
| PingouinWC |
|
| PingouinWC |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | Biensur que chaqun a son cannard ( ou pinguin :) ) prefere , et ses petites habitudes , sa facon de voir les JV , et de les lire ... mais de la je ne vois aps l interet d insulter et critiquer l autre :??: |
| bhj | Je ne connais pas Gen4 et l'apparence ne me dit rien, ça fait un peu gamin je trouve (ou c'est moi qui suit trop vieux).
Je trouvais Joystick excellent il y a qq années surtout quand ils ont répondu à Charlie Hebdo qui critiquait les jeux video et qu'ils montraient qu'on pouvait aimer les jeux video et savoir écrire et être sensible au monde extérieur. Maintenant c'est un peu bordélique à mon avis. Je préfère PC Team. |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :heink: |
| Absynthe | Mon pote et moi, on trouve que vous êtes des vrais cons. |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | et ca recommence :sarcastic: |
| Jesus Army |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
| enufsed |
|
| Prodigy |
|
| Cherrytree |
|
| Prodigy |