| |||||
| Auteur | Sujet : Greve a la redaction de Gen4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 20:54:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:54:45 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prodigy Transactions (0) | Chacun ses gl00ts |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | moi j adore ce cote " je raconte ma life et je fais des petites blagues " je trouve que c est la tout le petillant du mag , si le mec il testais juste le jeux pour apres dire : CAI BIEN , CAI PAS BIEN --------------- www.depot69.fr.st |
killerchong Transactions (0) |
|
Rockstar Transactions (0) | Bon, depuis le debut de ce topic, je ne lis que des posts puerils d'ados illetrés qui disent "Joystick c'est bien", "non, c'est pas bien, c'est Gen4 qui est mieux", "non c'est pas vrai", "menteur", "toi d'abord", "c'est toi qu'a commencé", etc... les fautes d'orthographe en plus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Et comment penses-tu pouvoir sauver Gen4? La decision est peut etre deja prise, et elle ne concerne peut etre meme pas les lecteurs. Je veux dire que si le groupe qui a rachete Gen4 n'en veut plus, ni toi ni moi ne pouvont y faire quelque chose... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | jofission des arguments solides j'en ai donné 50 et 50 fois, à force ça lasse un peu. Par contre j'attends toujours des arguments solides autres que "bouah c'est de la merde mais ça me fait marrer". A ce compte là lisez Voici, hein, c'est plus informatif
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:05:49 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Ouais je sais pas quoi te dire Prodigy --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | Non non te casse pas ! Reste, on parlera d'autre chose |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | [citation] (SNIP) et puis bon j'aime pas trop leur esprit aujourd'hui.
|
wlitw Transactions (0) | Pour rentrer dans le débat ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
criminel Transactions (0) | ok ok mais alors une fois que l'on a dit ça......
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
phoelis Transactions (0) | moi ce que j aime bien chez joy c est toutes les infos reseau et sur le net...chose que l on retrouvait tres peu sur GEN 4
|
Prodigy Transactions (0) | Je voudrais pas abuser, mais, la rubrique réseau (avec les chroniques d'Ultima Online, les jeux sur le net, les dossiers réseau), ça serait pas un peu plutôt Gen 4 qui l'aurait fait le premier ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
enufsed Transactions (12) | Pour moi, Joy est le parfait compagnon des chiottes et des transports en commun. Je regarde surtout les photos de previews pour renifler ce qui sort...ensuite on teste soi-même.
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Rockstar Transactions (0) | Vous avez toujours rien compris, c'est grave! On est pas ici pour se demander quel est le meilleur magazine de jeux vidéo, on est là pour tenter de trouver une solution pour sauver Gen4! Joystick et Gen4 sont tous les 2 biens et tous les 2 très différents. Joystick a ses lecteurs et Gen4 a les siens, certains lisent même les 2 magazines. Pourquoi vous enteter à alimenter la petite gueguerre puérile et stupide entre les 2?? |
wlitw Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
enufsed Transactions (12) | Ben le seul moyen de sauver le magazine que tu aimes c'est de l'acheter, c'est tout ce que je vois.
|
ind Transactions (0) |
|
Rockstar Transactions (0) | Pauvre idiot! Le sujet du topic, c'est "Grève à la redaction de Gen4", c'est pas "est-ce que Joystick c'est mieux que Gen4" il me semble. |
|
ind Transactions (0) | j'ai pas ete clair
|
enufsed Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 14:44:11 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) | Les rédacteurs de magazine de Jeux Vidéos devraient posséder le statut militaire, comme ça le droit de grève |
|
ind Transactions (0) |
|
Fskal Transactions (0) |
pfff ça n'a pas trop géné les gendarmes récemment... |
Rockstar Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
ind Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Dans le prochain numéro y aura peut-être une vidéo du piquet de grève |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il marche votre cd de tonic trouble du gen4 de decembre??? | demo red faction gen4 |
| gen4,joystick... sont-ils payées?? | ya que chez moi qu le forum à fait la grêve ou quoi? |
| C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : Greve a la redaction de Gen4 | |