| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : D un point de vu graphique, GP4 ou F1 2002 ????? |
nicola04 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 19:27:35 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | Au debut j'ai etait un peu decu des graphs,mais une fois tout bien configuré en 1600/1200 avec tout a donf,ce vraimant superbe! |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Essayez de faire des screen a peu pres aux meme endroits dans les 2 jeux, comme ca c est plus facil de comprer !
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:33:46 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 18-06-2002 à 00:26:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Voltagen Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j ai pas vraiment compris ca lors de la sortie de gp3 qui avaiot si je me souviens bien enormement decu niveau graphique et niveau gameplay simulation. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Swordster Transactions (0) | Gp3 était une référene tout public sans plus et Gp4 n'est guère plus simulation...Je vous rappelle quand même que la puissance est toujours la même quelque soit le véhicule utilisé.La puissance des voitures de l'IA change mais pas celle du joueur.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Aucun de F1 2k2 et GP4 n a une texture "réaliste"... ISI a essayé dans F1 2k2 en ajoutant le multi-texturing et les sprites 2d avant chaque virages (les traces noirs) mais on peut mieux faire. Surtout avec les carte 3d actuelle. Y a qu a voir MotoGP avec le bump-mapping.
Message édité par Krixoff le 18-06-2002 à 02:19:36 |
zifox Transactions (0) | y'a un truc tout simple qui me fait preferer gp4 a f1-2002 niveau graphisme, c'est l'impression de decalage qu'il y a entre les voitures et le decor. Les textures collent pas du tout, on a l'impression d'avoir une texture en 1024*1024 non filtrée (voituere) a coté d'une texture 32*32 filtré et repetée 1000 fois (circuit).
Message édité par zifox le 18-06-2002 à 14:15:37 --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | franchement, qd on voit les screenshots, c clair que gp4 est mieux graphiquement. je comprends pas trop le débat qui continue depuis ces screenshots (à moins qu'en dynamique, ça buggue ou autre ...). --------------- bah kestufou ? |
alexreunion Transactions (0) | Je l'ai Gp4 et franchement c de la merde.
--------------- Mon feedback |
unptitdiable Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
thefred78 Transactions (0) | Grand prix 4 c de la grosse merde en boite , je pe meme po jouer en 1024 par 768 avec les details au max en plus meme si je met tout a fond et que ca me fait du 10 ima/s et ben c vraiment trop moche !!! les menus c de la chiasse
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |