| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grand Prix Legends Freeze |
Arcord Transactions (0) | Salut,
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:42:21 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | bizarre, parce que tu ne dis pas avoir mis le "cpu-fix" et pourtant ce que tu decris ne correspond pas au bug decrit aec les cpu a trop haute frequence. (ya un "cpu speed fix" pour regler le probleme de l acceleration du temps aec un cpu > 1ghz )
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pour les gros cpu ya un patch pour bien gerer gpl tente ce site tu le trouvera surement
|
Arcord Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas essayé le cpu-fix, mais il est prévu pour les cpu > 1,7 GHz si ma mémoire est bonne.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | voila le lien direct [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est le patch cpu fix |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | derriere le patch 1.2 + d3d tu le balance...
|
Arcord Transactions (0) |
Arcord Transactions (0) | Bon, c'est pire avec le patch cpu-fix.
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:06:06 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | t as essaye divers drivers pour la gf2mx ? |
Arcord Transactions (0) | En fait, j'avais les 23.11, je suis passé aux 28.32, mais ça n'a rien changé.
Arcord Transactions (0) | Up --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
thekiller3 Transactions (0) | à mon avis le problem c'est XP qui fait chier sa race.
|
Arcord Transactions (0) | Arf, c'est dur de revenir à 98.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t'as essayé de le reinstaller ? on sait jamais |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Au début, je n'avais pas mis le cpu-fix, je ne l'ai mis que sur la suggestion d'un forumeur.
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) | j'ai eu le phenomene accelere x 100 a cause de la demo de nascar 4...
|
|
sepiroth Transactions (0) | le cpu fix c plutot pour les proc >1.45 ghz(en tout cas pour les athlons).la premiere fois que j'y ai rejoué apres avoir pris mon xp1800@1.62ghz c'etait assez space....(l'animation etait vraiment rapide..trop --------------- Fast stuff.. cars and PC |
fred2k Transactions (0) | Essaie de le démarrer en mode de compatibilité win98,on sait jamais ! |
Arcord Transactions (0) | Bon, ça ne change rien en mode compatibilité 95, 98 et 2000 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tes freezes correspondent-ils à une activité du disque dur ?
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tu as mis des add-ons ? |
Arcord Transactions (0) | La première fois oui.
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben là je sèche ... y a un truc sur ton pc qui va pas . désolé je peux pas t'aider comme ça |
Arcord Transactions (0) | Ouaip, merci quand même. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Perfect Dark Transactions (0) | - Tu essayes sans o/c ta carte graphique
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tu reinstalles cette mairde de windows XP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |