Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GPL : Clermont Ferrand bientôt dispo

n°605299
rycil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Silver, ça s'est couru y a un baille déjà et en effet, j'ai gagné.

Après silver, il y a eu le Nurbur et la ça s'est pas passé pareil.... je suis sorti au deuxième tour :fou: dommage j'étais premier.

Mais comme disait Enzo, "pour terminer premier, il faut premièrement terminer"

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 16:42:41  profilanswer

n°605323
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 17:06:53  profilanswer

Rycil a écrit a écrit :

Silver, ça s'est couru y a un baille déjà et en effet, j'ai gagné.

Après silver, il y a eu le Nurbur et la ça s'est pas passé pareil.... je suis sorti au deuxième tour :fou: dommage j'étais premier.

Mais comme disait Enzo, "pour terminer premier, il faut premièrement terminer"  

Je te parle de hier soir vers 23H00 (Pas LFGPL). Ca ne fait pas si longtemps que çà ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°605430
rycil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 18:27:14  profilanswer

Ah d' accord... l'avais pas compris.

Heu bah je ne m'en rappelle plus.. ça deva pas être une grande course.

n°606705
rycil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:33:10  profilanswer

Encore un petit screen de la BRM, c'est ici :

http://forum.racesimcentral.com/sh [...] post277803

Mais regardez moi la finesse du point...

n°606731
Origan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:40:39  profilanswer

J'habite à Clermont, j'ai écrit aux mecs qui s'en occupent en leur proposant des photos pour les textures qui leur manqueraient, ou de vérifier le tracé pour voir s'ils se sont pas plantés.

Mais ils répondent à moitié et ont peur que je leur vole le circuit apparemment. Dommage, je suis sûr que mes commentaires auraient pu les aider à finir plus rapidement :sarcastic:

n°607051
rycil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:31:58  profilanswer

Ouais, mais vu comment le projet est avancé, je vois mal recommencer certaines parties (comme le tracé) par ce que c'est pas exactement comme dans la réalité.

Par contre pour les textures, c'est pas con mais je ne sais pas si à partir de photo on peut faire des textures qui vont bien... le problème des textures c'est d'avoir un motif répetitif sans que ça se voit.

Je pense que tu aurais eu plus de chance au début du projet (y a plus de 6 mois quoi).

n°607061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:36:27  profilanswer

j'pensais qd meme pas que ca mettait plus de 6 mois pour faire un circuit :/

et puis, vu l'etat d'avancement dans les screens publiés depuis un certain temps (2 mois ptet ? meme plus ..) je pensais que ca serait bientot terminé  :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°607076
rycil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:43:48  profilanswer

Nan, c'est un boulot énorme de faire un circuit..

Regardes en combien de temps les développeurs sortent un jeu :
En moyenne 1 à 2 ans et les mecs y sont à plus de 10 à 8 heures par jours (voir plus vu que le développeur par définition n'a pas de famille :lol:).

Alors les mecs qui font ça pour le plaisir et gratuitement, moi je dis chapeau bas. En plus les circuits addon sont meilleurs que les originaux. Je pense que ce que fait GPLEA et les autres s'apparente à du modélisme virtuelle. C'est comme construire une planche de train ou des maquettes de voitures : Faut être passioné pour ne pas compter. ;)

n°607095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:48:21  profilanswer

bin voui, mais qu'y nous balancent pas des screens qui montrent un circuit apparemment terminé alors  :sweat:  

j'suis retourné sur le site de la GPLEA y a qqes jours pour la 1ere fois depuis 1 mois au moins, et surprise, la page des news n'avait meme pas changé  :sweat:  

enfin ....  :sweat:

---------------
n°607744
Origan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:08:01  profilanswer

Rycil a écrit a écrit :

Ouais, mais vu comment le projet est avancé, je vois mal recommencer certaines parties (comme le tracé) par ce que c'est pas exactement comme dans la réalité.

Par contre pour les textures, c'est pas con mais je ne sais pas si à partir de photo on peut faire des textures qui vont bien... le problème des textures c'est d'avoir un motif répetitif sans que ça se voit.

Je pense que tu aurais eu plus de chance au début du projet (y a plus de 6 mois quoi).  

Je leur ai proposé de les aider et c'est eux qui m'ont parlé de photos. Puis plus rien.

Tant pis, si c'est raté faudra que je m'y colle; et dans 2-3 ans, quand je serai devenu Jedi du track design, ben vous aurez une version 100% conforme :d

Message édité par Origan le 06-10-2002 à 17:09:49
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:08:01  profilanswer

n°607761
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:17:12  profilanswer

bon bon bon...GPL j'adore, mais là je viens de découvrir le mod GT(version 3) pour F1-2001...raaaaaaaaaaaaaaaaaah, je sui sur le cul, enfin un jeu de SIMU qui est BEAU et avec une physique vraiment terrible et des sons à faire pleurer ses oreilles.
je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas testé :love:

n°607762
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:17:17  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Je leur ai proposé de les aider et c'est eux qui m'ont parlé de photos. Puis plus rien.

Tant pis, si c'est raté faudra que je m'y colle; et dans 2-3 ans, quand je serai devenu Jedi du track design, ben vous aurez une version 100% conforme :d  

[:yems93]

---------------
n°646982
steph_d

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:57:07  profilanswer

c'est mes yeux ou la ferrari 312 est dispo sur le site de gplea ?
:love:

Pour clermont y a un petit coté coma :sweat:

n°646985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:58:01  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

nan nan c pas tes yeux :d  

et pour clermont non plus, spa tes yeux  :sweat:

---------------
n°647007
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 01:01:48  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

JOIE ET BONHEUR  :love:   :love:   :love:

n°647306
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 09:37:08  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

JOIE ET BONHEUR  :love:   :love:   :love:  

faites peter de beaux screenshots quand vous pourrez.
j ai honte de ce que donne ma tnt1, alors je mets ceux du site gplea pour motiver les indecis:

http://gplea.racesimcentral.com/cars/1967f1/Ferrari_312_36/fer36v_sc_1-full.jpg

http://gplea.racesimcentral.com/cars/1967f1/Ferrari_312_36/fer36v_sc_3-full.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
si GPL vous a fait aime les vieilles F1: videos irlLe premier MOD PACK pour Arcanum est dispo ! [CRACK WAREZ ISOZ ] :D
[GPL Je suis une grosse limace]Ca existe des maxi packages de addons ?des news de magna carta ?? Dispo ? comment faire pour jouer ?
bientot des GT pour remplacer les f1 de F1-2001[POOL OF RADIANCE] - Patch 1.3fr enfin dispo
GPL et WinVroc - HELP !!!!!!!Prob GPL + Win XP
GPL : on va pouvoir assister à des courses sur Internet en spectateurDEMO SOLO MEDAL OF HONOR DISPO et même payante chez amazone
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand bientôt dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)