Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GPL : Clermont Ferrand bientôt dispo
kokolekoko

thekiller3 a écrit a écrit :

JOIE ET BONHEUR  :love:   :love:   :love:  

faites peter de beaux screenshots quand vous pourrez.
j ai honte de ce que donne ma tnt1, alors je mets ceux du site gplea pour motiver les indecis:

http://gplea.racesimcentral.com/ca [...] 1-full.jpg  

http://gplea.racesimcentral.com/ca [...] 3-full.jpg  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

thekiller3 a écrit a écrit :

faites peter de beaux screenshots quand vous pourrez.
j ai honte de ce que donne ma tnt1, alors je mets ceux du site gplea pour motiver les indecis:

http://gplea.racesimcentral.com/ca [...] 1-full.jpg  

http://gplea.racesimcentral.com/ca [...] 3-full.jpg  

thekiller3

steph_d a écrit a écrit :

c'est mes yeux ou la ferrari 312 est dispo sur le site de gplea ?
:love:

Pour clermont y a un petit coté coma :sweat:

Juju_Zero

steph_d a écrit a écrit :

c'est mes yeux ou la ferrari 312 est dispo sur le site de gplea ?

nan nan c pas tes yeux :d  

et pour clermont non plus, spa tes yeux  :sweat:

steph_d c'est mes yeux ou la ferrari 312 est dispo sur le site de gplea ?

Juju_Zero

Origan a écrit a écrit :

Je leur ai proposé de les aider et c'est eux qui m'ont parlé de photos. Puis plus rien.

Tant pis, si c'est raté faudra que je m'y colle; et dans 2-3 ans, quand je serai devenu Jedi du track design, ben vous aurez une version 100% conforme :d  

[:yems93]

knackboy bon bon bon...GPL j'adore, mais là je viens de découvrir le mod GT(version 3) pour F1-2001...raaaaaaaaaaaaaaaaaah, je sui sur le cul, enfin un jeu de SIMU qui est BEAU et avec une physique vraiment terrible et des sons à faire pleurer ses oreilles.
je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas testé :love:
Origan

Rycil a écrit a écrit :

Ouais, mais vu comment le projet est avancé, je vois mal recommencer certaines parties (comme le tracé) par ce que c'est pas exactement comme dans la réalité.

Par contre pour les textures, c'est pas con mais je ne sais pas si à partir de photo on peut faire des textures qui vont bien... le problème des textures c'est d'avoir un motif répetitif sans que ça se voit.

Je pense que tu aurais eu plus de chance au début du projet (y a plus de 6 mois quoi).  

Je leur ai proposé de les aider et c'est eux qui m'ont parlé de photos. Puis plus rien.

Tant pis, si c'est raté faudra que je m'y colle; et dans 2-3 ans, quand je serai devenu Jedi du track design, ben vous aurez une version 100% conforme :d

Juju_Zero bin voui, mais qu'y nous balancent pas des screens qui montrent un circuit apparemment terminé alors  :sweat:  

j'suis retourné sur le site de la GPLEA y a qqes jours pour la 1ere fois depuis 1 mois au moins, et surprise, la page des news n'avait meme pas changé  :sweat:  

enfin ....  :sweat:
rycil Nan, c'est un boulot énorme de faire un circuit..

Regardes en combien de temps les développeurs sortent un jeu :
En moyenne 1 à 2 ans et les mecs y sont à plus de 10 à 8 heures par jours (voir plus vu que le développeur par définition n'a pas de famille :lol:).

Alors les mecs qui font ça pour le plaisir et gratuitement, moi je dis chapeau bas. En plus les circuits addon sont meilleurs que les originaux. Je pense que ce que fait GPLEA et les autres s'apparente à du modélisme virtuelle. C'est comme construire une planche de train ou des maquettes de voitures : Faut être passioné pour ne pas compter. ;)
Juju_Zero j'pensais qd meme pas que ca mettait plus de 6 mois pour faire un circuit :/

et puis, vu l'etat d'avancement dans les screens publiés depuis un certain temps (2 mois ptet ? meme plus ..) je pensais que ca serait bientot terminé  :sweat:
rycil Ouais, mais vu comment le projet est avancé, je vois mal recommencer certaines parties (comme le tracé) par ce que c'est pas exactement comme dans la réalité.

Par contre pour les textures, c'est pas con mais je ne sais pas si à partir de photo on peut faire des textures qui vont bien... le problème des textures c'est d'avoir un motif répetitif sans que ça se voit.

Je pense que tu aurais eu plus de chance au début du projet (y a plus de 6 mois quoi).
Origan J'habite à Clermont, j'ai écrit aux mecs qui s'en occupent en leur proposant des photos pour les textures qui leur manqueraient, ou de vérifier le tracé pour voir s'ils se sont pas plantés.

Mais ils répondent à moitié et ont peur que je leur vole le circuit apparemment. Dommage, je suis sûr que mes commentaires auraient pu les aider à finir plus rapidement :sarcastic:
rycil Encore un petit screen de la BRM, c'est ici :

http://forum.racesimcentral.com/sh [...] post277803

Mais regardez moi la finesse du point...
rycil Ah d' accord... l'avais pas compris.

Heu bah je ne m'en rappelle plus.. ça deva pas être une grande course.
Yoda_57

Rycil a écrit a écrit :

Silver, ça s'est couru y a un baille déjà et en effet, j'ai gagné.

Après silver, il y a eu le Nurbur et la ça s'est pas passé pareil.... je suis sorti au deuxième tour :fou: dommage j'étais premier.

Mais comme disait Enzo, "pour terminer premier, il faut premièrement terminer"  

Je te parle de hier soir vers 23H00 (Pas LFGPL). Ca ne fait pas si longtemps que çà ;)

rycil Silver, ça s'est couru y a un baille déjà et en effet, j'ai gagné.

Après silver, il y a eu le Nurbur et la ça s'est pas passé pareil.... je suis sorti au deuxième tour :fou: dommage j'étais premier.

Mais comme disait Enzo, "pour terminer premier, il faut premièrement terminer"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)