|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost Recon |
toto_advance Transactions (0) | olala comman il rame sa mere!!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 16:55:42 |
maxrod Transactions (0) | c bien tu peux allez te recoucher maintenant. |
toto_advance Transactions (0) |
|
kernel32dllTT Transactions (0) | ------------->
|
toto_advance Transactions (0) | qui a teste se jeux??????????????? |
erk0s Plant0rTransactions (0) | Euh moua j'ai testé
--------------- Amnistie, amnistie ou amnésie, qu'est ce que vous voulez que ca foute, de toutes façons il faut bien avancer, pressons l'pas camarades et puis réalisons réalisons, il en restera toujours quelque chose allez ! |
JiB Transactions (0) | ouais, ça rame en 1024*768 32bits. on a p'tete la beta |
Prodigy Transactions (0) | Heu, astuce qui tue : virez toutes les ombres (toutes). Vous allez voir, sans rire, ça rame 2x moins (au moins).
|
ragnar Transactions (22) |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | La v1000 du 09/11 (ouquelque chose comme sa), c'est bien une beta? |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 12:44:33 |
rene pierre Transactions (0) | eh oui il rame !!on va esayer cette fonction!! merci de l'info!!!!!!! |
BestMan Transactions (0) | Le Resau est bien par contre !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
warmastercs Transactions (0) | ptain passé en 16 bit detail a fond et ho miracle ca rame plus --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
morpheus2 Transactions (0) | moi j ai le jeu et en plus il est en francais c pas cool sa |
BestMan Transactions (0) | Bah moi aussi et depuis 1 Sem ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
TheDamned Transactions (0) | uhh
--------------- |
partitionz Transactions (5) | ILs ont abusé sur la fin du jeu. c lamentable ... Juste les crédits meme pas une petite vidéo !!!
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
rene pierre Transactions (0) | the damned c'est ta gforce2 qui bosse en fait vu que j'ai 1.2@1.3 +epox8KHA +256MoDDR +gforceDDR je suis niqué par la CG !!! |
partitionz Transactions (5) | Ya pas des mods ou nouvelles campagnes déjà dispos sur le net ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
rene pierre Transactions (0) | sans deconner partition tu l'as deja tombé? t'y es ecoeurant...... |
partitionz Transactions (5) | Meme en me limitant grave au niveau des sauvegardes, tu verras qu'il est pas dur.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
damdamdeo57 Transactions (0) | Moi j'suis à la mission 14 et je conseille à tous ceux qui commencent une nouvelle campagne dans le jeu de ne pas jouer en niveau RECRUIT pke c'est vraiment trop facile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 13:11:18 acheter hier, il est fluide tout le temps en 1280*1024@32 toutes options (meme la clim) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Plein de jolies boites à la Fnac : ca y est il est sorti.
|
partitionz Transactions (5) |
Publicité | Posté le |